toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Salah Abdeslam veut « partir le plus vite possible en France et n’était pas au courant des attentats de Bruxelles »


Salah Abdeslam veut « partir le plus vite possible en France et n’était pas au courant des attentats de Bruxelles »

Salah Abdeslam, suspect numéro un des attentats de Paris et interpellé vendredi à Bruxelles au terme de 4 mois de cavale, a fait part de son souhait « de partir en France le plus vite possible ».

« Salah Abdeslam m’a fait part de son souhait de partir en France le plus vite possible. Je vais voir la juge d’instruction pour qu’elle ne s’oppose plus à ce départ », a déclaré Sven Mary. Il a ajouté avoir obtenu un report au 7 avril de son audience devant la Chambre du conseil belge, qui devait statuer jeudi sur le maintien en détention de son client.

Le dernier rescapé présumé des attentats du 13 novembre à Paris et Saint-Denis, qui est incarcéré à Bruges, avait dans un premier temps annoncé son intention de former un recours contre sa remise aux autorités françaises, qui en ont fait la demande via un mandat d’arrêt européen.

En outre, le conseil de Salah Abdeslam a également indiqué que son client « n’était pas au courant » des attaques qui ont frappé Bruxelles, ce mardi matin.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Salah Abdeslam veut « partir le plus vite possible en France et n’était pas au courant des attentats de Bruxelles »

    1. yael

      Ben voyons ! Veut pas, veut très vite. Avec des mecs pareils pourquoi appliquer les conventions de guerre ?! La torture, rien que la torture et jeter son corps aux oiseaux charognards.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap