toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’inquiétant message d’un djihadiste de l’Etat islamique après les attentats de Bruxelles « Quelles seront les prochaines couleurs de la Tour Eiffel ? »


L’inquiétant message d’un djihadiste de l’Etat islamique après les attentats de Bruxelles « Quelles seront les prochaines couleurs de la Tour Eiffel ? »

Mardi soir, de nombreuses villes ont rendu hommage aux victimes des attentats de Bruxelles en affichant certains bâtiments publics aux couleurs de la Belgique. Parmi ceux-ci, la Tour Eiffel.

Un hommage qui a visiblement inspiré un djihadiste de l’État islamique. Le DailyMail rapporte en effet que le djihadiste a posté sur un forum une inquiétante question : « Quelles seront les prochaines couleurs de la Tour Eiffel ? ».

Pas très rassurant quand on sait que la Tour Eiffel prend les couleurs d’autres pays lorsqu’elle veut leur rendre hommage après des tragédies…







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “L’inquiétant message d’un djihadiste de l’Etat islamique après les attentats de Bruxelles « Quelles seront les prochaines couleurs de la Tour Eiffel ? »

    1. Pilou

      Scandaleux ! illuminer la Tour Eiffel au Champ de Mars, c’est pour un symbole de réjouissance et non un symbole de condoléances.

      Ce sont les terroristes qui doivent capoter pour cette joyeuse attention.

      En signe de condoléances étatiques, on ferme les lumières et on met les drapeaux en berne et non le contraire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap