Deux femmes kamikazes se sont fait exploser tuant au moins vingt-deux personnes mercredi lors de la prière du matin dans une mosquée de Maiduguri, dans le nord-est du Nigeria, ont annoncé des responsables des secours.
Le porte-parole de l’Agence de gestion des urgences de l’Etat de Borno, Abdullahi Omar, a confirmé l’attaque, sans donner de détails, tandis qu’une autre source de l’organisation a précisé que « pour le moment 22 morts sont confirmées ainsi que 35 blessés ».
Oh mais ce n’est pas grave s’ils règlent leurs comptes entre eux …
Des abrutis obscurantistes qui en massacrent d’autres, quel malheur hein.
Plus sérieusement, je sens que ce soir je vais reprendre deux fois des nouilles gratinées et déboucher un grand Pomerol !
Plus jamais, je vais prendre en pitier, les femmes musulmanes il ya des limites à l’ inconscience, elles choisissent d’ êtres des connes barbares t’en pis pour elles, restées dans votre m##de!
Venez surtout pas faire la morale victimaire en occident, comme on dit modérée ou extrèmistes en islam, blanc bonnet -bonnet blanc.
Continuez de pratiquer l’islam de guerre , de haine et d’ obscurantisme, LA VRAIE ISLAM, ENTRE VOUS!, vous êtes tellement pathétiques, vous n’êtes qu’un cirque macabre!