–
Lors des négociations à Genève entre le régime de Bachar el-Assad et l’opposition syrienne sous l’égide de l’ONU, un responsable du Haut Conseil des négociations (HCN), la principale alliance de l’opposition syrienne, a dénoncé le fait que le régime de Bachar Al-Assad soit soutenu par deux unités militaires… nord-coréennes réputées « redoutables ».
« Il y a deux unités militaires de la Corée du Nord en Syrie », a déclaré le responsable du HCN Asaad Al-Zoubi lors des pourparlers à Genève.
D’ailleurs, ces deux unités militaires baptisées Chulma 1 et Chulma 7, seraient, en plus d’être nord-coréennes, « mortellement dangereuses », estime l’opposition.
D’après ce même représentant, les troupes de Bachar el-Assad seraient également appuyées par des contingents afghans et iraniens, mais il se garde bien de préciser leur niveau de dangerosité.
Les négociations sur la Syrie ont repris le 14 mars à Genève avec la participation de la délégation syrienne et sous la direction du représentant permanent de Syrie auprès de l’Onu Bachar Jaafari. L’opposition syrienne du Haut comité des négociations ainsi que les représentants du groupe d’opposition établis à l’issue des rencontres à Moscou et au Caire sont également présents.
ouais pis y ont aussi, pour soutenir El-Assad junior, des extra-pédestre…euh…je veux dire des extraterrestres, des Boglodites, des Shadmocks, des goules et autres vampires. C’est bien connu des services secrets de sa majesté et plus spécialement de James bond !! Trêves de plaisanteries, a quand la nouvelle idiotie de ses fouteur de merde…ils en sont vraiment réduit a dire n’importe quoi. Et comme d’habitude l’occident gobe tout.
Qui croit des bêtises pareilles de ces pantins ?
Sur quels critères une armée qui n’a pas combattu depuis 63 ans peut-elle être qualifiée de « redoutable »?