toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour l’auteur de gauche Michel Wieviorka : « Le risque ce n’est pas d’avoir un président musulman, c’est d’avoir Marine Le Pen »


Pour l’auteur de gauche Michel Wieviorka : « Le risque ce n’est pas d’avoir un président musulman, c’est d’avoir Marine Le Pen »

Michel Wieviorka, auteur du livre « Le séisme Marine Le Pen présidente » était invité sur RMC, ce vendredi. Dans ce docu-fiction, l’auteur imagine ce qu’il se passerait si la présidente du Front National était élue Présidente de la République le 8 mai 2017.

L’auteur de gauche explique « Ce livre est l’histoire, phase après phase, d’une sorte d’impossibilité à concilier la démagogie, les promesses, et le réel ».

Michel Houellebecq s’est trompé. Le risque ce n’est pas d’avoir un président musulman, c’est d’avoir Marine Le Pen.

Dimanche 7 mai 2017, 20 heures : Marine Le Pen est élue présidente de la République. Et après ?

Durant les six mois qui suivent le séisme de l’élection présidentielle, Michael W. Squirrel, journaliste américain correspondant à Paris, écrit la chronique de la France et de l’Élysée à l’ère Le Pen. Le pays vit deux grandes premières puisqu’il s’agit de l’accession à la fonction suprême, tout à la fois d’une femme et de l’extrême droite.

Les articles de Squirrel donnent à voir Marine Le Pen dès son premier discours, le soir de l’élection, et la soirée de la nouvelle présidente, alors même qu’on apprend que son père a été hospitalisé suite à un malaise cardiaque. Ses ministres ? Dupont-Aignan, Wauquiez, Zemmour… Une vie politique inédite se met en place, tandis que le paysage social et économique se dégrade. La violence rôde.

Du journalisme comme on l’aime, hyper-documenté, jamais bavard, pas émotif, porté par un réel talent pour l’analyse et une exceptionnelle connaissance de la société française, de ses acteurs et de ses élites.

Source Amazon

En achetant le livre de Michel  Wieviorka « Le Séisme » en cliquant sur le lien ou l’image, vous aiderez Europe Israël qui recevra une commission de 5%





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Pour l’auteur de gauche Michel Wieviorka : « Le risque ce n’est pas d’avoir un président musulman, c’est d’avoir Marine Le Pen »

    1. MisterClairvoyant

      Le risque ce sont ses intellos de gauche qui ruinent la France, ils nous manipulent en disant que le pire peut nous arriver si Marina Le Pen gagne en 2017, mais si gagne le Gauche, on ne sortira pas de la grande Merdouille, ni de l’islamisme envahissant et les attentats. Alors?

    2. alauda

      Selon ce monsieur, « le risque n’est pas d’avoir un président musulman »… Ben voyons ! Quel candidat sorti de son chapeau envisage-t-il ? Moi je m’arrête à cette première partie de la proposition qui même si arithmétiquement est irréaliste actuellement ne manque pas de piment. Comment imaginerait-il la France avec un président musulman ? Qu’il aille jusqu’au bout, tant qu’à faire.

    3. moana'ura walker

      le même « alarmisme » que celui de l’avant mai 1981, l’élection probable du « diable » F.Mitterrand .

    4. jean durant

      en fait la gauche cherche par tout les moyens de descendre le FN, mais c’est normal car si ils ne sont pas réélus en 2017, ils ne pourront plus continué à vendre la France au qatar, ainsi que d’islamiser la France. En fait, les Français ont le choix entre l’umps et le FN, sois ont devient musulman avec tout ce que sa entraîne, burka pour les femmes, charia, donc terminer nos coutumes, nos fêtes religieuses etc.. sois ont choisi le FN, moi, pour ma par je ne me souvent pas avoir eu un jour un président externe droite donc, vu que je n’ai pas envie de l’islam mon choix est fait

    5. Loup

      Comment peut t-on oser dire qu’il vaut mieux avoir un président français musulman que Marine le pen ! ces gens sont vraiment dangereux ! Vichy c’est eux car avec un président musulman nos amis juifs devront quitter ce beau pays qu’est la France.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap