toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Neuilly: deux têtes de porc sur la grille de la résidence de l’ambassadeur du Maroc


Neuilly: deux têtes de porc sur la grille de la résidence de l’ambassadeur du Maroc

Deux têtes de porc ont été découvertes jeudi matin sur la grille de la résidence de l’ambassadeur du Maroc, Chakib Benmoussa, située à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine).

Une plainte contre X déposée par l’ambassade

« Les têtes de cochon ont été découvertes par le personnel de sécurité, jeudi, à 9 heures, et ce alors que « l’ambassadeur était présent », selon une source policière.

L’ambassade a précisé avoir déposé une plainte contre X. Elle a expliqué ne pas vouloir « donner d’interprétation à ce geste » : c’est selon elle « aux autorités de faire leur enquête ». Dénonçant le franchissement d’une « étape supplémentaire dans la provocation », le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Anouar Kbibech, s’est de son côté élevé contre « une ambiance malsaine, où les musulmans font l’objet d’actes de stigmatisation ».

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Neuilly: deux têtes de porc sur la grille de la résidence de l’ambassadeur du Maroc

    1. Pinhas

      Espérons que les cochons n’aient pas souffert .

      Mieux vaut des têtes de cochon accrochées à des grilles que celle d’un homme comme cela a été fait en 2015 par un musulman .

    2. Roland

      Qui est coupable ? Des Français qui commencent à en « Avoir assez » Ou des Maghrébins qui profitent du climat actuel ? Il faut savoir que le Maroc et l’Algérie se détestent entre « Frères ». Pour ma part, plus de vacances d’hiver dans les pays du Maghreb comme beaucoup d’Européens. J’ai encore passé les fêtes de fin d’année à Agadir après avoir abandonné la Tunisie depuis début 2012, mais c’est fini. Il faut quand même dire que le Maroc est le seul pays Maghrébin ou la gendarmerie royale fait encore mouiller les djellabas, mais des vacances avec patrouilles de l’armée et gardes à l’hôtel FINI. Ils élèverons des biquettes dans leurs hôtels vides…

    3. capucine

      ça y est le mot est lâché !! Stigmatisation sur les muzz !! qui est-ce qui à fait des attentats ? un groupe de muzz islamistes djihadistes !!
      donc se sont les muzz qui sont montrés du doigts , pas les français !!
      les français en ont ras la casquette de tout ça !!

    4. Pénélope

      Mon Dieu deux têtes de cochons ! Des centaines de morts ils s’en foutent les musulmans, mais deux têtes de cochons quel acte gravissime. On remarquera le degré de civilisation d’une société pour laquelle deux têtes de cochons sont plus importantes que des milliers de morts et des milliers de blessés à travers le monde causés par des disciples de l’islam !

    5. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Etant donné le comportement hostile des musulmans, le terrorisme pratiqué par des musulmans, le comportement bisounoursesque de nos médias et de nos gouvernants, l’on peut comprendre le RAS LE BOL de beaucoup de français qui ne sont pas pour autant des racistes. De plus je suis d’accord avec Roland N°2, c’est peut être le fait d’autres musulmans (qui veulent stigmatiser le français de souche).

    6. guelfucci

      Ces sanguinaires , minables hypocrites se croyant chez eux, royalement traités (pour l’instant) en invités de marque par le lipome nous servant de chef sont les envoyés du diable et finiront par le rejoindre !
      Océane

    7. MOLIERE

      @ ROLAND n°2 Tout comme vous c’est fini les vacances d’hiver en tunisie et maroc . La sécurité avant tout , c’est problématique ici alors chez eux n’en parlons pas . Et pourtant j’ai de nombreux amis musulmans et ils ont honte de leurs frères en France . Pour eux nous avons la lie chez nous . Je pense qu’ils disent vrai .

    8. whitelight

      qu’il s’estime heureux , de n’avoir que 2 têtes de cochon ,,et non pas 100
      car nous devrions pour chaque victime,leur en mettre à toutes les mosquées
      Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fît !!!!

    9. Jacques

      Déposer une plainte pour deux têtes de cochon ? Mais ils se croient où ?

      Et si demain matin un chien qui passe par là pisse sur le mur de l’Ambassade, ils portent plainte aussi, ou bien le Roi du Maroc convoque l’Ambassadeur de France ?

      Si ça ce n’est pas du délire paranoïaque ça, de la victimisation outrancière…
      Si c’était moi, son dépôt de plainte, ce serait direction la poubelle direct. Il faudrait un peu arrêter de nous prendre pour des canards sauvages, hein.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *