–
Dans une émission diffusée sur la chaîne télévisée Al-Aqsa appartenant au Hamas, le 25 février 2016, les prédicateurs du Hamas Yunis Al-Astal et Wael Al-Zard débattent des caractéristiques des juifs. Zard s’interroge sur ce qui fait que les juifs « se vautrent de façon si inhumaine dans l’effusion de sang », et Al-Astal, qui les appelle les « ennemis de l’humanité », affirme que c’est leur cruauté qui a incité les jeunes Palestiniens à « affronter ces bêtes cruelles afin de les déraciner de nos terres bénies et de les effacer, car ils constituent une menace pour l’humanité ».
Extraits :
Wael Al-Zard : La question porte sur ce qui incite les juifs à attaquer des endroits connus comme étant des lieux de culte, à les bombarder et les détruire, parfois avec des gens à l’intérieur.
Yunis Al-Astal : Il est bien connu que les juifs sont les ennemis de l’humanité, et pas seulement de la nation islamique. De surcroît, ils visent les symboles cultuels religieux de notre nation. Allah a dépeint les juifs comme « les pires bêtes aux yeux d’Allah ». En conséquence, aucune créature mauvaise n’est aussi mauvaise que les juifs. C’est un fait bien connu que les juifs veulent que l’humanité en général, et la nation islamique en particulier, deviennent leurs esclaves et serviteurs. Ils s’appuient sur des mythes et des légendes, selon lesquels ils sont les enfants bien-aimés de Dieu, tandis que le reste de l’humanité est composé de bêtes, créées par Dieu sous forme humaine, pour être mis au service des enfants bien-aimés de Dieu. Des mosquées et des lieux de culte émergent des individus qui refusent d’accepter ces mythes et ces inepties.
[…]
Wael Al-Zard : Qu’est-ce qui incite les juifs à se vautrer de façon si inhumaine dans l’effusion de sang ?
Yunis Al-Astal : Il n’est pas surprenant que ceux qui ont versé le sang des prophètes et tué des gens réclamant justice agissent de la sorte. Ce sont eux qui disent : « Nous ne sommes soumis à aucune obligation envers ces [non-juifs] ignorants. » Ils ne se réfèrent pas seulement aux Arabes ou aux musulmans, mais à n’importe quel ennemi des juifs.
[…]
Qu’attendez-vous de gens au sujet desquels Allah a dit : « Puis, et en dépit de tout cela, vos cœurs se sont endurcis ; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore ? » C’est pourquoi Allah a décrété les concernant : « Donc, si tu les maîtrises à la guerre, disperse-les, de telle sorte que ceux qui sont derrière eux se souviennent. »
C’est cette cruauté juive qui pousse nos jeunes, le peuple palestinien et la nation islamique, à affronter ces bêtes cruelles, afin de les déraciner de nos terres bénies et de les effacer de toute existence, car ils représentent une menace pour l’humanité. Les juifs ont corrompu les peuples européens. C’est pourquoi l’Europe a voulu s’en débarrasser. C’est pourquoi elle a exploité le mythe de la Terre promise, et les a appâtés en créant une entité pour eux en Palestine, afin qu’ils quittent l’Europe et que l’Europe s’en débarrasse. Les Européens voulaient tirer profit du conflit des juifs avec l’islam, afin que les deux ennemis de la Croix s’éliminent mutuellement. C’était la logique de l’Europe – et particulièrement de la Grande-Bretagne – en créant une entité sioniste là-bas. La même idéologie a poussé les croisés américains à soutenir et à adopter cette entité à un degré fou. Aujourd’hui, les occupants sont les serviteurs et les esclaves de la Croix, au point que [les juifs] remplissent leur rôle en essayant d’étouffer la renaissance de la nation islamique.
On peut conclure de cela que si les juifs avaient un tant soit peu de raison, ils ne se seraient pas laissé entraîner en Palestine, en échange d’une entité et d’autres tentations, alors qu’ils menaient une existence confortable en Europe. Mais c’était le décret d’Allah qu’ils viennent en hordes, pour que la promesse divine du Jugement dernier soit accomplie. La promesse divine est la que la Palestine, qui est bénie pour toute l’humanité, endossera la tâche d’enterrer la corruption juive, dont le monde veut se débarrasser. Dans le même temps, la Palestine disséminera la bénédiction sur l’humanité, en éliminant la corruption répandue dans le monde, par le biais de ce secteur malfaisant de l’humanité…
Wael Al-Zard : Alors ils ont été amenés ici pour se faire tuer, avec l’aide d’Allah.
Yunis Al-Astal : Sans aucun doute.
[…]
Notre djihad sera une bénédiction d’Allah pour toute l’humanité. Il incombe à la Palestine bénie de mener le djihad, afin de débarrasser le monde de la malfaisance des juifs. Ainsi, la bénédiction de la Palestine brillera dans le monde…
Wael Al-Zard : Avec l’aide d’Allah.
Ces muzz dont vraiment cinglés.
C’est insupportable de toujours entendre la même chose.
Je persiste à me demander d’où vient cette haine des Juifs de la part de ces décérébrés.
Le pire est qu’un tas de débiles y croient et propagent ces conneries.
Les prédicateurs du Hamas : « Les juifs ………. se vautrent dans le sang »
Et vous, prédicateurs du hamas, dans votre mairde !
Cette haine est inscrite dans le Coran…
J’espère qu’il sera déniché et disparaîtra vite de la surface de la terre.
Ces fous furieux sanguinaires du hamas aiment le mensonge et jouent les victimes .
Ils assassinent et osent accuser ceux qu’ils tuent .
Le pire , c’est que pour le moment leur technique fonctionne bien auprès des bobos Européens qui de ce fait braque leur haine vers Israël et vers le peuple Juif .
L’Éternel seul jugera ces larves , ces bas esprits sanguinaires du hamas.
Attention !
L’islam rend fou à lier.
La différence entre un Juif et un muzz se trouve au niveau du citron .
L’islam est une telle culture de l’irresponsabilité qu’il est facile de connaitre ses intentions, qu’il projette systématiquement, en accusations diverses, sur ceux qu’il veut détruire.
inversion accusatoire ,leur jeu favoris
pourquoi ce con était pas a l’aéroport ou dans le métro de bruxelles …. il aurait découvert que le sang ( encore une fois ) était verser par des muzz
Les musulmans sont les pires ennemis de l’humanité, ils veulent conquérir le monde pour répandre leur culte, ils sont intrinsèquement violents, tout les faits le corroborent, mais les musulmans accusent les juifs comme disait si bien A M DELCAMBRE, les musulmans sont atteint depuis le 7em siècle de judéophobie maladive c’en est a un tel point que cela devient une pathologie mentale incurable, ils sont complètement obsédé par le juifs qu’ils veulent absolument détruire, hitler n’a pas réussi alors ils veulent prendre sa suite, pour eux la Shoah est une punition divine, et par la même une de leur doctrine islamique, mais en faisant cela il ne feront que provoquer et se mettre à dos toute l’humanité, c’est ce qui est en train de se passer en ce moment même, d’un peu partout une islamophobie, je dirais plutôt un islamoscepticisme est en train de développer partout sur la planète tant leurs mensonges atteint des sommets inimaginables et même ça ils ne s’en rendent même pas compte, ils vivent et se comporte avec de la peau de saucisson sur les yeux ! ils vivent comme au 7 em siècle et n’envisage même pas d’évoluer.
Pour finir je dirais que LES MUSULMANS SONT LES ENNEMIS DE L HUMANITÉ, ILS SE COMPLAISENT DANS LEURS MERDES ET LEURS NON HYGIÈNE, QUAND VOUS EN CROISEZ UN OU UNE N AVEZ VOUS PAS REMARQUER L ODEUR QUI S EN DÉGAGE ??????????????????????