toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Syrie : au moins 55 civils tués à Raqqa (attention : vidéo horrible). Toujours aucune manifestation des « humanistes » qui s’indignaient lors de la guerre à Gaza…


Syrie : au moins 55 civils tués à Raqqa (attention : vidéo horrible). Toujours aucune manifestation des « humanistes » qui s’indignaient lors de la guerre à Gaza…

Le fief du groupe État islamique a été visé par une série de frappes aériennes vendredi et samedi. Deux ONG syriennes accusent la Russie d’être responsable de ces massacres. En Europe, toujours aucune manifestation des « humanistes » qui s’indignaient lors de la guerre à Gaza…

Raqqa sous un déluge de bombes. La capitale autoproclamée du groupe État islamique a été la cible de plusieurs attaques aériennes meurtrières ces vendredi et samedi. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH), ce sont 55 civils, dont treize enfants, qui ont perdu la vie. Le réseau Raqqa is being slaughtered silently (« Raqqa se fait massacrer en silence », RBSS) annonce, dans un communiqué publié sur son site, un bilan encore plus lourd (63 civils morts, près de 90 blessés). Et provisoire :
Le secteur médical de Raqqa est paralysé et doit compter sur les hôpitaux privés, qui ont une capacité d’accueil des blessés limitée. (…) À cela s’ajoute l’impossibilité de transporter les blessés en dehors de Raqqa.

Source

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Syrie : au moins 55 civils tués à Raqqa (attention : vidéo horrible). Toujours aucune manifestation des « humanistes » qui s’indignaient lors de la guerre à Gaza…

    1. davidss

      tu es comme saint thomas , le plus simple pour toi si tu veux y croire c est d aller sur place mais je ne pense pas que tu prendrais ce risque

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *