toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Londres se prépare à 10 attaques terroristes simultanées de l’Etat islamique


Londres se prépare à 10 attaques terroristes simultanées de l’Etat islamique

Les Forces spéciales britanniques et la London Metropolitan Police se préparent à faire face à « jusqu’à 10 attaques simultanées » de type de Paris où Bruxelles..


Les troupes s’entraînent en dehors de Londres, prêt à coordonner leurs forces avec le service spécial Air (SAS), l’unité des forces spéciales du Royaume-Uni, et de la police de la capitale dans le cas d’attentats terroristes coordonnés.

« Nous nous entraînons pour 10 attaques mais Paris a montré que vous devez être prêt pour plus que cela. Nous sommes prêts pour faire face à sept, huit, neuf, 10 attaques », a déclaré un ministre du gouvernement au fait de ces entraînements au Sunday Times.

Loading...

l’unité de déminage des bombes anti-terroriste de l’armée aurait également fondé une équipe pour faire face à des attaques avec des armes chimiques ou biologiques, appelés «bombes sales».

L’Agence nationale de la criminalité (NCA) quant à lui aurait également pris part à cette préparation dans la traque et la répression des armes à feu, vus les préoccupations prises concernant le danger potentiel posé par les djihadistes britanniques de retour au Royaume-Uni en provenance de Syrie.

Suite aux préoccupations croissantes devant la radicalisation dans toute l’Europe, les programmes de lutte contre le terrorisme organisés par gouvernement britannique sont en hausse vu la montée spectaculaire de l’extrémisme l’année dernière. Près de 4000 personnes, y compris les enfants de moins de neuf ans, ont été interpellés dans le cadre du programme de lutte contre l’extrémisme contre 1681 en 2014.

The Mirror

Traduction JForum





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *