toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Molenbeek : Manifestation européenne identitaire interdite par la bourgmestre… mais pas les islamistes


Molenbeek : Manifestation européenne identitaire interdite par la bourgmestre… mais pas les islamistes

La manifestation européenne identitaire prévue le 2 avril à 15 h sur la place communale à Molenbeek-Saint-Jean sera interdite. C’est ce qu’a annoncé la bourgmestre Françoise Schepmans.

Un large appel vient d’être lancé sur les réseaux sociaux via la page Génération Identitaire, un mouvement né en 2012 qui se qualifie de « politique » et dont la mission est « la reconquête ». Dans le cadre de cette manifestation, l’appel est: « A Molenbeek comme ailleurs, Islamistes hors d’Europe« . Une manière déguisée, selon certains, d’englober toute la population musulmane. L’un des slogans de Génération Identitaire restant « On est chez nous !« 

Pour la bourgmestre, au regard des motivations des organisateurs, pas question d’autoriser le rassemblement. « Nous n’avons pas eu connaissance d’une quelconque demande de manifestation de la part de ce mouvement. Mais de toute façon, cette manifestation ne sera pas autorisée« , déclare Françoise Schepmans.

Loading...

« Quand on lutte contre l’extrémisme, c’est contre tous les extrémismes. Il est donc hors de question de laisser des fous furieux s’exprimer. » Et au cas où des personnes braveraient l’interdiction, « la police sera présente pour dissoudre le rassemblement sur le champ« .

Pour rappel, Molenbeek est au centre de l’actualité depuis les attentats du 13 novembre à Paris et du 22 mars à Bruxelles. Une grande partie des instigateurs ou exécutants de ces attaques particulièrement meurtrières viennent de Molenbeek à l’image d’Abdelhamid Abaaoud et des frères Abdeslam… La famille Abdeslam habite d’ailleurs toujours place communale, où les membres et sympathisants de Génération Identitaire ont l’intention de se rassembler.

Juste après les attentats de Paris, la bourgmestre avait déjà interdit un rassemblement du mouvement Nation. Françoise Schepmans avait qualifié Nation de « groupe d’extrême droite fascisant« .

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Molenbeek : Manifestation européenne identitaire interdite par la bourgmestre… mais pas les islamistes

    1. Claire

      Il est sûr que les identitaires qui défendent une Europe judéo-chrétienne sont autrement plus dangereux que les islamistes. On en a la preuve tous les jours, et depuis des décennies, par le nombre d’attentats et de morts dont ils sont la cause!

    2. Roland

      Ils sont 600 à 700 face à la bourse de Bruxelles/ Ils disent que les Belges sont « Chez eux ».et veulent l’expulsion des islamistes. Bien sur pour le pouvoir socialiste de Bruxelles, avec son Bourgmestre Yvan mayeur non élu par le citoyen mais mis en place par le parti P.S, ce sont des hooligans. Je crois que mayeur aurait été plus malin d’autoriser la manifestation « Bobo » prévue qui en plus était organisée par un certain « citoyen Foulon » qui s’avèrent être le conseiller et porte parole du gros député Européen P.S Tarabella.. Le Belge commence à se réveiller….Il est impossible de lutter contre le terrorisme façon bobo P.S: Des bisous et des images…Arrêtons cette comédie, refusons l’islamisation et la soumission a ces moyenâgeux. Oui, nous sommes chez nous !

    3. Pinhas

      En effet Roland , des bisous et des images ça va bien une ou deux fois mais cela va devenir un rituel comme, lorsqu’on endors un enfant pour qu’il passe une douce nuit .

      Moi je ne veux pas que l’on m’endorme et j’en ai assez des discours soporifiques de nos (élus ) .

      LA FRANCE , l’EUROPE DOIT SE RÉVEILLER ET SE RÉVOLTER CONTRE CETTE DICTATURE ISLAMIQUE QUI NOUS RECOUVRENT ET NOUS ÉTOUFFE UN PEU PLUS CHAQUE JOUR .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *