toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les antisémites et islamistes de BDS lancent une campagne contre LIDL. Il est temps que le gouvernement français interdise ce mouvement !


Les antisémites et islamistes de BDS lancent une campagne contre LIDL. Il est temps que le gouvernement français interdise ce mouvement !

Le mouvement antisémite et islamiste BDS, Boycott Désinvestissement Sanctions contre Israël, dont les actions sont pourtant lourdement sanctionnées par le Justice française lance une campagne violente contre les hypermarchés LIDL.

Dans un appel à une campagne violente BDS précise : « Non content d’exploiter les paysans de France LIDL complice de la colonisation israélienne, contribue à la ruine de l’agriculture palestinienne et à l’élimination des paysans palestiniens. En distribuant massivement les fruits et légumes du N°1 de l’agroalimentaire israélien Mehadrin, LIDL se fait complice de la colonisation qu’il soutient économiquement par ses achats.« 

BDS ose amalgamer les paysans de France et de « Palestine »… Comme si il existait une « communauté de destin » entre paysans.

Si les paysans de France subissent la pression des grands groupes de distribution, les paysans palestiniens sont au contraire bien heureux de pouvoir vendre leurs produits en Israël, sans qui ils crèveraient de faim.

En raison de l’odieuse campagne du mouvement antisémite BDS, la société Sodastream a été contrainte de licencier tous ses travailleurs arabes palestiniens.

BDS souhaite maintenant que les paysans palestiniens ne trouvent plus à vendre leurs produits en Israël et crèvent de faim…

Ces gauchistes sont décidément trop stupides !

Le mouvement BDS, Boycott Désinvestissement Sanctions contre Israël, est un groupuscule antisémite qui ne vise qu’à propager la haine des Juifs en France et en Europe.

Le mouvement BDS est proche des milieux islamistes par ses objectifs: BDS vise uniquement à la destruction totale de l’Etat d’Israël et à l’établissement d’un Califat islamique sur la Terre Sainte comme l’a rappelé son fondateur Omar Barghouti, un Qatari islamiste.

Le mouvement BDS vise également à débarrasser la Terre Sainte de toute présence Chrétienne ou Juive (voir citation d’Omar Baghouti).

Les connexions entre les membres de BDS et les groupuscules islamistes ont été démontrées largement.

Les associations ou membres qui adhèrent à BDS doivent faire « allégeance » au dictateur islamiste Omar Barghouti, comme indiqué dans la Charte de BDS.

Par ses actions BDS a démontré qu’il ne s’attaquait pas aux seuls intérêts israéliens mais aux Juifs et aux intérêts juifs de façon plus large, aux commerçants, aux entreprises, aux artistes, aux médecins, aux chercheurs Juifs.

Ainsi, BDS utilise exactement les mêmes types d’action de boycott à l’égard des Juifs que les Nazis durant la Seconde Guerre Mondiale dans les années 30.

BDS ne cherchent qu’à marginaliser les Juifs de France et d’Europe, afin de les empêcher de vivre sereinement. Après les Juifs, BDS s’attaquera aux Chrétiens comme l’a indiqué Omar Barghouti son fondateur.

La Justice Française, confirmée par la Cour de Cassation, a maintes fois rappelé que les actions de boycott d’Israël étaient illégales en France. Plusieurs pays européens ont pris des mesures pour interdire les actions de boycott contre Israël.

Une action citoyenne a été lancée pour faire interdire le mouvement BDS en France et en Europe :

Le peuple européen, et français en particulier, demande l’interdiction totale du mouvement BDS sur tout le territoire français et européen.

Cette pétition sera envoyée au gouvernement Français, à l’Union Européenne ainsi qu’à chaque gouvernement de l’Union.

SIGNEZ CETTE PETITION et TRANSMETTEZ LA A VOS AMIS





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Les antisémites et islamistes de BDS lancent une campagne contre LIDL. Il est temps que le gouvernement français interdise ce mouvement !

    1. Pinhas

      Allo patron ! , oui , qu’est-ce que tu veux encore ?

      Y a des cons qui qui veulent empêcher LIDL de vendre des produits en provenance d’Israël !!

      C’est rien LIDL n’a plus qu’à prendre des avocats pour foutre tous ces connards dehors mais des avocats d’Israël bien sur .

      D’accord avec vous patron ces trous du cul de BDS sont tous des connards .

    2. Pinhas

      PROMOTION CHEZ LIDL /

      UN COUP DE PIED AU CUL D’UN ANTISEMITE DE BDS = UN COUP DE PIED OFFERT OU AU CHOIX UN COUP DE POING DANS LEUR GUEULE DE MACAQUE .

    3. alauda

      Cool, on a un Lidl tout neuf qui vient d’ouvrir et les avocats d’Israël sont trois fois moins chers que dans mon magasin habituel. Si je croise des BDS, je leur tape un scandale public. Promis !
      Pour la viande, le boucher privilégie les circuits courts : des produits locaux.

    4. Alain H.

      Je souhaite ardemment que Lidl ait bien fait la relation entre la viande halal, les bactéries retrouvées dans ses steaks hachés (une infection dont j’ai été victime il y a 3 ans), et à l’origine d’un scandale sanitaire,… Et qu’elle boycotte à jamais ce mode d’abattage dangereux pour les Occidentaux, qui contrairement aux Muzzs qui la mangent très cuite, consomment la viande de bœuf saignante.

      Sinon, je suis un client fidèle de ces magasins qui apportent à la fois low cost et qualité top…

    5. pauledesbaux

      le Gouvernement français vous dites ? mais quel gouvernement ? quel gouvernail avec des ministres Juifs comme Fabius renégatr de ses origines la honte, je serais de cette origine je SERAIS TRES FIERE DE DESCENDRE DE CETTE NATION COURAGEUSE QUI SE RELEVE CHAQUE FOIS DES SALOPERIES QU ON LUI FAIT. CEST LA NATION DE JESUS QUI PORTANT SA CROIX SE RELEVA TROIS FOIS VIVE LE PEUPLE JUIF VIVE ISRAEL

    6. constantine

      ces gauchos sont incorrigibles, leur idéologie les abrutis, les palestiniens n’ont plus de boulot à cause de ces imbéciles, c’est juste pour empoisonner les israéliens.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap