toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Occident face à l’Islam par Thérèse Zrihen-Dvir


L’Occident face à l’Islam par Thérèse Zrihen-Dvir

OPINION

L’attitude des chefs d’état occidentaux ne doit en rien nous surprendre. En effet, ils évitent sciemment de mettre sur le compte de l’Islam toute allusion à la terreur et pour cause.

Il est temps d’assimiler que l’Occident n’accorde qu’un intérêt minimal à la foi, à la religion, alors que l’Islam et les pays islamiques continuent à ce jour à suivre les lois ancestrales de l’Islam, bien que nombreux d’entre eux n’y adhèrent qu’extérieurement. D’autres en font un usage offensant et excessif pour atteindre leurs objectifs… Très peu, sont de véritables croyants. Entre autre, le fanatisme existant dans l’Islam est une arme très dangereuse même pour les musulmans.

Il y a plus de deux milliards de musulmans dand le monde, dont la majorité est croyante, ou supposée l’être, mais surtout fanatique et vindicative. Comment ne pas les craindre ? L’Occident a établi des lois qui conviennent à sa foi et à sa laïcité, alors que l’Islam empêche toute intrusion à ses dictats immuables et inébranlables.

 Les musulmans considérés comme modérés vivant dans les pays occidentaux, cessent de l’être, lorsqu’un musulman aux intentions douteuses, leur fait appel. Ils sont apparemment, déchirés entre leur foi, leur orgueil, leurs ambitions secrètes, leur rancune et leur fidélité à l’Occident, qui s’évapore complètement quand l’un d’eux à besoin de leur aide même pour perpétrer des crimes envers leurs concitoyens. Très peu auront le courage de se révolter et de refuser leur assistance à la terreur… C’est un aspect très courant que les occidentaux ne prennent que rarement en considération.

En Israël, ce cas est très fréquent. Nous avons observé de nombreux israéliens musulmans contourner leur conscience et leurs devoirs envers leur patrie, pour porter assistance aux terroristes : Résultat d’une foi religieuse qui les relie contre toute autre autorité. Et c’est d’ailleurs une des raisons principales qui empêche l’État d’Israël de recruter des soldats musulmans dans l’armée israélienne. Ne sont admis que très peu d’effectifs qui ont subi une sélection étanche avant d’être inclus.

Il semble que l’Occident n’a rien compris en ce qui concerne la lutte de l’Islam contre lui. L’Islam veut son hégémonie s’étendre sur le monde entier… La laïcité aux yeux des musulmans est une profanation, une insulte à Allah tout comme le sont l’homosexualité et le mariage du même sexe, récemment instauré dans la majorité des pays de l’Occident. Les musulmans croient en leur droit de culbuter les autres religions, cultes, qui sont à leurs yeux, une offense à Allah. C’est donc un devoir qu’ils sont tous appelés à ne pas enfreindre.

Il serait donc très difficile de les convaincre du contraire.

Le problème demeure donc insoluble et il tend à s’aggraver quand l’Islam s’enorgueillit de victoires. Ces victoires sont devenues beaucoup plus aisées avec la dissolution des frontières territoriales en Europe et l’admission d’un nombre abusif de musulmans en son sein.

Ne pas voir en l’Islam la véritable source de la terreur est une erreur magistrale et elle découle fondamentalement de la peur de se mesurer avec lui.

Je dois vous avouer que j’ai souri quand j’ai vu sur l’écran Madame Federica Mogherini en larmes devant les médias… Je me suis souvenue d’elle exigeant d’Israël des concessions territoriales aux arabo-palestiniens tant elle était convaincue que cela résoudrait le conflit existant entre les juifs d’Israël et les musulmans de Palestine… Non, madame, ce n’est pas une question de territoire, cela ne l’a jamais été. C’est une question d’expansion islamique à laquelle Israël se confronte depuis sa création…

Thérèse Zrihen-Dvir – Europe Israël News

Image à la Une: Fondant en larmes, la cheffe de la diplomatie européenne, Federica Mogherini, s’est exprimée avec le plus d’émotion sur ces attentats.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “L’Occident face à l’Islam par Thérèse Zrihen-Dvir

    1. MikeLTC

      Très bon article qui décrit parfaitement la réalité de la menace islamiste et arabo-islamiste je dirais même. Car leur fanatisme est à mon sens, et je n’en doute pas un instant, issus de quelque chose de plus « profond » que leur pseudo religion que personne d’un minimum sain d’esprit n’aurait pu pondre.
      Leur être est mauvais à la base, cf. dans la Torah à propos d’Ishmaël décrit comme « péré adam » (homme sauvage), sachant qu’il est le père du peuple arabe et co. inutile d’en dire plus, les actualités et le quotidien suffisent à le démontrer.

      Le temps que les politiques et autres irresponsables comprennent cela…

    2. Claire

      Ce n’est pas avec une chef de la diplomatie européenne qui pleurniche devant les télés, à Hamman, et se jette dans les bras d’un ministre jordanien, très gêné, qu’on va lutter contre les islamistes! L’Ei doit bien rigoler car c’est exactement le portrait de ce qu’est devenue l’Europe: bisounours, pleurnicheuse et dhimmie.
      La race des Thatcher, de Gaulle, Churchill… a bien l’air éteinte, malheureusement pour nous.

    3. michel boissonneault

      triste événement , triste attentats , je souhaite mes sympathies aux victimes mais ce qui me rage est de voir cette hypocrite de salope qui a autoriser la propagation du mouvement BDS + j’ai déja vu la fédérica mogherini avec Yasser Arafat donc lorsqu’elle fait son spectacle de larme alors je n’y croie pas car elle est une * * arabe lover * *

    4. Pot-au-feuj

      Merci Madame pour cet excellent article , il y a vraiment de bons articles aujourd’hui,

      juste une remarque :
      vous dites :  » Le problème demeure donc insoluble  »

      bon je profite de votre phrase pour rebondir sur cette idée qui me tient particulierement à coeur : il faut repousser les arabos-musulmans hors de nos frontières !
      c’est la SEULE solution , précisément parce que pour obtenir quelque amélioration et réforme dans le bon sens de l’Islam , c’est là que  » Le problème demeure donc insoluble ».

      De plus , même si ça parait brutal d’envisager de repousser , donc d’expulser, les arabos-musulmans remarquons qu’on peut le faire progressivement :
      – d’abord ne pas en laisser d’autres entrer , stopper l’immigration , ça ne bouleverse la vie de personne
      – ensuite repousser les bi-nationaux , c’est violent mais ils ont une deuxieme patrie
      – repousser ceux qui commettent des crimes ou delits
      – et surtout interdire leurs modes de vie qui nous derangent et nous blessent, sanctionner et appliquer la double peine. Il faut populariser l’argument  » si ça ne vous plait pas , allez vivre dans un pays musulman »
      – et il faut aussi populariser l’argument  » si on aide des étrangers on doit le faire chez eux , et surtout pas en les laissant entrer chez nous « . Cet excellent principe aura vocation à être appliqué au-delà de la communauté arabo-musulmane.

    5. moka

      En tout cas les entorchonees n ont pas honte de se pavaner à la bourse à Bruxelles. L islam est l un des pires cancer de l humanité.

    6. alauda

      Le principe de Peter appliqué à la parité est désormais vérifié.
      « La femme sera vraiment l’égale de l’homme le jour où, à un poste important, on désignera une femme incompétente. » Françoise Giroud

      https://twitter.com/Europe_Israel/status/712751939893731328
      Ni la lucidité, ni la dignité de sa fonction, ni le sang froid des chefs.
      Pour une indigeste non-élue, trois vices rédhibitoires.

      Du bas latin juridique redhibitorius (Digeste, 533 apr. J.-C.), de redhibere («faire reprendre une chose vendue »)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap