–
500 enfants kidnappés par l’Etat islamique sont endoctrinés à devenir des kamikazes ou des enfants soldats, révèle un responsable irakien.
Les chefs de police irakiens craignent que 500 enfants aient été enlevés par des des djihadistes de l’Etat islamique au cours des dernières semaines pour subir un lavage de cerveau afin de devenir kamikazes ou enfants soldats au service de Daesh, rapporte le Daily Mail.
Les enfants ont été enlevés à partir d’Anbar et de Diyala des provinces irakiennes, et emmenés dans les bases du groupe Etat islamique afin qu’ils puissent être utilisés dans des «attaques terroristes», selon les autorités des deux régions.
Leurs craintes sont fondées: L’Etat islamique est connu pour utiliser des enfants comme kamikazes, comme soldats et même bourreaux dans leur tentative de prendre le contrôle et instiller la peur à travers l’Irak et la Syrie.
Que du bonheur, 70% de l’argent finançant daesh passe par des banques suisses !
et l’occident continue à ne pas plus réagir qu’au printemps 2014 quand les 1ères fillettes ont été enlevées par Boko haram. et nos gouvernements continuent à tout financer avec nos impôts qu’ils augmentent pour ce faire et à recevoir les chefs d’états qui massacrent et oppriment, voire à leur décerner des médailles comme notre président au roi saoudien et autres!
Revoltez vous et prenez les armes contre ces pourritures
Toujours autant d’amour et de respect d’autrui dans cette « merveilleuse religion d’amour, de paix et de tolérance » ! Ca me laisse pantois !