Des centaines d’anciens combattants SS, dont beaucoup ont participé à des massacres de Juifs, prendront part à la parade annuelle de l’extrême droite nazie à Riga. Le gouvernement letton a signifié son intention de ne pas interdire aux membres de participer à l’événement.
Le défilé annuel, qui aura lieu dans la capitale de la Lettonie Riga mercredi, se fera en présence de centaines de personnes âgées qui ont servi dans des unités SS nazi, se sont battus contre l’Union soviétique pendant la Seconde Guerre mondiale, et ont participé aux massacres de Juifs européens.
Le défilé a lieu chaque année le 16 mars. Le gouvernement s’oppose officiellement à son existence, mais ne l’interdit pas sur le terrain pour ne pas entraver la liberté d’expression des sympathisants nazis. Les politiciens des partis nationalistes ont annoncé qu’ils participeraient à la parade. Le gouvernement letton n’interdit pas aux ministres de participer à la parade, mais les oblige à prendre des congés.
Le défilé nazi sera confronté à une contre-manifestation des anti-fascistes. La police, craignant des affrontements, a déjà annoncé qu’elle prendra soin de séparer les deux groupes. Alex Tenzer, un expert israélien des médias russes, assure que des défilés similaires ont lieu dans d’autres pays tels que la Lituanie et l’Ukraine.
« C’est un phénomène d’Europe orientale. Les néo-nazis se réfèrent sans vergogne à ces gens comme des héros, même s’ils ont massacré des Juifs et collaboré avec les nazis. Comment est-il possible qu’Israël soit silencieux quand les nazis marchent fièrement dans les rues ? »
Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Emmanuel Nachshon a déclaré en réponse : « C’est un défilé obscène de vieux nazis. L’ambassade travaille pour empêcher l’événement honteux, en coopération avec le gouvernement letton, qui a également exprimé son rejet total de la parade, (mais ne l’interdit pas).»
D’abord, ce n’est pas à l’ambassade d’Israël de démontrer l’indignation du peuple juif, mais au gouvernement. D’autre part, où sont les condamnations de l’ONU, qui blâme Israël dès qu’on construit un balcon à Jérusalem, où sont les Etats-Unis, l’Europe et les ONG gauchistes : tout le monde se tait !
Ne vous trompez pas de cible: le nazisme est mort, remplacé par l’islam.
Hitler est mort, remplacé par Erdogan, Obama, Hillary, Juncker, Merkel, Hollande, SSS, qui sont en train d’islamiser le monde entier.
Ils sont en train de saper toutes les démocraties pour nous imposer leur charia, la loi de Satan!
L’islam commence à assassiner *590 millions non-muslims* (googlez!) environ 2/3 de millénaire après Christ, et Mahomet est tout simplement l’AntiChrist, prédit dans les évangiles. Satan a déjà séduit 1 milliard de mahométans, qui tuent désormais les chrétiens et les juifs, comme AntiChrist leur a enseigné!
le nazisme est encore vivant … oui c’était les allemands avant avec des alliées italien , japonais , bosniac , letton ect ect ect maintenant les nazis sont musulmans