–
Le ministre de la Coopération au développement, Alexander De Croo, a convoqué mercredi l’ambassadeur d’Israël en Belgique, Simona Frankel, à la suite de l’augmentation jugée « inquiétante » du nombre de démolitions et de confiscations de structures palestiniennes construites illégalement dans la zone C observée depuis le début de cette année, a indiqué son entourage.
Israël a notamment détruit des structures illégales financées par l’Union européenne et la Belgique au travers du consortium « Humanitarian support to contribute to the protection of Palestinians in the West bank from forcible transfer ».
M. De Croo a affirmé à l’ambassadrice que « ces projets humanitaires » étaient exécutés « dans le respect du droit humanitaire international« , selon son cabinet.
L’Union Européenne a été épinglée à diverses reprises pour financer des constructions illégales arabes en Judée Samarie. Elle finance par ailleurs la haine antisémite à travers les manuels scolaires distribués aux enfants arabes « palestiniens ».
L’Union Européennes, dont les positions pro-palestiniennes sont bien connues, a sommé en janvier les autorités israéliennes de mettre fin à la politique de « colonisation » dans les « Territoires palestiniens ».
M. De Croo a indiqué qu’il allait prendre contact avec un certain nombre de partenaires européens pour envisager de nouvelles démarches afin de réclamer une indemnisation des dommages subis.
© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News
MOI , je suis choquée que l’EU ne convoque pas l’AP pour tous les meurtres commis sur les Israeliens depuis des mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c’est un faux débat car si UE veux financer la construction de maison c’est OK donc que UE construisent des maisons a gaza et non en JUDÉE-Samarie qui est en Israel
Les Européens ne fonctionnent qu’à la PEUR. Les dirigeants de l’UE, privés de leurs c. sont devenues des gonzesses. Seules les menaces de mort et les exécutions marchent avec eux. Il faut savoir ce qu’il nous reste à faire….
Que l’Europe s’adresse à la démocratie turque bon pied bon ….pour se faire indemniser l’afflux des migrants qui submergent le continent ,et que ces cons aillent voir les comptes freulatés de la famille ARAFAT OU ABBAS.en suisse au Luxembourg et surtout chez leurs amis du HAMAS;
Quoi de plus normal, d’exiger l’inéxigeable d’un pays qui ne se défend plus !
Ils n’ont qu’à esseyer de se faire indemniser par n’importe quel pays musulman des dégats que leur ressortissants causent à l’Europe. Mais ils n’essayeront jamais, ils savent ce qu’ils auront comme réponse !
3 milliards pour la Turquie qui exige maintenant 6, pour qu’elle fasse semblant de retenir les envahisseurs de venir en Europe………… des serpillères !
Ce petit con est là grâce à son papa Herman de Croo qui l’a fait bien placer sur les listes lors des votes. La Belgique devient une monarchie bananière ou pleuvent les ministres, députés etc..Il faut placer le « camarade »sur le compte du citoyen. 60 ministres pour un territoire de 30.000 Km2, plus personne ne sait qui commande qui ou quoi …Le pays est divisé en « Régions »: Bruxelles, une « Région » de 160 Km2 dirigée par 5 ministres, 3 secrétaires d’état, 89 députés ! Nous sommes les plus taxés d’Europe pour entretenir cette bande de politicards …
On n »e supporte pas que les maisons des palestiniens soient construites
On n »e supporte pas que les maisons des palestiniens soient construites
Un Diplo docus to mate ça s’expulse par le rectum si nécessaire.
Au juifs de France très important ! !
INFO IMPORTANTE
Peut-être le sais-tu déjà, Rick Ridings qui était à Yverdon ce week-end a prophétisé qu’à la fin de cette année il va y avoir un genre d’intifada en France, une violente persécution contre les Juifs de France et qu’il faut se préparer à les cacher et à les faire passer en Suisse Romande, voire Israël.
Préparez-vous.
Sandrine qu’est ce que vous voulez dire par là ?
c’est notre argent que l4eu donne donne pour attiser la haine du juif et aider les terroristes dont abou mazen et ce n’est certainement pas a la belgique ni a quiquonque de nous dire ce que nous devons faire contre tous ces térroristes car la belgique vis déja sous la charia alors vous les belges vos gueulles ainsi qu’a toute cette europe qui a contribuer a la mort de 6 millions de juifs et qui voudrait continuer mais cela meme pas dans vos rèves la belgique nid de térroriste je l’emmerde
l’europe a contribuée à la mort de 6 millions de Juifs , mais pas tout seul
Il faudrait rapidement porter plainte contre la communauté européen qui finance ses terroriste palestiniens.
Ce n’est pas Israël qui colonise la Judée-Samarie (dit aussi cisjordanie), ce sont les arabes qui y vivent qui occupent illégalement la Judée-Samarie. Ils s’y sont installes lorsque les juifs sont partis en exils. Maintenant que les juifs sont revenus sur leur terre, les arabes doivent accepter d’y vivre en paix avec les juifs ou partir. En finançant les arabes (dit Palestiniens), l’UE reconnait, encourage et finance l’occupation illégale de la Judée-Samarie par les arabes.
les techno de Bruxelles nous font chier…faut les vider…point
L’UE tout comme ses comparses boycotteurs du BDS et ses batardes d’associees ONG israeliennes, constate tout de meme que ses intimidations fonctionnent sur l’actuel gouvernement israelien, qui ne fait PLUS RIEN pour stopper l’installation du Hamas en Judee-Samarie, et a qui on doit les 95% des attentats aux couteaux, aux cocktails molotofs, aux caillassages et j’en passe et ce depuis plus de 2 ANS et pas seulement depuis quelques mois…
Il est evident que l’immixion de l’UE dans les affaires securitaires d’Israel allant desormais jusqu’a la violation de son territoire doivent appeller a des reponses radicales, biensur avec la destruction systematique et mediatisee des bicoques illegales revendiquees diplomatiquement dans TOUS LES PAYS DE L’UE, mais aussi avec l’expulsion des journalistes porte-paroles des djihadistes gazaouis ou de Jerusalem et la fermeture de leurs representations, l’expulsion de tout eventuel etudiant ressortissant europeen sympatisant gauchos ou islamo-gaucho sur le territoire israelien, le bouclage de l’odieuse ambassade de France de Jerusalem, l’elimination systematique par le Mossad de tous les traitres interieurs collabos de tous bord, et la montee en puissance des campagnes juridiques contre toutes les ONG etrangeres judeophobes et leur isolement des grandes institutions et grands groupes economiques dans leurs pays et a travers le monde…
Je porte de grands espoirs sur les immigrants juifs francais et autres europeens pour la reprise en main musclee de ces dossiers par leur implication progressive dans la vie politique israelienne…
Il suffirait de retorquer à ce diplomate qu’il relise les accords d’Oslo….
Disraeli, encore mieux il suffirait d’abroger ces maudits accords qui ont fait des milliers de morts israéliens et qui sont caduques depuis belle lurette avec les multiples violations de l’ex-OLP renommée Autorité Palestinienne…
Pendant ce temps la Turquie les fait cocus .
L’Europe aime çà , se faire emmancher par les muzz .
Israël doit poursuivre sa politique de justice et de défense contre les criminels , les usurpateurs et ce poison qui pollue avec l’argent du contribuable européen .
Non seulement il faut confisquer toutes les structures construites et financées illégalement par l’ue en Israel mais puisque la Belgique se permet d’attaquer enplus Israel IL FAUT CASSER LES RELATIONS AVEC LA BELGIQUE pour donner un avertissement à tous les autres pays antisémites de l’ue qui seraient tentés de continuer dans cette voie. De toutes manières la Belgique n’est pas un pays important pour Israel ni pour qui que ce soit d’autre d’ailleurs et en plus il est très antisémite. C’est une bonne occasion pour donner une leçon à l’ue.
L’UE est un ramassis de mafiosi qui, avec l’âge, se donnent l’aspect de fonctionnaires respectés. Ils ignorent l’image qu’ils renvoient : celle de petits personnages, rabougris, étriqués, rançis, rassis, envieux et aigres. Il serait intéressant de noter quel est le Q.I. de chacun de ces guignols.
Il faut que Natanyahu se montre particulièrement ferme sur le sujet des maisons construites via l’UE et qu’il les fasse démolir systématiquement. Les valets de l’UE ne comprennent que le langage du bâton.
Que dirait l’UE si les israéliens faisaient construire des maisons un peu partout en Europe sans être propriétaires des terrains et sans autorisation ?
L’UE se permet une ingérence dans la politique israélienne qui est contraire aux lois internationales et doit donc être poursuivie en justice, avec dommages et intérêts à l’appui.
Je n’étonnerai personne en affirmant que les dirigeants européens (donc de la France également) sont très généreusement « arrosés » par le Qatar qui s’arroge de ce fait le droit de dicter sa politique en Europe, telle que celle des clandestins dont lui (et l’Arabie saoudite) n’ont pas voulu prétextant que « ces gens sont coutumiers de créer des problèmes ».
Avec la France le Qatar obtient ce qu’il veut. Non content de s’approprier les hôtels particuliers historiques, les palaces de Paris, le PSG, les terres vinicoles, il inonde les avenues de banques arabo-musulmanes.
N’oublions pas que la France est la prostituée en chef en matière de collaborationnisme : hier avec les nazis, aujourd’hui avec les musulmans. C’est dans les gènes de la France de se soumettre à ce qui lui semble être le plus fort.
La Belgique ?
« même les mouches elles toussent cette année »
L’Europe utilise l’argent des européens comme bon lui semble, c’est facile de jeter l’argent par les fenêtres ! De quoi elle s’occupe ! Elle ferai mieux de s’occuper de ses ressortissants en mettant de l’ordre, de voter des lois qui ont du sens, le travail ne manque pas, dans cette europe antisémite, voilà ce à quoi elle s’évertue, distribuant et dilapidant l’argent à des constructions illégales dans un pays qui n’est pas le sien. Elle abandonne ses ressortissants au bord du chemin (certains ont un travail mais ne peuvent pas se payer un loyer, ils sont souvent SDF !) l’Europe doit balayer devant sa porte.
La France a 2000 milliards de dettes depuis que l’État doit se financer sur le marché obligataire. Il ne reste plus de souveraineté et un passif déficitaire d’un an de PIB. C’est ainsi que l’on paye le tribut aux potentats du pétrole qui tiennent non seulement la France, mais toute l’Europe par la pompe.
La crise en 2008 des subprimes américains n’a rien arrangé puisque nos banques et l’État ont du se refinancer sur le dos des gens, ou en vendant du patrimoine immobilier. Le client du moyen-orient se sent de plus en plus autorisé à réclamer plus, sur le plan idéologico-islamique.
Le chantage autour de la question palestinienne a débuté avant ma naissance. Maintenant le chantage se déplace en Europe : des réfugiés du Moyen-orient viennent construire illégalement des bidonvilles à l’orée de nos villes. Il y a 20 ans on les appelait des sans-papiers, aujourd’hui des migrants pigeons voyageurs – à moins que les pigeons ne soient les riverains des tentes – et l’Allemagne nous somme de les accueillir comme des frères…
Qu’Israël continue à détruire les constructions illégales donne du baume au cœur : en refusant que l’on marche sur ses plates bandes, Israël donne une bonne leçon à cette UE en nous montrant comment les commissaires politiques européens, qui ne sont même pas élus, jettent notre argent par les fenêtres. C’est très instructif.