toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Scandale en Grande Bretagne : Une enquête révèle que l’argent britannique a financé des terroristes palestiniens à hauteur de 72 millions de Livres…


Scandale en Grande Bretagne : Une enquête révèle que l’argent britannique a financé des terroristes palestiniens à hauteur de 72 millions de Livres…

Le scandale sur la façon dont la Grande-Bretagne gaspille des milliards dans l’aide étrangère – y compris le paiement des salaires aux terroristes condamnés qui ont assassiné des centaines de personnes innocentes – est révélé aujourd’hui par une grande enquête du Sun.

Le Daily Mail révèle que 72 millions de Livres ont été donné aux palestiniens, dont 8 millions de £ consacré à un nouveau palais pour Mahmoud Abbas…

La révélation choquante que des milliers de terroristes palestiniens, y compris les hommes qui ont orchestré des attentats-suicides et assassinés des enfants, ont été financés par de l’argent provenant de l’aide du Trésor britannique provoque la colère et l’incrédulité, en particulier à la suite des massacres de Bruxelles.

Loading...

Les révélations de l’enquête sur la façon dont est utilisé l’argent des contribuables, servant à financer les terroristes palestiniens, provoquent de grands remous en Grande Bretagne. Les Britanniques choqués estiment que cet argent a été «gaspillé» par le Foreign Office pour financer des terroristes alors qu’il aurait dû être utilisé dans le pays.

palais palestine

Le palais de £ 8million construit par la Palestine, qui a reçu 72 millions de £ de l’aide étrangère

En dépit de ces révélations, le gouvernement maintient obstinément son engagement de consacrer 0,7 pour cent du revenu de la nation à l’aide étrangère – la plus forte contribution de l’ensemble des nations  – même si l’année dernière, ce gouvernement a dû emprunter 70 milliards de £ .

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Scandale en Grande Bretagne : Une enquête révèle que l’argent britannique a financé des terroristes palestiniens à hauteur de 72 millions de Livres…

    1. michel boissonneault

      tout ceux et celle qui ont participer a ce financement mérite d’être congédier sur le champ car leurs incompétence a couter la vie a des gens innocent

    2. elisheva

      Revoyez vos chiffres dans The Sun svp: 12m de IivresSterling ont ete payes par les contribuables britanniques sur un total de 72m d’aides du monde entier.
      Je conviens que ce montant en lui meme est enorme

    3. Gloriamaris

      Les rosbeefs découvrent que, comme nombre d’autres pays européens, leur Kingdomistan aide et assiste les intégristes musulmans ??? Ils leur suffisaient d’écouter Tommy ROBINSON au lieu de le jeter en prison en espérant qu’il y soit assassiné par les détenus musulmans. Vous avez vu cette manifestation chrétienne de Britain First dans un quartier musulman de Luton (Bury Park) ?https://youtu.be/fA6XcyXsxXU
      Ils vont bientôt de se rendre compte que la pédophilie n’a rien d’exceptionnelle chez eux. Et pour la même raison.

    4. patricia

      Il faut dire que le fatah ou hamas sont les bras armes de l europe contre Israel et arreter d ecrire palestine, elle n existe pas, ce ne sont que des territoires occupes par de la racaille comme dans toutes les banlieues de l occident.

    5. Robert Davis

      Je suis d’accord avec Patricia :les européens UK compris savent très bien qu’ils financent les « palestiniens » contre Israel, ce n’est pas un scoop! Ils le font pour avoir EUX la « paix » et non pour qu’Israel ait la paix. Tout le monde le sait. Leur problème est qu’ils sont aussi lâches que bêtes car la lâcheté paralyse l’esprit et le terrorisme se retourne forcémment contre eux. Montrez à un chien que vous avez peur de lui et il vous saute dessus. Ce qui complique la situation c’est qu’ils sont aussi antisémites théologiquement et probablement même Historiquement car les chrétiens ont aussi dominé la Palestine à certaines époques et ils se sentent frustrés de voir que les nouveaux maîtres sont les Juifs. Enfin et surtout les dirigeant Israéliens sont encore plus couards qu’eux mais d’une autre façon, politiquement. Eh oui c’est un panier de CRABES sinon un « problème » aussi SIMPLE serait résolu depuis très très très longtemps.

    6. Le Regard

      Cherchez un peu, et vous découvrirez que les Anglais (dominateurs sur tous les « Royaumes Unis ») sont d’origine Allemande, plus précisément de Saxe… Cela ne vous rappelle-t-il rien ?

    7. Charles

      Et oui, l’Angleterre tout comme la France et de nombreux autres pays européens s’achètent une paix illusoire en finançant les terroristes djihadistes arabes en Israël.

      Seulement l’affaire sort en Angleterre dans une presse non subventionnée et très lue. En France la presse nationale gavée de subventions publiques n’en parle absolument pas… Au contraire, les gouvernements successifs n’ont fait qu’encourager le prosélytisme terroriste arabo-musulman dit « palestinien », quitte à inaugurer des stèles en places publiques en l’honneur de ces scorpions: arafat par exemple.

      Va-t-il désormais falloir aussi payer des palais pour al bagdadi pour ne plus se faire exploser ou mitrailler en Europe? Ces lâches de gouvernants pourraient bien le faire…

      Ces kons n’ont rien appris des accords de Munich en 1938. C’est un peu comme si Daladier et Chamberlain avaient décidé de co-financer l’industrie militaire du 3ème Reich l’avant-veille de l’envahissement de leur pays!

      C’est une honte!

    8. madeleine

      La Grande-Bretagne surnommée « perfide Albion » est antisémite dans le sang. Plus hypocrite tu meurs !

      Mais elle va avoir droit à d’autres attentats. Patience.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *