toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Légion d’honneur à l’Arabie saoudite : Europe Israël parmi les premiers à en parler, les médias officiels obligés de suivre….


Légion d’honneur à l’Arabie saoudite : Europe Israël parmi les premiers à en parler, les médias officiels obligés de suivre….

Samedi matin, Europe Israël était l’un des tous premiers sites français à révéler que François Hollande avait remis en catimini la Légion d’Honneur à un Prince saoudien. Ce dimanche tous les médias officiels se sentent obligés d’en parler.

médias officiels





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Légion d’honneur à l’Arabie saoudite : Europe Israël parmi les premiers à en parler, les médias officiels obligés de suivre….

    1. danielle

      en tout cas si tous ceux qui reçoivent la légion d’honneur sont de cet acabit je suis contente de ne jamais l’obtenir…merci Europe-Israel d’être de ceux qui informent alors que les médias de « France » sont bouche cousue

    2. Pinhas

      Moi président socialiste qui trahit son peuple ,

      Moi président socialiste qui fait de l’anti-social en augmentant les impôts , en baissant la retraite des personnes âgées et des handicapés .

      Moi président des sans dents , je me fout de vos problèmes ,

      Moi président , lors des attentats , je n’ai pas eu d’autre choix que de compatir mais je n’oublie pas les terroristes qui vont voter pour moi en
      2017;

      Moi président je sais que je suis nul mais j’aime me foutre de la gueule des Français et cela m’amuse vachement .

      Moi président je resterai jusqu’au bout , je ne sais pas pourquoi ni pour qui mais je suis la et je ne sais pas où aller .

      Y à quelqu’un qui peut m’indiquer la sortie siouplait ?

    3. Salmon

      Un Saoudien, condamné à mort pour meurtre, a été décapité au sabre dimanche à Riyad, portant à 72 le nombre des exécutions en Arabie saoudite depuis le début de l’année.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap