toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sarkozy : La France est « en guerre » et « nous devons exterminer » les auteurs d’actes terroristes – vidéo


Sarkozy : La France est « en guerre » et « nous devons exterminer » les auteurs d’actes terroristes – vidéo

Dans une interview, Nicolas Sarkozy, le patron du parti Les Républicains, livre son sentiment sur la situation de la France. De sa politique extérieure, à la guerre interne menée contre le terrorisme.

« Si on dit que la Turquie est un pays européen, c’est qu’on veut la mort de l’Europe. » 

Nicolas Sarkozy était interrogé vendredi à Abidjan par des journalistes de la chaîne iTELE sur la manière de répliquer aux attaques terroristes.

Sarkozy a répondu:

Loading...

« D’abord en considérant qu’on est en guerre et qu’on doit les exterminer. Les mots ont un sens: nous devons les exterminer ».

« On n’a pas choisi cette guerre. Est-ce que c’est une guerre contre la France? Je ne crois pas. C’est une guerre contre la civilisation, contre la culture, contre les valeurs humaines. C’est une guerre contre ce tout ce qui n’est pas barbare« , a estimé l’ex-chef de l’État, qui s’est rendu vendredi à Grand-Bassam pour rendre hommage aux dix-neuf victimes de l’attentat de dimanche.

« Quelques milliers de barbares fanatisés qui dévoient la religion à laquelle ils prétendent se référer ont décidé de terroriser et d’assassiner. Nous ne pouvons pas nous laisser faire« , a-t-il souligné. « Ce n’est pas parce que nous sommes des démocraties que nous devons être faibles« .

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Sarkozy : La France est « en guerre » et « nous devons exterminer » les auteurs d’actes terroristes – vidéo

    1. Jacques

      Il parle comme le ferait un chef d’Etat de pays arabo-musulman : en résumé, l’islam c’est bien, il n’y a qu’une poignée de fanatiques qu’il faut éliminer.

      Pas étonnant, vu comment il est copain avec les Qataris, qui sont parmi les principaux soutiens du développement de l’islam sunnite dans le monde, notamment en France.

      Bref, ça paraît bien quand on l’entend, mais la réalité sera tout autre… d’ailleurs, on a déjà donné.

    2. Jean-Francois Morf

      Le Coran, les Hadith et les imams serinent dès la plus tendre enfance à tous les mahométans qu’ils devront faire la guerre aux chrétiens et aux juifs.
      5 fois par jour, ils finissent leurs 5 prières par: Satan, aide nous à vaincre les chrétiens et les juifs, afin que ton règne vienne.
      Tant qu’on ne remplacera pas leur idéologie de haine et de guerre par le christianisme d’amour et de paix, ils continueront ad eternum à augmenter leur palmarès de déjà 590 millions de non mahométans tués par les mahométans.
      Googlez: Allah=Satan
      Googlez: Muhammad=AntiChrist
      Googlez: 590 million non-muslims killed

    3. Pinhas

      Pitié , qu’il se taise ainsi que Hollande , Jupé , Mélanchon , etc …

      Tous ces voleurs nous ont menti et continuent encore.

      Ils nous prennent pour des bulletins de vote et rien de plus .

      NON , NON , NON , fini tout cela .

      La France se doit d’être défendue , accompagnée par un vrai président qui saura dire  » STOP , ICI C’EST LA FRANCE ET PAS LE MOYEN AGE NI LE QATAR.

    4. Alice

      Pinhas donc tu aimes l’attitude de Le Pen qui reste en embuscade , ne dit rien et vire le premier qui la ramène dans son parti ? parce que la pauvre elle est HARCELEE par les médias qui lui ont fait perdre les élections !

      jacques le pen est très pote avec l’Iran ça ne te gène donc pas ?

    5. Pinhas

      @Alice .

      Que propose-tu ?

      Car enfin tu avoueras que les Français sont perdus et ont perdu toute confiance .

      Que propose-tu stp ?

    6. Pinhas

      @Alice .

      Allo ! Alice ! .

      Tiens comme c’est bizarre , n’aurais-tu pas de solution à nous proposer ?

    7. JEAN PN

      @ SARKOZY …
      Toi qui as ouvert les portes de la France aux islamistes voudrais nous donner maintenant des leçons ?
      Tu dis qu’il faut exterminer les auteurs d’actes terroristes. Tu ne crois pas qu’il faudrait plutôt les exterminer AVANT l’acte terroriste ?
      Ta politique a été merdique et antifrançaise et tu continues sur la même lancée.
      Alors je n’ai qu’une chose à te dire: CASSE-TOI POVE CON !

    8. constantine

      Bien sur, monsieur Sarkozy, vous avez raison quand vous dites : »les mots ont un sens, nous devons les exterminer « , mais vous avez été au pouvoir pendant un quinquenat, QU AVEZ-VOUS FAIT? comme la chanson de Dalida: « paroles, paroles et toujours, paroles … mais OU SONT LES ACTES? vous n’avez, à mes yeux, aucune crédibilité, il vaudrait mieux vous taire et agir, vous avez souvent bombé le torse, face à la presse, entouré par vos gardes du corps, mais il n’y avait que du vent.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *