–
Pour faire face à une vague d’incidents antisémites, largement incitée par les antisionistes de BDS sur le campus, l’Université de Californie a adopté aujourd’hui une résolution condamnant « l’antisémitisme, les formes antisémites de l’anti-sionisme et d’autres formes de discrimination » et déclarant«qu’ils n’ont pas de place à l’Université de Californie.»
« C’est un jour important pour les étudiants juifs en Californie« , a déclaré l’initiateur de cette résolution, Tammi Rossman Benjamin qui a commencé ce combat il y a un an.
Il a déclaré «Il n’y a absolument aucun doute que l’anti-sionisme est la force motrice de l’augmentation alarmante de l’antisémitisme à l’Université de Californie et dans les écoles à travers le pays. Bien trop souvent, les militants anti-israéliens isolent, harcèlent, intimident et même frappent les étudiants juifs sans aucun lien avec ce que l’élève ressent vis à vis d’Israël.
« La critique et le débat sur Israël deviennent de la discrimination antisioniste et de la haine. Ceci est une étape importante pour le bien-être des étudiants juifs à l’UC, et son impact se fera sentir dans tout le pays » a-t-il conclu.
Au cours de la dernière semaine, plus de 4.000 étudiants, professeurs, parents, anciens élèves; 60 groupes de défense des juifs et d’éducation; ainsi que Brad Sherman, membre du Congrès américain, ont exhorté les dirigeants de l’université à condamner l’antisémitisme et l’anti-sionisme dans une déclaration.
© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News
Pour votre gouverne, Tammi Rossman-Benjamin est une dame, pas un « il ». Professeure à l’Université de Californie à Santa Cruz, elle avait elle-même été persécutée et intimidée par des étudiants pro-Palestiniens pour le seul crime d’avoir exprimé des vues pro-Israel, mais ce faisant ces imbéciles ont commis une grosse erreur car elle a contre-attaqué, et voici le résultat. Maintenant, ils vont devoir faire très attention à ce qu’ils disent et ce qu’ils font alors que jusqu’à présent ils bénéficiaient d’une impunité absolue due à la couardise des administrations de ces universités. Les palestiniens sont aujourd’hui l’équivalent de la peste noire dans toutes les universités où ils sont malheureusement admis (ce qui est une grosse erreur). Où qu’ils soient, ils infectent le climat général par jeur haine constante à l’égard de tous ceux qui ne partagent leur vues et le flot continu de leurs mensonges, dont tout le monde est maintenant fatigué. Ce sont vraiment des malades.