toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un haut responsable palestinien affirme qu’Israël est derrière les attentats islamistes de Bruxelles


Un haut responsable palestinien affirme qu’Israël est derrière les attentats islamistes de Bruxelles

Un porte-parole des Forces de sécurité de l’Autorité palestinienne suggère qu’Israël était derrière les attentats terroristes de Bruxelles pour « punir les Européens de soutenir un Etat palestinien et de boycotter les produits israéliens ».

Suite à la revendication par l’organisation terroriste Etat islamique (ISIS) d’avoir orchestré les attentats terroristes à Bruxelles  mardi, dans lequel au moins 31 personnes ont été assassinées et des centaines de blessés, le porte parole des Forces de sécurité de l’Autorité palestinienne, Adnan Al-Damiri,  a suggéré qu’Israël était derrière les attentats, révèle Palestinian Media Watch (PMW).

Dans un post sur Facebook, Al-Damiri demande si les attentats de L’Etat islamique pourrait être « une coïncidence » maintenant que le soutien européen à la « Palestine » et le boycott des produits israéliens est à un niveau élevé.

Jeudi, en réaction aux revendications de ISIS, Al-Damiri a posté : « Question: Comment se fait-il que l’Europe est devenue le théâtre d’attaques terroristes et d’assassinat des civils innocents depuis que la majorité des parlements européens ont reconnu l’Etat de Palestine, et après l’expansion du boycott européen des produits fabriqués dans les colonies israéliennes ?« 

Israël Paris la terreur

Une bande dessinée du Fatah suggère qu’Israël était derrière les attentats terroristes de Paris en Novembre. (PMW)

« Est-il possible que le moment du ciblage [de l’Europe] par ISIS et ses ramifications est innocent et une coïncidence ? Et pourquoi précisément l’Europe maintenant que le soutien officiel européen pour la Palestine est de plus en plus populaire ??? Aidez-moi à comprendre et répondre. Je vous remercie !« 

Le même jour, Al-Hayat Al-Jadida , le quotidien officiel palestinien, a également pointé du doigt la responsabilité d’​​Israël dans les attentats. Un Membre du Conseil révolutionnaire du Fatah, chroniqueur régulier, a également demandé pourquoi les attentats de Paris en Novembre et de Bruxelles la semaine dernière ont eu lieu précisément à un moment où le soutien de l’Europe pour les Palestiniens était le plus élevé, indiquant qu’Israël devait être derrière les attentas .

« Nous ne voulons pas jeter d’accusations, mais pourquoi les crimes et les massacres terroristes d’ISIS en France et à Bruxelles coïncident avec la première tentative de l’Union européenne pour se libérer de l’extorsion israélienne et de la persécution juive en Europe, et coïncide avec le soutien des membres européens au droit des palestiniens [à un Etat] ? « a écrit ce chroniqueur , Matar.

Il a spécifiquement mentionné le rôle moteur de la France pour ses pressions sur Israël et le fait que Bruxelles et l’UE ont voté « le boycott » et l’étiquetage des produits israéliens fabriqués en Judée-Samarie.

« Nous parlons des motifs des chefs du « projet sioniste », qui a effectué un crime historique contre tout un peuple, ces gens ne vont pas hésiter à utiliser les derniers outils de terreur dont ils disposent (Daesh, ISIS), et frapper  avec des attaques terroristes les Palestiniens, les Arabes et l’Europe ... « 

De même, le Fatah – le parti au pouvoir de l’Autorité palestinienne, dirigée par le Président de l’AP Mahmoud Abbas – a accusé Israël d’être derrière les attaques terroristes à Paris en Novembre, dans lequel 129 personnes ont été tuées et 350 blessées.

© Moshé Anielewciz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Un haut responsable palestinien affirme qu’Israël est derrière les attentats islamistes de Bruxelles

    1. Pinhas

       »Un haut responsable palestinien affirme qu’Israël est derrière les attentats islamistes de Bruxelles »

      Et dire que des abrutis incultes vont croire cela et ne se gêneront pas pour propager ces mensonges .

      Il faudrait un jour que des (palestiniens) osent parler et disent la vérité sur ce qui se passe à gaza .
      Le hamas terrorise la population et les menace de mort si certains sont du côté d’Israël .

      LA VÉRITÉ SE FERA MAIS IL FAUDRA ENCORE DU TEMPS .

    2. michel boissonneault

      ce haut responsable a raison ….. les juifs sont responsable aussi de tout les maux de la planète comme : le réchauffement de la planète + les tremblements de terre + le triangle des bermudes …..pourquoi le hamas oublie toujours le triangle des bermudes + les crises de ma belle-mère + les raz-de -marées + l’équipe de hockey de Montréal le Canadien ne font pas les séries cette année ( cela est une vrai tragédie ) bref la liste est trop longue … je trouve ce haut responsable très sérieux , crédible et logique ….. mon ami Pinhas sera d’accord avec moi

    3. alauda

      Près de 3 millions de chrétiens vivent au Pakistan, le dernier attentat, revendiqué par une filiale talibane, contre cette minorité en terre musulmane a tué au moins 72 personnes et blessé 300 autres sur une aire de jeu ce dimanche de Pâques.
      Donc il serait temps que les responsables du genre de Al-Damiri arrêtent leur propagande infâme. Leur obsession anti-israélienne est carrément déplacée et dégoûtante.

    4. .משה ז

      Comprend pas, les terroristes d’Europe prétendent agir également en soutien du hamas, ce qui prouve qu’ils ne sont pas vraiment salafistes !

    5. Pinhas

      @michel boissonneault

      Michel , merci .

      Ta lucidité mélangée à ton humour éclaire ma journée .

      Oui d’accord avec toi .

      PS / Et qu’on ne nous accuse pas d’être des révoltés .

      Nous ne souhaitons que la paix et la justice sur cette planète .

    6. michel boissonneault

      Merci pour tes bon mots mon Ami Pinhas mais ce qui me fatigue est que des millions de con de muzz vont croire a cette conspiration ( encore une fois ) sioniste d’Israel

    7. MisterClairvoyant

      Je ne crains rien des juifs en France, car sous la kippa ne peuvent pas cacher des couteaux, ni des ceintures d’explosifs. Par-contre des musulmans, oui, Car sous les burqas, turbans, keffiehs et djellabas etc, il y a de la place pour un arsenal!

    8. Jean-Francois Morf

      Pour l’islam, tant qu’il reste un non-mahométan sur terre, c’est la guerre (Djihad) même si c’est la paix. Et quand il n’y aura plus aucun non-mahométan sur terre, alors ce sera la paix, même si les mahométans s’entretueront entre eux comme d’habitude. Quand on parle à un mahométan de faire la paix, il comprend qu’il va pouvoir tuer tous les non-mahométan, puisque c’est sa définition de la paix…

    9. Armand Maruani

      Le Hamas possède un seul dictionnaire en toutes les langues où ne figure que le mot  » Israël  » et ce , sur 800 pages .

      Exemple :

      Si à Gaza il pleut , ils se précipitent à la page 35 et qu’est ce qu’ils lisent ? :  » Israël  »

      Pour déchiffrer ce seul dictionnaire à Gaza , il nécessite Bac + 7 .

      La seule surprise de ce dictionnaire se trouve à la page 49 .

      En effet à  » palos » on trouve le mot  » Cons  » .

      Ce qui pour Nous n’est pas une surprise .

    10. MARINEL

      Il a aussi mangé beaucoup d’olives et il a eu la courante, et je me souviens qu’il avait aussi accusé les Israéliens…

    11. henri ubeda

      oui il faut dire que les juifs ont un nuveau nom , C ‘est LOUIS , demandez a un muz qui a fait le coup , qui a tué , qui a vole ,? ils vous diront tous ,C pas moi C LOUIS mais qui c’est Louis ? ,il vous repondront c un juif ( ci pa moa ci Louis (lui )

    12. Slam

      Les palestichiens sont désespérés au point de saisir toutes les opportunités pour se rendre intéressants. Le jour où leur QI depassera celui des blattes, le jour où ils cesseront d’être des parasites menteurs et voleurs, ils pourront peut être prétendre à être fréquentables. En attendant ils méritent bien leur misérable vie d’insectes grouillants. Tralala ouakbar.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap