Six mois après avoir admis sa responsabilité dans l’émergence de l’Etat islamique, Tony Blair a décidé de s’en prendre à une partie de la communauté musulmane pour expliquer la dégradation de la situation sécuritaire en Europe.
Tony Blair a déclaré que «plusieurs millions» de musulmans possédaient un point de vue «fondamentalement incompatible avec le monde moderne». L’ex-Premier ministre anglais a fait cette déclaration alors qu’il abordait, lors d’une interview accordée au Sunday Times, la situation sécuritaire qui prévaut actuellement en Europe et au Moyen-Orient.
Is Tony Blair right to say « many millions » of Muslims are « fundamentally incompatible with the modern world? » pic.twitter.com/iADe0p8YDU
— LBC (@LBC) 27 mars 2016
Au sujet de l’Etat islamique, il a réfuté l’idée que ses membres sont uniquement «des dizaines de milliers de fous victimes d’un lavage de cerveau». «[L’Etat islamique] ne cherche pas le dialogue, mais la domination, il ne peut donc pas être contenu mais doit être vaincu», a-t-il par ailleurs ajouté.
C’est maintenant que cette remarque pertinente sort des starting blocks ? Pourtant les musulmans font de la publicité depuis plus de 1400 ans pour leur start up !! Start up en pleine expansion d’ailleurs. Leur plan marketing, la terreur et la charia. Eurabia s’est couchée il y a bien longtemps. Rien d’étonnant vu leur passé peu glorieux qu’il collabore encore aux idées douteuses. L’Allemagne ouvre grand les portes des frontières en se réjouissant des futurs attentats islamistes. Risible quand on regarde d’en haut, avec du recul. Moins risible quand on voit le résultat des morts. Honte à l’Europe.
Il a mis du temps à comprendre l’anglais !
Et voilà; Tony Blair se rends compte de l’évidence. Comment voulez vous la modernité avec les gens d’une religion mortifère qui attendent la mort avec impatience pour enfin profiter de tout ce qui est interdit par leur religion d’un autre âge. Bonne nouvelle pour Hollande, je crois qu’il va devoir garder ses nouveaux Calaisiens ! Il devrait faire voter une loi pour une régularisation rapide et acquisition de la nationalité Française avant les élections pour ses protégés. C’est peut être sa dernière chance de pouvoir dire « Moi président » après les élections de 2017….
Il a fait une erreur.
Ce n’est pas »plusieurs millions » mais »TOUS LES » qui aurait du figurer au début de son assertion.
Et ajouter, pour faire plus réaliste : »sont incompatibles avec tout le monde occidental ».
Ici au Canada notre justin national j’ai nommé monsieur SELFIE
25,000 syriens pas chrétiens mais musulmans
d’ici quelques années ce sera multiplié par au bas mot 10 fois ce qu’ils sont
présentement.
Tony BLAIR serait ‘il un ex 1er ministre lucide ? ça alors je n’en revient pas ! il; parait qu’en France c’est 50 % des musulmans qui adhèrent aux idées que fondamentalement ils sont incompatibles avec l’Europe et sa modernité !
normal qu’ils ne sont pas compatible avec le monde moderne, ils vivent et ils résonnent encore comme au XIVe siècles …
Incroyable, je ne pensais pas qu’il était possible de faire pousser un cerveau à une personne de plus de 35 ans s’il n’est pas déjà germé, mais il vient de prouver le contraire!
En attendant, il était de ceux qui ont appliqué la pensée dominante du politiquement correct pendant très longtemps « du vivre ensemble » mais il est plus facile de décrier quand on est plus aux commandes ….Il sent peut être le vent tourne tout simplement? Il sent qu’il est temps de changer de logiciel?Ils sont tous responsables de la situation que vit l’Europe par simple suivisme des américains et des bureaucrates européens…Mais il préférable qu’il ne s’entête pas comme certains ( Merkel, Hollande, les républicains…) dans la voie sans issue.
Il y a des millions de chrétiens et des juifs qui ont compris il y a 14 siècles, que l’islam était incompatible avec la culture judéo-chrétienne, et ils ont lutté contre l’islam durant des siècles, en laissant un grand nombre leurs vies sur les camps de bataille. C’est désolant que leur lutte et leurs sang, soit versée pour rien, à cause de nous dirigent actuels.
Vieux motard que jamais . Mieux vaut tard que jamais . Quand je pense que ce type vivait au LONDONISTAN et ne voyait rien . Mais ils ont de la merde dans les yeux dès qu’ils sont au pouvoir dans tous les pays c’est pareil . Ces gens là ne savent pas se laver la figure . Résultat c’est nous qui sommes dans la merde maintenant .