toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Terroristes ou résistants ?


Terroristes ou résistants ?

Cela ne devait pas se reproduire ! Les autorités avaient prises toutes les précautions possibles ! C’est ce qu’affirmaient leurs représentants à chaque opportunité ! Et pourtant, ce mardi 21 mars deux explosions ont eu lieu à l’aéroport de Zaventem et une autre dans la station de métro Maelbeek, en plein cœur du quartier européen. Bruxelles a été la nouvelle cible. Ces deux attentats auraient fait, selon le dernier bilan provisoire, 30 morts et environ 230 blessés.

Un double attentat revendiqué par le groupe terroriste Etat islamique.

Groupe terroriste ou résistant ?

D’aucuns assureront que cela dépend ! Ainsi, les Belges n’ayant, pour l’instant, rien à se faire pardonner, ceux ayant commis ces massacres sont présentés, par tous les européens et plus, comme des terroristes, des individus s’en prenant à des civils.

Pour les sympathisants des barbus ils sont, à n’en pas douter, des résistants à la civilisation judéo-chrétienne qui ‘’colonise, spolie, assassine, est raciste et empêche la civilisation musulmane de retrouver sa splendeur passée’’.

Chacun rigolera doucement à l’énoncé de ces charges ! Au-delà de cette prétention à mettre en inculpation la planète non musulmane, qui est prêt aujourd’hui à entendre ce qui est encore des foutaises ?

Il y a quelques décennies, la même question se posait à l’encontre de l’Organisation de Libération de la Palestine (Olp) considérée alors, par la planète non musulmane, comme terroriste !

Qui alors connaissait l’existence d’un ‘’peuple palestinien’’ avant 1967 ? D’un pays nommé ‘’Palestine’’ ? De la spoliation de ce ‘’peuple’’ et du vol de ses terres par les Israéliens ? De Jérusalem capitale de cette ‘’Palestine volée’’ et du ‘’troisième lieu saint de l’Islam’’ en lieu et place du Mont du Temple premier lieu saint du Judaïsme ?

Il était alors évident que la manœuvre consistait, par l’installation d’un nouveau narratif, à déposséder le peuple juif de son droit à s’autodéterminer sur sa terre ancestrale ! Une grossière manœuvre poursuivant le rêve de son éradication par l’Ouma commencé en 1948.

Une manœuvre grossière mais qui se transformait, jour après jour, en ‘’vérité’’ !

Après quelques attentats bien sanglants, les autorités européennes compétentes -tout en assurant leurs concitoyens de traduire les terroristes en justice- signèrent, à l’instar des Suisses, des moratoires officieux devant les prévenir d’autres attentats en échange d’une reconnaissance internationale du ‘’juste combat’’ de l’Olp.

C’est ainsi que prit corps lentement et surement l’idée d’un « peuple palestinien spolié de son pays la Palestine, victime d’exactions de la part des colons, subissant l’apartheid israélien et cependant acceptant le partage de SON pays contre une paix juste et durable incluant le droit au retour des réfugiés dans leurs maisons ».

Au nom de cette nouvelle réalité, installée par la lâcheté qui prédomine en Europe, les ‘’Palestiniens’’ assassinant de nos jours des civils israéliens -femmes, enfants, vieillards et hommes désarmés- sont dorénavant considérés comme des « résistants ».

Cela dépend avons-nous dis ! Et les Israéliens refusant de se plier face à cette nouvelle histoire sont observés comme des « colonialistes, des extrémistes et des faiseurs de guerres » qu’il faut boycotter et juger pour « crimes de guerres » !

Ceux qui ricanent de nos jours face à la prétention des tarés d’Allah de se venger des ‘’méfaits occidentaux’’ devraient méditer sur la pleutrerie de leurs représentants si prompts à avoir accepté de se plier à l’Olp !

De nos jours sont convenues, par les instances internationales, les « frontières de 1967 » et Jérusalem-est « capitale de la Palestine », un pays se devant évidemment d’être judenrein. Reste à faire accepter le « droit au retour des réfugiés » de père en fils au sein même de l’état du peuple juif. Quelques centaines de milliers d’individus au bas mot !

Toutes choses inimaginables il y a peu !

On est donc tous, aujourd’hui, Bruxelles, après avoir été Paris, Charlie, Hyper Cacher, Police, Madrid ou Londres !

Mais attention, pas d’amalgames ni de stigmatisations ! L’Europe sera ainsi bien protégée !

Bon courage !

Victor PEREZ  son blog







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Terroristes ou résistants ?

    1. Pot-au-feuj

      C’est pas une question d’avoir pris ou pas toutes les mesures de protection
      Il y a des millions de gens à surveiller , c’est impossible.
      On accepte des Arabes chez nous , on accepte donc des terroristes parmi eux , parmi nous, il n’y a pas de miracle
      on est donc responsable/complice de chaque massacre d’innocents civils en Europe
      c’est vrai pour l’Europe , la France,
      c’est vrai aussi pour Israel….
      Il faut repousser les Arabes hors de nos frontières , pas seulement parce que c’est moral , mais surtout parce qu’il n’y a pas d’autre solution.
      on sait que ce sont des tueurs et on ne les repousse pas : on est complice.
      il n’y a pas de miracle.

    2. MisterClairvoyance

      @Pot-au-feuj Tout est dit et bien résumé. Il y a 14 siècles la culture musulmane n’était pas compatible avec la culture judéo-chrétienne dans toute la Méditerranée, le Proche et Moyen Orient et on n’a pas lutté pour rien, ni « bêtement » contre l’Islam. C’est que les chrétiens se faisaient islamiser de force, massacrer, voler leurs terres et rendre des dhimmis. La culture musulmane n’était pas compatible ni assimilable alors, dans l’Occident et de nos jours, moins encore, nous avons évolué vers une vision humaniste et humanitaire multiculturelle qui nous dès-sert, et eux pas. Je n’ai pas de la haine, mais je dois dire la vérité, et faire c’est un horrible constat, au vu des événements historiques, passés et actuels.

    3. .משה ז

      Elle passe son temps avec ses amis enturbannés, elle leur verse des milliards pour autant qu’ils tuent des israéliens et des juifs et elle se sent peut être trahie parce que ses amis tuent des chrétiens et des musulmans à 100 mètre de son palais impérial !

      Elle finance le hamas et l’olp à coups de milliards volés aux contribuables européens, deux mouvement terroristes qui encouragent les attentats terroristes et ensuite elle ose venir pleurer en public.

      Sachez, qu’elle ne pleure qu’en public, comme les pleureuses que les arabes payent pour meubler leurs insensibilités !

      Quand elle seule, elle consulte par internet ses comptes en Suisse dans lesquels ses subordonnés versent des milliards aux tueurs sanguinaires !

    4. danielle

      avec tout ce qui se passe les politiques de France,de Belgique ,d’Europa et ailleurs devraient avoir encore assez d’honneur pour démissionner car ils manquent à leur devoir:Protéger leur peuple…mais l’honneur çà n’existe plus depuis longtemps….les larmes de croco si…l’hypocrisie a encore de beaux jours!!

    5. .משה ז

      Elle pleure parce que c’est son petit copain qui s’est fait explosé pendant qu’elle était en train d’attribuer quelques milliards supplémentaires à ses partenaires de corruption du hamas et du fatah !

    6. DANY83270

      c’est un aveu de culpabilité de la part de Moghérini de pleurnicher avec des larmes de crocodile étant donné que sa politique européenne favorise les terroristes, notamment les mesures d’étiquetage ant-israéliennes pour favoriser les terroristes palestiniens ! sans compter qu’elle a tout fait pour faciliter l’accord avec l’Iran qui va permettre à cet état terroriste d’obtenir la bombe atomique et de financer les attentas Kamikases de partout des kamikases en faisant exploser les avions, les aéroports et les T.G.V ; je réclame la démission de cette incompétente qui n’a jamais été élue, d’autant plus que j’ai lu quelque part sur internet qu’elle avait avoué être une grande admiratrice de l’islam !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap