toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un expert israélien dénonce les failles de sécurité dans les aéroports européens


Un expert israélien dénonce les failles de sécurité dans les aéroports européens

Pini Schieff, ancien responsable de la sécurité de l’aéroport Ben Gourion est aujourd’hui président de l’Union des sociétés de sécurisation est très critique face à la facilité avec laquelle les terroristes ont pu entrer dans le hall de l’aéroport:

« Les Européens n’ont pas encore appris ce qu’Israël sait depuis des dizaines d’années ».

Il souligne que les grands aéroports à l’image de celui de Zaventem sont de véritables villes, que des centaines de milliers de personnes y circulent chaque jour et qu’il faudrait impérativement protéger ces espaces de manière hermétique, surtout dans des pays où le terrorisme a déjà frappé.

Il indique qu’il faudrait au moins tripler les effectifs de policiers en uniforme ou en civil et développer les moyens technologiques « même si c’est au prix du confort des voyageurs ou de la rapidité des processus d’embarquement ».

Il rappelle que les terroristes et leur complices sont parfaitement au courant des failles des aéroports et s’engouffrent dans ces brèches pour perpétrer leurs méfaits.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Un expert israélien dénonce les failles de sécurité dans les aéroports européens

    1. MK

      Ils s’en foutent des conseils des Israéliens. Les Israéliens ne votent pas en BELGIQUE !
      Et en plus ça rapporte beaucoup plus de fustiger ISRAEL que de l’écouter !

    2. .משה ז

      Premier constat, les amis de l’UE, tapent où ils veulent et quand ils veulent !

      L’Europe est totalement désarmée et impuissante face au danger « palestinien » !

      Pour remédier contre cette gangrène, ce sera seulement en attaquant avec puissance dans les zones ennemies et militairement que les choses pourraient changer.

      L’Europe est en guerre sur plusieurs terrains, notamment, en Irak, en Syrie, au Mali, en Afghanistan et en Europe !

      Mais elle perd toutes les batailles, un échec plus que cuisant !

      Encore quelques mois et l’Europe sera à feu et à sang !

      Tout ce qu’il se passe, en totale complicité avec les politiques qui ne sont pas du tout visés par les terroristes, je l’avais prédis avec détails et j’ai été censuré, (aussi sur Europe-Israël) !

      Les islamistes gagnent énormément de terrain, au point que les polices européennes refusent d’obéir aux ordres !

      J’ai pris le même vol aujourd’hui que le membre de la Knesset, Yair Lapid, suite à l’attentat de Bruxelles, il a reçu l’ordre de rentrer en Israël sans délai.

      Il n’était pas à Bruxelles, mais ça veut dire que toute l’Europe est en état d’alerte maximum !!!

      L’es territoires occupés sont en Europe et sont occupés par les forces fascistes nazies !

      Il y a plusieurs centaines de cellules enclenchées et prêtes à commettre des attentats sur l’ensemble du continent européen et ailleurs !

      Ils possèdent des armes chimiques et bactériologiques, mille fois plus meurtrières que les bombinettes qui retournent la Belgique aujourd’hui !

      C’est l’une des raisons pour laquelle adeslam a échappé 5 fois aux force de polices françaises et belges !

      Autre danger, certainement le plus dangereux : La désinformation et les mensonges émanant des offices de presses européens !

      Notamment concernant le nombre de victimes, nombres minimisés par les autorités des pays européens et sur ordres de l’UE !

      En 2016, 5 fois plus d’activistes terroristes ont prévus d’entrer en Europe et cela avec la bénédiction des politiques européens !

      Je suis en Israël, je viens d’atterrir et je vous promet qu’ici, on se sent en sécurité et on est content d’avoir quitté l’Europe, c’est en tout cas le sentiment que tous les passager d’El-Al en destination d’Israël on ressentis aujourd’hui !

      Juifs de France, de Belgique et de Suisse (pour les francophones), fuyez l’Europe, fuyez !

      Israël Hai, Hai, Hai !

      Pourrim Samehar

    3. FANNY

      En effet, cela fait des années que les attentats terroristes étaient minimisés par les gouvernements, donc par les médias à leur service, essentiellement parce que les victimes etaient des Juifs.

      Même en 2012, les attentats de Toulouse et des 3 soldats n’ont pas encore suffi à faire réagir nos gouvernants au nom du « pas d’amalgame » et du politiquement correct, alors que le racisme anti-blanc nié par le gouvernement et ses sbires continue á se développer.

      Il aura fallu les attentats de novembre, mais comme – toujours our les mêmes raisons et à cause du laxisme, du manque d’organisation et de moyens – on relâche les « surveillés », ces attentats n’ont aps fini:

      Et oui, quelle débilité: aucun état ne veut prendre exemple sur le sérieux et l’experience d’Israel. Ils feraient mieux de s’inspirer du sysstème de surveillance et de défence israélien. Pauvre Europe et pauvres de nous qui – n’en déplaise à certains – avons passé notre vie en Europe et qui pour différentes raisons n’avonscependant pas envie de quitter un pays dans lequel nous avons nos racines et vécu toute notre vie.

    4. .משה ז

      Toute cette histoire est instiguée par les politiques européens en premier lieu !

      Autre mensonge concernant ces soi-disant membres de daesh, ce sont des histoires biens emballées pour meubler le labyrinthe iranien.

      Il n’y a pas de daesh et de pas daesh, il n’y a que des psychopathes oeuvrant pour les intérêts des iraniens et de leurs proxys entourant Israël et permettant de laisser les milices du hizbollah au Liban.

      Il n’y a jamais eu de « daesh », ça fait bien 50 ans que les chiites syriens et les sunnites irakiens se donnent la main dans l’unique but de servir de passerelle iranienne vers l’Europe et dans l’unique but d’envahir ce qu’il reste aujourd’hui de ce continent dont le leader spirituel lave les pieds des envahisseurs à Lamperdusa et dont les politiques entretiennent le mythe afin de pourvoir retailler des uniformes vert-bruns des futures brigades résurrectrices des gestapos et autres ersatz commandos relookés en élites pan-européennes.

      Enfin, les politiques se sentent importants !

      Depuis combien de temps, n’était-ce pas arrivé, des hollandes tels des fuhrer défilent en grandes pompes alors qu’il ne font que tenir l’étrier du fascisme à la mode !

      A partir de maintenant, plus les musulmans commettront des massacres et plus les « islamophobes » se feront broyer par une mécanique à double-fond !

      Les généraux trop bavards sont jetés dans les placards et pourtant, ce sont les derniers à avoir poussés des cris d’alarmes !!

    5. Elia

      Se baisser au niveau d’Israel, c’est s’humilier et puis on risque d’irriter les chances qu’on acceuille par millions. Voyons, voyons, on prefère parler encore des constructions illégales, et des actes répugnants faits par les soldats contre les pauvres palestiniens dans l’espoir qu’ici ils nous épargnent de leurs bombinettes.

    6. .משה ז

      Elia,

      C’est évident que la seule motivation faisant que les européens laissent les alliés islamistes tuent des européens, c’est qu’ils sont les seuls,à, ouvertement déclarer vouloir rayer Israël de la carte !

      L’Europe entière est prête à se faire détruire, pour autant que cela soit fait au nom de la destruction d’Israël !

      Et c’est ce qu’il va se passer, sauf qu’Israël va se protéger et se protège tandis que l’Europe offre son flan aux tueurs !

      Fait bon vivre en Israël, juifs d’Europe, fuyez !

      Israël vous attend, mais n’attendez pas !!!!!!!!!!!!!!!

    7. alauda

      Sur France 2, 13h 35 aujourd’hui mercredi, un reportage présente l’aéroport Ben Gourion comme un modèle de sécurité. On n’y entre pas comme dans un moulin, les passagers sont passés au scanner des yeux des policiers ou des surveillants en civil. Les Israéliens misent sur le renseignement humain qui ne peut être remplacé par la technologie pour détecter les comportements suspects, ajoute quelqu’un.

      Il semblerait que nos dirigeants commencent à en prendre de la graine : c’est aussi la première fois qu’on nous montre des patrouilles et des contrôles sérieux dans le métro à Paris.

    8. .משה ז

      Alauda,

      Certainement que le travail humain est important, mais il y a également tous les systèmes de détections électroniques de comportements brevetés par Israël et que les européens et spécialement les français essayent de contourner en essayant de développer des systèmes similaires !

      Dans les aéroports et pas seulement israéliens, il y a des systèmes de détections permettant de détecter les personnes ayant des comportements anormaux et des répartitions de chaleurs sur le corps permettant de détecter si une personne ne fonctionne pas normalement !

      Tous ces développements sont brevetés par des sociétés israéliennes, ça rend les français hystériques !!!

      Aussi, les seuls détecteurs d’explosifs efficaces pour scanner les valises, sont également israéliens, partout où il y a des avions EL-AL, il y a des machines uniques, et très souvent, les aéroport font usage des machines EL-AL en cas de doutes sérieux et cela depuis une vingtaine d’années !

      L’Europe a juste 30-40 ans de retard en matière de technologies liées à la sécurité et ils ne veulent pas acheter des produits israéliens !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap