toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Royaume-Uni : Scotland Yard met en garde contre des attaques terroristes « énormes et spectaculaires » de l’État islamique


Royaume-Uni : Scotland Yard met en garde contre des attaques terroristes « énormes et spectaculaires » de l’État islamique

LONDRES – Le groupe État islamique a l’ambition de perpétrer des attaques terroristes «énormes et spectaculaires», a prévenu lundi le patron de l’escouade antiterrorisme de Scotland Yard, à un moment où les djihadistes ciblent de plus en plus le mode de vie occidental.

Le commissaire adjoint de la Police métropolitaine de Londres, Mark Rowley, a expliqué aux journalistes lundi que si le groupe armé ciblait précédemment surtout des objectifs militaires ou policiers, il se fait aujourd’hui de plus en plus audacieux.

M. Rowley a précisé que le groupe espère commettre des attaques «énormes et spectaculaires», qui vont au-delà de ce qui a pu être éventé jusqu’à présent.

Loading...

Il décrit un groupe en pleine mutation, qui espère lancer des attaques plus audacieuses alors qu’auparavant il avait recours à la propagande pour radicaliser des individus qui frapperaient en son nom.

M. Rowley a ajouté que le groupe armé essaie d’infiltrer des djihadistes formés en Syrie dans le nord de l’Europe, dans le but de commettre des attentats.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Royaume-Uni : Scotland Yard met en garde contre des attaques terroristes « énormes et spectaculaires » de l’État islamique

    1. Salmon

      Europole le dit
      Scotland Yard le dit
      Valls le dit

      et qu’est ce que nous faisons ???????

      s’il vous plait une réponse peut etre !

    2. AYIN BEOTHY

      Xavier Raufer l’a dit : nous ne faisons RIEN.

      Vidéo – Le criminologue Xavier Raufer revient sur les attentats de Paris « 3 mois après les attentats rien n’a été fait » | Europe Israël news

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *