toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Plus de 500 familles palestiniennes privées de leur salaire à cause de l’organisation B.D.S


Plus de 500 familles palestiniennes privées de leur salaire à cause de l’organisation B.D.S

SodaStream, l’entreprise israélienne produisant des machine à faire des sodas, se sépare des ses employés Arabes palestiniens, les privant ainsi d’un revenu vital. 

Le mouvement BDS de boycott d’Israel, fondé par Omar Baghouti un Qatari islamiste radical, poursuivi pour haine raciale, contribue à l’appauvrissement des arabes palestiniens.

Ce lundi 29 février, la société SodaStream a dû licencier 500 employés palestiniens, après l’impossibilité du directeur de maintenir leur poste en place dans la nouvelle usine située dans les territoires sous contrôle palestinien, de l’autre coté de la ligne d’armistice (avec la Jordanie) de 1967. Sensible sur le plan marketing  à la campagne mensongère de boycott, Sodastream a finalement été obligé de fermer son usine côté palestinien et de la déménager.

Les 500 palestiniens n’ayant pas de permis de travail en Israël, ces derniers vont donc se retrouver sans emploi grâce à l’action de BDS. Ainsi le mouvement antisémite BDS va mettre sur la paille 500 familles palestiniennes qui n’auront plus de ressources…

Loading...

Quant à elle, la société Sodastream a vu augmenté ses ventes mondiales durant l’année 2015, la campagne de boycott ayant permis de faire connaitre le produit.

Les seuls lésés par les agissements de BDS sont les employés palestiniens obligés de chercher un travail dans les territoires sous contrôle du Fatah, où la corruption, le chômage et le radicalisme alimentent leur quotidien.

Gageons que les 500 familles palestiniennes ne remercieront pas le mouvement antisémite BDS…

SIGNEZ LA PETITION POUR FAIRE INTERDIRE BDS
EN FRANCE et EN EUROPE ICI

Axel Rehouv pour europe-israel.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Plus de 500 familles palestiniennes privées de leur salaire à cause de l’organisation B.D.S

    1. Roland

      C’est le moment pour un licencié palestinien de se lancer et de construire sa propre entreprise. Cette entreprise qui ferme produisait des sodas, pourquoi ne pas lancer sur le marché l’urine de chameau sous forme de soda ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *