toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Etat islamique appelle les musulmans à commettre en Allemagne des attentats similaires à ceux de Bruxelles


L’Etat islamique appelle les musulmans à commettre en Allemagne des attentats similaires à ceux de Bruxelles

L’Etat islamique veut commettre des attentats en Allemagne. L’Etat islamique (EI) a posté cinq photos appelant les musulmans à commettre en Allemagne des attentats similaires à ceux de Bruxelles la semaine passée, affirme le groupe de renseignement SITE spécialisé dans la veille des activités djihadistes sur internet.

L’État islamique exhorte les musulmans allemands à prendre pour cibles les bureaux de la chancelière Angela Merkel et l’aéroport de Cologne-Bonn.

Une des images de Etat islamique diffusée montre un militant debout en tenue de combat, regardant à l’aéroport de Cologne-Bonn avec pour légende: « ce que vos frères en Belgique ont été en mesure de faire, vous pouvez le faire aussi. »

L’EI a également envoyé des slogans en allemand incitant les musulmans du pays à commettre des violences contre « les ennemis d’Allah. »

L’Europe occidentale est en état d’alerte après les attentats suicides commis dans la capitale belge qui ont tué 32 personnes dans un aéroport et dans une station de métro.

La police fédérale de l’Allemagne a déclaré qu’elle connaissait les images, mais que leur publication ne nécessitait pas de mesure de sécurité supplémentaire.

Le chef de la police Holger Muench a déclaré qu’après les attentats du 22 mars à Bruxelles, l’Etat islamique est désireux de procéder à de nouvelles attaques « spectaculaires » en Europe.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “L’Etat islamique appelle les musulmans à commettre en Allemagne des attentats similaires à ceux de Bruxelles

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap