Sans aucune logique, sans aucune intérêt d’un point de vue journalistique, antennes métropolitaines de proximité de France Télévisions donne une précision absurde et effarante de la nationalité, à savoir israélienne, de l’arme de Mohamed Mérah.
Vous noterez que le colt 45 n’a pas lui de nationalité….
Et quelle est la nationalité du casque que celui-ci portait ?
Avec les très nombreuses tentatives des journalistes français tentant d’induire en erreur le public français sur le conflit israélo-arabe, cette énième bavure nous fait craindre le pire à l’instar du journaliste de i24news
Pq @France3MidiPy précise la nationalité de l’arme de Merah? Les théories que j’imagine me donnent froid dans le dos pic.twitter.com/ggQsFykxkp
— Julien Bahloul (@julienbahloul) 19 mars 2016
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Bien sure il faut comprendre que ce n’est pas cet ordure de Merah qui a tué mais c’est l’arme juive qui a tue.CQFD .La presse francaise est repoussante .
Je vous l’ai dit , les merdias Français préfèrent se ranger du côté des bourreaux et pensent ainsi être à l’abri .
Ils préfèrent attirer les nazis vers les Juifs innocents sachant que ce n’est qu’un leurre pour détourner l’attention des monstres vers de futures victimes innocentes .
Un jour , tout remontra à la surface et comme après la seconde guerre mondiale les comptes seront fait et les faits seront établis au grand jour .
on aurait très bien pu se passer du détail de la provenance de l’arme !!
qu’est ce qui prouve que c’est vrai ?? ce qui est sûre c’est que mérah est l’assassin !
Sous entendu, ce n’est pas Mérah qui a tué mais c’est l’arme israélienne.
Si c’était une arme (par hazard) iranienne, elle n’aurait pas tué !
L’absurdité à la puissance 14.
Ils ont du avoir leur diplôme de journaliste à l’école Daech !
Donc, que les commanditaires des crimes de merah sont des israeliens !
Et comme les gens reflechissent peu et font une confiance aveugle aux mediamerdes….. l’amalgame est fait !
Y en a marre des journaleux !
J’ai entendu la même chose sur LCI de la part d’une journaliste Fitoussi qui interrogeait Eric LEHBAR un avocat de Toulouse qui avait une fille à Ozar Hatorah. Mais ce qui m’a sauté au yeux et aux oreilles c’est surtout que cette arme S’est enrayée (il a tiré avec une autre apparemment). Preuve que Dieu n’a pas voulu qu’une arme de fabrication israélienne assassine des juifs innocents. ELLE S’EST ENRAYEE !