toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Iran n’a jamais accepté les résolutions du conseil de sécurité de l’ONU concernant ses travaux sur les missiles


L’Iran n’a jamais accepté les résolutions du conseil de sécurité de l’ONU concernant ses travaux sur les missiles

L’Iran continuera son programme de développement de missiles balistiques, a déclaré le général Amir Ali Hajizadeh, commandant de la division aérospatiale des Gardiens de la révolution, cité aujourd’hui par la télévision d’Etat.

« Le programme de missiles iranien ne s’arrêtera pas quelles que soient les circonstances », a dit Amir Ali Hajizadeh hier soir.

« Le corps des Gardiens de la révolution n’a jamais accepté les résolutions du Conseil de sécurité des Nations unies concernant ses travaux sur les missiles. »

Avant d’ajouter: « Nous sommes toujours prêts à défendre le pays contre tout agresseur (…). L’Iran ne deviendra pas le Yémen, ni l’Irak ni la Syrie ».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “L’Iran n’a jamais accepté les résolutions du conseil de sécurité de l’ONU concernant ses travaux sur les missiles

    1. GREGOIRE

      l’Iran reinvente le marché de dupes. Obanania a choisi son camp, les USA ont la tète sous la semelle des mollahs.Cela devrait aider Donald Trump à dégager Clinton.

    2. michel boissonneault

      Obama a voulu passer a l’histoire ….Hé bien c’est fait car lors qu’il a insister pour enlever l’embargo économique a l’iran ….. concéquence ce pays de fou est une nouvelle menace pour tout le moyen-orient
      lord chamberlain et Obama sont 2 dirigeants qui ont facilité a donner plus de force a leurs ennemies

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap