toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ridiculisée par sa question anti-israélienne au gouvernement, la sénatrice UDI Nathalie Goulet abandonne en prétendant « avoir reçu des menaces »… elle voit des agents du Mossad partout


Ridiculisée par sa question anti-israélienne au gouvernement, la sénatrice UDI Nathalie Goulet abandonne en prétendant « avoir reçu des menaces »… elle voit des agents du Mossad partout

La sénatrice UDI-UC Nathalie Goulet abandonne son combat anti-israélien après avoir été ridiculisé partout sur internet, voir notre article où nous avons contré ses affirmations mensongères. Madame Goulet nous fait le coup « des menaces de morts » pour s’en sortir… Encore une qui voit des agents du Mossad partout !

La sénatrice notoirement anti-israélienne abandonne sa question au gouvernement dans laquelle elle prétendait que des contribuables français défiscalisaient en faisant des dons à l’armée israélienne, Tsahal.

Hélas pour cette dame, son buzz a fait un grand flop après notre réponse motivée qui faisait tomber tous ses arguments mensongers (voir notre article).

Loading...

Madame Goulet s’est ridiculisée sur les réseaux sociaux et s’est fait largement remettre à sa place de tout côté, y compris au sein de son propre parti l’UDI selon des membres de l’UDI.

Après ce buzz anti-israélien grotesque, il ne lui reste plu qu’à prétendre avoir reçu des menaces de morts imaginaires… Comme si les agents du Mossad n’avait que ça à faire que de s’occuper d’une pauvre sénatrice sans envergure.

Cette sénatrice pitoyable a trouvé une oreille attentive à l’AFP, l’Agence Française de Propagande (arabe et palestinienne) toujours prête à relayer la moindre info permettant de salir Israël.

Madame Goulet n’ayant pas eu de réponse du ministre, tente de s’en sortir honorablement en prétendant avoir reçu des menaces de mort anonymes sur les réseaux sociaux, ce qui est pour le moins risible et mensonger car les réseaux sociaux peuvent fournir les adresses IP de personnes menaçantes.

Vendredi soir, sur Twitter, elle a fait savoir qu’elle avait reçu de nombreux soutiens mais « que le plus efficace serait de ne plus parler de cette lamentable affaire ».

Bon débarras Madame Goulet, allez faire du buzz avec d’autres causes…

Loading...

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 31 thoughts on “Ridiculisée par sa question anti-israélienne au gouvernement, la sénatrice UDI Nathalie Goulet abandonne en prétendant « avoir reçu des menaces »… elle voit des agents du Mossad partout

    1. capucine

      elle est ridicule d’avoir peur des agents du Mossad , mais elle n’a pas peur des commandos terroristes islamistes ???

    2. michel boissonneault

      elle dit la vérité car tout ceux qui critique Israel sont surveillé 24hrs sur 24 par le Mossad …… donc il y a 800 millions de musulmans a surveillé + 400 millions de islamo-nazi-gauchiste donc Israel surveille plus de 1 milliard de fou bref les propos de cette politicienne sont d’aucune façon associer a de la parano…..

    3. Jg

      Il est certain qu elle a de nombreux soutiens ,elle peut compter sur beaucoup de politiciens ,et ses amis des merdias dont l afp .

    4. Georges FAVIER

      Et une autre de partie, une !
      Quant au « maussade », il d’autres chats a fouetter que de s’occuper de cette malade mentale… Et autant que je sache, le Mossad, comme toute agence de renseignements de n’importe quel pays; n’annonce pas ses recherches…

    5. LIPSKER

      Bravo l’UDI, vous en avez encore beaucoup des anti juifs ou anti israéliens dans vos rangs ?

      Expliquez nous pour savoir comment voter, je pense que pour votre parti les carottes sont cuite !!!!

    6. léopold

      Il n’y a qu’un mot pour définir cette femme, devenue sénatrice on ne sait comment: PITOYABLE.

    7. HI: HI! HIO !

      le commentateur lui recommande de faire un buzz ailleurs, c’est bien pour une buse de faire un buzz ou de se faire un buzz

    8. Alfon

      La pauvre Gargoulette « goulet »,t’as la queue entre les jambes !
      Antisioniste anti-israélienne antisémite pour nous c’est kif kif !
      T’aurais mieux fait de la fermer ta grande gueule au lieu de reflechir à cette demande que tu as fait au gouvernement !!!

    9. maujo

      Avant son coup d’éclat sur son combat anti-israélien, je ne savais même pas qu’elle existait, après l’abandon de son combat, elle n’existera plus, bon débarra.

    10. pierre

      En plus de cette sénatrice au Cv douteux, il ne faut pas oublier le rôle chaque fois complice de la presse qui relaye des informations fausses, sans donc aucune vérification ou alors avec des intentions plus que malveillantes.

      Voici un bon exemple tout chaud Le résultat est  »parfait »: un tombeau de commentaires complotistes et clairement antisémites. Et que l’on n’efface surtout pas.Et tout ça, sur RTL, sans aucun complexe…
      Lien : http://www.rtl.fr/actu/politique/la-senatrice-nathalie-goulet-menacee-de-mort-apres-avoir-denonce-une-niche-fiscale-en-faveur-d-israel-7782564144

    11. henri ubeda

      L’U.D.I c’est quoi ? Union des Idiots ,? Union des imbeciles ? a oui ça y est unin des INCAPABLES . ( je ne suis pas juif ) je suis F.N.

    12. KIM

      henri ubeda, je ne suis ni l’un ni l’autre, mais suffisamment éclairé pour voir que le Goulet (espace réduit et étroit) n’a retenu que les neurones viciés de cette personne au Q.I. si développé.

    13. C.A

      En ce qui me concerne, je n’ai pas l’honneur de connaître un seul agent du Mossad, mais j’en ai croisé plus d’un quand j’étais encore en active. Des collègues, plus anciens que moi dans le service et qui parlaient couramment l’anglais, me disaient discrètement,  » tu vois ces deux gars, ce sont des agents du Mossad en mission de protection.

      Par le plus grand des hasards, j’ai pu m’entretenir du cas de cette élue avec Madame IRMA.

      La célèbre voyante n’y est pas allée par quatre chemins. Elle est persuadée que la mythomanie de la sénatrice Goulet est la conséquence d’une carence en vitamine D.
      Ces longues semaines grises et maussades de l’hiver et ces heures interminables passées au Palais du Luxembourg sont, c’est évident, néfastes pour la santé.
      J’ai déduit de cet entretien, que Mme Nathalie Goulet serait bien inspirée en prenant ses vacances d’hiver sous le beau soleil d’Israël. Au su de ses indemnités, elle en a largement les moyens.

    14. Robert Davis

      Cette folle qu’on ne peut qualifier de « dame » a toujours été anti Israel si ce n’est pire! Sa lâcheté et sa stupidité ont bien payé puisque c’est aux palestinistes de son acabit que l’Europe doit le terrorisme qu’elle subit et qu’elle mérite bien. Il est normal que les terroristes de tout bord se disent que si ces cons d’européens de gauche surtout glorifient les « palestiniens » il n’y a qu’à faire du terrorisme pour être glorifiés à leur tour. Bravo daech continuez comme ça!

    15. constantine

      le Mossad a d’autres chats à fouetter, que de s’occuper de cette minable et malhonnête sénatrice, pour se sortir de son mensonge elle invente une histoire rocambolesque, qui n’a aucun fondement. Mais elle oublie de dire, que ses amis de gauche,avec la complicité des ONG gauchos, jettent l’argent du contribuable français, aux pourceaux antisémites du hamas et Cie, alors qu’ils détruisent gratuitement le pays, achètent des armes, et tuent délibérément des innocents sans armes ; comment peut-on être endoctriné à ce point. Un aveugle peut-il accompagner un autre aveugle ? Il n’y a aucune excuse à ce genre de comportement.

    16. Yosef

      De la pire espèce, ………

      Nathalie Goulet allias Nathalie MILSZTEIN, tout comme sa consœur Esther BENBASSA, ……… Sont juives et haineuses en vers Israël

      L’une à l’UDI et l’autre chez les VERTS, ……….. Mais toutes deux SÉNATRICES, et toutes deux JUIVES, ………….. Et surtout toutes deux abjectes, méprisantes et minables lorsqu’il s’agit de parler des juifs et d’ISRAËL.

      Ce qui me dégoutte le plus, c’est qu’elles crachent sur Israël tant et plus, …… Sauf que si par malheur, elles se trouvent un jour en détresse, le seul pays au monde qui sera toujours prêt à les accueillir c’est ISRAËL.

    17. madeleine

      Je ne suis pas sûre que Benbassa soit juive. A vérifier car il y a eu des précédents chez des arabes se prétendant juifs. C’est le cas par exemple de la seconde épouse de Copé qui prétendait que son premier mari était juif alors qu’il a été prouvé qu’il était arabe.

      Pour ces deux mochetés en question, quel est le parcours qui leur a permis d’occuper des fonctions de députées ? promotion canapé ? amant arabe talentueux ? Certains hommes très myopes se dévouent, d’autres, plus pratiques, ont à portée de main un oreiller bienvenu pour cacher certains visages trop moches pendant leur voyage au 7ème ciel.

    18. Christian De Lablatinière

      Au pseudo christophe dont l’adresse email est : [email protected] et l’adresse IP est : IP 77.144.43.150 (150.43.144.77.rev.sfr.net – Societe Francaise du Radiotelephone S.A) est située Saint Georges La Pouge dans la Creuse (près de Pétillat)

      Nous déposons une plainte contre vous pour propos antisémite, incitation à la haine et au meurtre qui sont aujourd’hui punis de peine de prison ferme
      Les services de police spécialisé dans la traque internet n’auront aucun mal à vous localiser (nous l’avons fait…)

      Nous verrons si vous êtes aussi bavard devant les Tribunaux

    19. Yosef

      @Madeleine,

      Y’a pas plus juive que Esther Benbassa

      Née à Istanbul dans une famille descendante de Juifs expulsés d’Espagne en 1492, Esther Benbassa émigre en Israël à l’âge de quinze ans et arrive en France en 1972. Elle est naturalisée française en 1974, ce qui fait d’elle une trinationale (France, Israël, Turquie). Élève d’écoles congréganistes (Sainte-Pulchérie à Istanbul et Saint-Joseph à Jaffa), elle a fait ses études supérieures en Israël puis en France.

      Elle est mariée avec Jean-Christophe Attias, également directeur d’étude à l’École pratique des hautes études et Prix Goncourt de la biographie 20153.

    20. RAGGIO

      GOULET….TU N’ES QU’UN PAUVRE ÊTRE SANS ENVERGURE, ET SI NOUS ÉTIONS DIRIGÉS PAR DES HOMMMES POLITIQUES HONNÊTES ILS AURAIENT EU LE CRAN DE TE JETER…. CAR TU NE METITES PAS DE REPRÉSENTER NE SERAIT-CE MÊME QU’UN PAUVRE MIGRANT, PAR TES MENSONGES, ET TES FABULATIONS, D’AUTRES QUE TOI ET QUE JE CONNAIS SONT EN PRISONS POUR AVOIR MENTI ET FABULE CE QUI EST UN OUTRAGE À NOTRE ADMINISTRATION….DONC POUR UN SÉNATEUR LA PEINE DEVRAIT ÊTRE DOUBLE…C’EST INSCRIT DANS LE CODE PÉNALE….MAIS TES POTES SONT AUSSI MENTEURS ET LÂCHES QUE TOI…
      J’ESPÈRE NEANMOINS QU’UN JOUR VIENDRA OÙ TES CHERS PROTÉGERS SE RETOURNERONT CONTRE TOI OU SUR UN DE TES ENFANTS POUR VENGER TES IGNOMINIES…..LE MATIN JE ME LÈVE ET JE TE LE SOUHAITE NE T’INQUIÈTES PAS…….TOUTES LES TRICHERIES DE LA VIE SE PAIENT…….

    21. josué bencanaan

      heu……………….ya t-il un parti politique qui aime Israel en France???

      oui je sais question con ………….. mdr

    22. Dagan James

      Cette gourde, voulant prendre son envol dans le domaine politique – se donner plus de poids, d’envergure – quelle meilleure formule que de s’en prendre aux Juifs et à Israel – recette, très à la mode et efficace, surtout, de nos jours !

    23. ROBERT

      des militaires français ont été accusés de viols en afrique. Cette charmante sénatrice doit regretté de ne pas avoir fait partie du lot des victimes sans pour autant prétendre avoir été violée par un agent du Mossad ! vu sa tronche l’affirmation aurait été encore moins crédible que ses sois disant menaces de mort !
      je sais maintenant pour quels partis je ne voterait pas aux présidentielles 2017, il me reste très très peu de choix …………..

    24. trender

      Bizare que son ami juppe futur protecteur des croises et grand ami de l’imam de bordeau ne l’est pas soutenu,,,!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *