SodaStream, l’entreprise israélienne produisant des machine à faire des sodas, se sépare des ses employés Arabes palestiniens, les privant ainsi d’un revenu vital.
Le mouvement BDS de boycott d’Israel, fondé par Omar Baghouti un Qatari islamiste radical, poursuivi pour haine raciale, contribue à l’appauvrissement des arabes palestiniens.
Ce lundi 29 février, la société SodaStream a dû licencier 500 employés palestiniens, après l’impossibilité du directeur de maintenir leur poste en place dans la nouvelle usine située dans les territoires sous contrôle palestinien, de l’autre coté de la ligne d’armistice (avec la Jordanie) de 1967. Sensible sur le plan marketing à la campagne mensongère de boycott, Sodastream a finalement été obligé de fermer son usine côté palestinien et de la déménager.
Les 500 palestiniens n’ayant pas de permis de travail en Israël, ces derniers vont donc se retrouver sans emploi grâce à l’action de BDS. Ainsi le mouvement antisémite BDS va mettre sur la paille 500 familles palestiniennes qui n’auront plus de ressources…
Quant à elle, la société Sodastream a vu augmenté ses ventes mondiales durant l’année 2015, la campagne de boycott ayant permis de faire connaitre le produit.
Les seuls lésés par les agissements de BDS sont les employés palestiniens obligés de chercher un travail dans les territoires sous contrôle du Fatah, où la corruption, le chômage et le radicalisme alimentent leur quotidien.
Gageons que les 500 familles palestiniennes ne remercieront pas le mouvement antisémite BDS…
SIGNEZ LA PETITION POUR FAIRE INTERDIRE BDS
EN FRANCE et EN EUROPE ICI
Axel Rehouv pour europe-israel.org
C’est le moment pour un licencié palestinien de se lancer et de construire sa propre entreprise. Cette entreprise qui ferme produisait des sodas, pourquoi ne pas lancer sur le marché l’urine de chameau sous forme de soda ?