–
Hashtag le plus utilisé ce mardi soir sur Twitter dans les tendances France, #StopIslam déclenche une polémique.
« Le terrorisme n’a pas de religion« , affirment ses détracteurs.
En revendiquant les attentats de Bruxelles, l’organisation terroriste Etat islamique les inscrit dans la guerre qu’elle mène contre la coalition internationale en Irak et en Syrie. Coalition qui comprend des pays musulmans comme l’Arabie saoudite, la Jordanie, le Maroc ou la Turquie, alors que la plupart des victimes de Daech sont des musulmans. Mais ce mardi, c’est pourtant l’islam qui se trouve cloué au pilori sur Twitter, où le hashtag #StopIslam occupe la deuxième position derrière #Brussels.
« Il n’y aura pas de paix dans le monde occidental avant que l’islam ait disparu« , tweete cet internaute. On peut trouver d’autres appels à « éradiquer l’islam » avec ce mot-clé, ou avec #EradicateIslam.
#StopIslam is trending worldwide, there will never be peace in the Western world until Islam is gone
— David Jones (@DavidJo52951945) March 22, 2016
Mais finalement, ces messages semblent bien moins nombreux que ceux qui réutilisent le mot-clé #StopIslam pour prendre la défense de cette religion.
Non , le terrorisme n’a pas de religion .
Mais de toute façon ces salauds n’ont pas de religion et ils s’en fiche de tout ce qui est religieux .
Le but de ces barbares c’est d’envahir , soumettre , détruire .
Les femmes en voilure nous font un doigt d’honneur en portant leur housse . Idem pour les barbus en chemise de nuit et babouches .
Ils forcent les gens à accepter cette dictature vestimentaire.
Même chose pour leur nourriture .
Les enfants Européens qui viennent au monde ne savent pas que cela est une imposture et un viol de l’esprit et ne pourront réagir comme nous qui savons que ces signes sont des attaques directes faites à nos esprits .
Il est grand temps que ce cirque cesse et immédiatement .
Il faut que les gouvernements de toute l’Europe disent STOP à toute cette mascarade sinon nous irons vers des guerrias civiles .