–
Prémonition ou objectif ? En 2014, les islamo-gauchistes du mouvement BDS avaient répandu du sang factice sur le sol de l’aéroport de Liège afin d’ensanglanté celui-ci.
Personne ne doute pas que ces supplétifs des groupuscules islamistes, notamment liés aux terroristes du Hamas, branche armées des Frères Musulmans, se soient réjouis que leur mise en scène soit devenu hier mardi 22 mars une triste réalité…
A Gaza, les palestiniens s’étaient réjouis des attentats de Charlie Hebdo et de l’Hyper Casher.
Le mouvement BDS est dirigé par Omar Barghouti qui ne cache pas son objectif de créer un Califat islamiste après la destruction d’Israël.
Ses objectifs sont donc les mêmes que l’Etat islamique et devrait être interdit en Europe.
Les pouvoir publics ont jusque là fait preuve d’un total laxisme à l’égard de ces mouvement islamo-gauchiste.
SIGNEZ LA PETITION POUR INTERDIRE BDS ICI
© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News
BDS et tous ceux qui, se réjouissent des attentats et des morts à Bruxelles, à Paris ou en Israël, etc. devraient être envoyés nus en Antarctique, casser des glaçons et ainsi se soigner de sa haine antisémite.
J’ espère que ces ordures islamophiles et anti -humains , ont étés placés dans une cage, et dire qu’on se fait traiter d’islamophobe, dès que nous dénoncons leur barbarie!, alors qu’eux ont le » droit », d’êtres en faveurs de criminels et se promener avec des signes nazis dans le dos ou d’êtres antisémites, le respect élémentaire, devrait êtres protègé et imposé par la loi!
Le BDSS finira comme le mouvement qui l’a inspiré, la Schutzstaffel (SS) : complètement détruit, réduit à néant. Ce n’est qu’une question de temps.
bd-SS et les terroristes …. il y a aucune différence car ils sont des destructeurs