Une Israélienne d’une vingtaine d’année a été assez gravement blessée à la gorge par deux terroristes près du carrefour d’Ariel en Samarie.
Les deux terroristes se sont attaqués à elle alors qu’elle venait de descendre d’un autobus à la station de l’entrée de la ville.
Des soldats qui étaient sur place ont abattu et éliminé les terroristes. La jeune femme a reçu les premiers soins sur place avant d’être transportée à l’hôpital Beilinson à Petah Tikva.
l’ONU , l’EU ne condamnent jamais ces actes qui sot devenu pourtant réguliers. La presse Européenne en parle très peu. Quand l’Europe va t’elle arrêter de donner des subsides à ces mortifères islamistes palestiniens? Cela doit être très pénible de toujours se demander en allant au travail, en se déplaçant s’il n’y a pas un cinglé islamiste derrière vous. Je crois que l’Europe va être gangrénée avant longtemps aussi, il faudra se déplacer armé. Il est temps d’arrêter ces fous…
En espérant que la femme israélienne blessée, s’en sorte sans trop de séquelles.
Le pire du service que L’ONU fait dans le conflit, c’est qu’en soutenant les palestiniens, elle soutient la Haine des plus criminels contre les juifs du monde entier. Israël ne peut pas avoir confiance dans la création d’un état palestinien, (sur son dos et sous son ventre) avec des voisins haineux et terroristes, car ils sont nourris par la haine. Chaque pas en avant avec la complicité de l’ONU et la Communauté International, on les encourage à vouloir détruire Israël, et à ne pas faire la Paix, même si à Israël on ne le trompe pas, en signant un bout de papier mouillé par les larmes et le sang de tous.
bon rétablissement à cette jeune femme
et les salauds ont eu ce qu’ils méritaient…une balle
Et bien entendu , grand silence sur les chaines et radios d’info nationales .
Ha si il s’agissait d’un Israélien qui aurait tué un arabe , la on nous en parlerait tous les quarts d’heure .
Info Française = Météo et collabo .
Elle est cinglée et udii ferait bien de la renvoyer chez les socialistes