toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Turquie : L’épouse d’Erdogan fait l’éloge des harems de l’Empire ottoman


Turquie : L’épouse d’Erdogan fait l’éloge des harems de l’Empire ottoman

Emine Erdogan, épouse de Recep Tayyip Erdogan, président de la Turquie, s’est exprimée récemment sur les femmes, selon la télévision turque. A cette occasion, elle a exprimé des propos controversés sur le harem du sultan Ottoman.

L’Empire Ottoman est l’état prédécesseur de la Turquie, et le harem du sultan était une institution importante. Pour elle, le harem pourrait être une « inspiration » pour la société turque d’aujourd’hui. En effet, pour elle le harem était « un établissement éducatif qui préparait les femmes à la vie» .







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Turquie : L’épouse d’Erdogan fait l’éloge des harems de l’Empire ottoman

    1. michel boissonneault

      * * le harem c’était un endroit qui préparait les femmes a la vie * * la vérité pour moi est que c’était uniquement de l’esclavage sexuel pour homme riche et que si les femmes osaient ce plaindre alors les concéquences devait être terrible et cela prouve qu’elle va très bien avec son mari …. 2 imbéciles réuni

    2. FANNY

      cette femme et celles qui revendiquent le voile et la soumission de femmes aux hommes sont les premières ennemies des femmes et nous font rebasculer dans le passé dont nous nous étions échappées en nous battant pour l’égalité. Quelle catastrophe.
      La religion n’est qu’un prétexte pour les hommes d’établir leur pouvoir et pour traiter les femmes comme des esclaves et des esclaves sexuelles, et c’est un prétexte pour les femmes incapables de s’assumer pour se faire prendre en charge sans réfléchir et rester dans leur médiocrité.

      Bizarrement, c’est surtout chez les adeptes de la religion musulmane qu’on retrouve cette attitude qui n’a pas su s’adapter au développement du monde

    3. danielle

      j’ai lu dans le passé un livre écrit par une descendante des anciens sultans turcs :ce n’était pas le paradis pour les femmes et les eunuques …….c’était l’enfer sur terre!!!! au lieu d’aller au bordel les hommes riches avaient un harem…..

    4. Armand Maruani

      @Moshe

      Pour un gay , il n’est pas marrant .

      Il n’y a que sa chauve souris qui doit se marrer quand il fait des galipettes dans son harem avec son loukoum .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *