toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris 18e : Face à l’insécurité, des habitants attaquent la ville et l’État en justice


Paris 18e : Face à l’insécurité, des habitants attaquent la ville et l’État en justice

La procédure est inédite: une association d’habitants du 18e arrondissement de Paris a décidé d’attaquer la Ville et L’État, pour manque d’hygiène et de sécurité dans leur quartier Château-Rouge. En cause, 300 vendeurs à la sauvette qui investissent le quartier chaque jour.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Paris 18e : Face à l’insécurité, des habitants attaquent la ville et l’État en justice

    1. capucine

      l’état des rues aussi sales que ça ne sont pas faites pour attirer les touristes
      qui veulent aller se promener ou aller au restaurant à Montmartre et à la place du Tertre ! Paris est sale et pas accueillant , n’est ce pas Mme Hidalgo ? c’est vous qui devez faire respecter la propreté dans les rues de Paris ?

    2. MisterClairvoyant

      Je suppose que la Mairie de Paris, ne lui fait pas payer d’impôts aux habitants du 18ème, vu qu’elle laisse pourrir le quartier, où la gauche et ses amis se trouvent « comme un poisson dans l’eau ».

    3. français pas naif

      Paris est devenue une ville très sale depuis une dizaine d’années. Cela doit être horrible de vivre dans les arrondissements ou vivent en majorité des muzz. Partout où ils sont, ils salissent et dégradent. C’est dans leurs gênes, d’-ailleursinincapables de la moindre innovation ! Très capables, par contre, pour obtenir toutes les aides inimaginables et frauder à tous les étage. En plus, ce sont des gens foncièrement violents, agressifs et susceptibles

    4. maujo

      Il y a également la porte St Ouen la où se termine le marché au puces, c’est une horreur, il y a des détritus qui jonchent le sol et sur une très très grande surface et c’est comme cela depuis plusieurs mois.
      Et puis vous avez des SDF qui occupent à l’année des abris bus avec tout leur barda, les enfants ROMS qui sont à l’affût pour détrousser les touristes ou les mamis aux distributeurs et cela à longueur de journée, ce n’est pas très attirant pour le tourisme.

    5. Pinhas

      Ces rats aiment vivre dans la saleté .

      Si rien ne change en 2017 cette situation s’amplifiera et deviendra invivable pour les citoyens qui vivent dans ces quartiers .

      N’oublions pas que de ce fait les ventes et achats immobiliers chutent et chuteront encore plus à cause de cela .

      Et comme les prix chuteront à cause de l’insécurité , de la terreur et de l’insalubrité , seuls les muzz iront se loger dans ces lieux devenus bas-fonds .

      Ensuite certains BOBOS ou journaleux de gauche diront  » Regardez , on regroupe ces gens dans des ghettos et on ne fait rien pour eux  »

      Cette gangrène n’a pas fini de s’étendre .

      Il va donc falloir procéder à une amputation sinon ..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *