L’Iran continuera son programme de développement de missiles balistiques, a déclaré le général Amir Ali Hajizadeh, commandant de la division aérospatiale des Gardiens de la révolution, cité aujourd’hui par la télévision d’Etat.
« Le programme de missiles iranien ne s’arrêtera pas quelles que soient les circonstances », a dit Amir Ali Hajizadeh hier soir.
« Le corps des Gardiens de la révolution n’a jamais accepté les résolutions du Conseil de sécurité des Nations unies concernant ses travaux sur les missiles. »
Avant d’ajouter: « Nous sommes toujours prêts à défendre le pays contre tout agresseur (…). L’Iran ne deviendra pas le Yémen, ni l’Irak ni la Syrie ».
l’Iran reinvente le marché de dupes. Obanania a choisi son camp, les USA ont la tète sous la semelle des mollahs.Cela devrait aider Donald Trump à dégager Clinton.
Obama a voulu passer a l’histoire ….Hé bien c’est fait car lors qu’il a insister pour enlever l’embargo économique a l’iran ….. concéquence ce pays de fou est une nouvelle menace pour tout le moyen-orient
lord chamberlain et Obama sont 2 dirigeants qui ont facilité a donner plus de force a leurs ennemies