toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suite aux attentats, Israël recommande à ses citoyens de quitter la Turquie


Suite aux attentats, Israël recommande à ses citoyens de quitter la Turquie

Le 19 mars dernier, trois Israéliens ont trouvé la mort et dix autres ont été blessés dans une attaque terroriste à Istanbul.

Le bureau antiterroriste auprès du Conseil de sécurité nationale d’Israël a recommandé aux citoyens de l’Etat hébreu de quitter la Turquie.

« La décision a été prise de relever le niveau d’alerte actuel concernant les visites en Turquie du troisième au deuxième (« menace concrète élevée ») et de recommander à nos citoyens d’éviter de se rendre en Turquie. Les Israéliens qui se trouvent actuellement en Turquie sont priés de quitter le pays le plus vite possible », lit-on dans un communiqué diffusé par le bureau du premier ministre israélien.

Loading...

Selon le document, l' »attentat sanglant » survenu le 19 mars à Istanbul, qui a fait quatre morts dont trois Israéliens, « témoigne de la menace émanant de Daech pour les sites touristiques sur l’ensemble du territoire turc ».

« L’infrastructure de la terreur en Turquie continue de préparer de nouvelles attaques contre les cibles touristiques, dont les touristes israéliens », souligne le bureau antiterroriste de l’Etat hébreu.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *