toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Russie : « C’est ce qu’Allah m’a ordonné » déclare la nounou musulmane qui a décapité une fillette de 4 ans


Russie : « C’est ce qu’Allah m’a ordonné » déclare la nounou musulmane qui a décapité une fillette de 4 ans

« C’est ce qu’Allah m’a ordonné » de faire, a déclaré la nounou aux journalistes à son arrivée à l’audience. Le juge a rapidement ordonné son placement en détention provisoire jusqu’au 29 avril, suivant la demande des enquêteurs.

Une nounou a été arrêtée aujourd’hui à Moscou après avoir décapité un enfant de 4 ans qu’elle était censée garder et avoir incendié son appartement, ont annoncé les médias russes et le comité d’enquête. « Le corps d’un enfant âgé de 4 ans, portant des traces de mort violente », a été découvert aujourd’hui dans un appartement dans le nord-ouest de Moscou, a indiqué le comité d’enquête de la capitale russe.

« Le corps était décapité. Selon de premières informations, la nounou avait emporté la tête avec elle », a déclaré une source au sein des forces de l’ordre. « La nounou, originaire d’un pays d’Asie centrale, née en 1977, a tué l’enfant (…) avant d’incendier l’appartement et de s’enfuir », précise le communiqué du comité d’enquête. Selon la chaîne de télévision populaire Lifenews, la victime s’appelait Nastia.

Sa nounou, Gultchekhra Bobokoulova, 39 ans, a été arrêtée près d’une station de métro dans le nord-ouest de Moscou, avec la tête de la fillette dans un sac plastique, affirme cette chaîne connue pour ses liens avec les services de sécurité russes. Selon l’agence Interfax, la nounou est originaire d’Ouzbékistan, ex-république soviétique d’Asie centrale à majorité musulmane.

Selon des témoins cités par des médias russes, la nounou a crié « Allah Akbar! » au moment de l’arrestation. La femme qui faisait preuve d’ »une conduite clairement inadéquate » a été arrêtée et subira « un examen psychiatrique », a ajouté le comité d’enquête.

Source

Une scène d’horreur a réveillé les habitants du centre de Moscou ce lundi matin. Une femme, entièrement vêtue de noir, la tête coupée d’un enfant à la main, a menacé de se faire exploser. Par mesure de sécurité, la circulation des métros dans la capitale russe a été interrompue et elle a finalement pu être arrêtée.

La scène est d’une horreur absolue. Ce lundi matin, une femme, entièrement vêtue de noir et criant « Allahu Akbar » a été aperçue près d’une bouche de métro du centre de Moscou. Elle tenait dans sa main ce que les médias russes ont décrit comme la tête d’un enfant décapité et menaçait de se faire exploser.

Selon la chaîne anglophone russe RT, la station de métro concernée a été fermée.

La victime serait une fille. Après le meurtre, la femme en noire s’est introduite dans une bouche de métro où elle a été interpellée par un policier. Elle a alors sorti la tête de son sac en hurlant qu’elle avait tué un enfant. Elle est actuellement interrogée par la police.

Selon l’agence Interfax, la fillette avait trois ou quatre ans. Son corps décapité a été découvert dans un appartement moscovite en feu.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Russie : « C’est ce qu’Allah m’a ordonné » déclare la nounou musulmane qui a décapité une fillette de 4 ans

    1. Frank Giroux

      Y a-t-il la peine de mort en Russie?

      En attendant, je dis aux Russe :  »Enfermez-la, muselez-la pour qu’elle ne contamine pas les autres détenues, et surtout attachez-la elle va chier partout ».

      Folle comme ça, ça ne s’invente pas.

    2. Salmon

      j’ai jamais vu ça ,je n’ai pas de mots
      et ils parlent d’amour pour cette religion, ils ne savent pas ce qu’est l’amour c’est tout !!!!!!!!!!!!

    3. capucine

      j’espère que la justice Russe fera en sorte que cette nounou puisse avoir le même sort que la petite fille qu’elle a décapité …
      pour faire ça la nounou ne devait pas avoir toute sa tête …

    4. michel boissonneault

      je te crois que allah ta demander de tuer L’enfant car allah est satan et l’islam est la religion du diable

    5. Pinhas

      Oui Michel , tu as bien résumé . La secte islam est le terreau de satan depuis 1400 ans .

      Je compare les adeptes de cette secte à des mouches à merde qui aiment adorer ce qui est malsain et se prosterne sur le sol pour renifler les crottes qui peuvent s’y trouver .

    6. c.i.a.

      La secte de la monstruosité, de l’ innommable et de la mort, dont ces femmes en noire évoques les corbeaux charognars et les faucheuses!!

    7. Jcriendutou

      Une religion comme ça, dépasse tout entendement. Ils viennent nous parler d’amour de tolérance et de paix, y a pas du foutage de g….non ?

      Une secte satanique, voilà ce qu’est cette pseudo religion et ses adeptes, des malades mentaux.

      Comment peut on assassiner et décapiter une gamine de 4 ans ? Comment commettre des crimes sans pardon au nom d’une religion ?

      Je ne comprendrais jamais l’humain, d’ailleurs ces individus peuvent ils prétendre au qualificatif d’humain ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap