toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Fatah de Abbas, appelle à prier pour le terroriste palestinien qui a tué 1 Américain et blessé 11 autres personnes mardi soir à Tel Aviv


Le Fatah de Abbas, appelle à prier pour le terroriste palestinien qui a tué 1 Américain et blessé 11 autres personnes mardi soir à Tel Aviv

Le Fatah, parti du président de l’AP Mahmoud Abbas, a appelé mercredi à prier pour le terroriste palestinien Bashar Mohammed Massalhah qui a tué un touriste américain et blessé 11 autres personnes mardi soir à Tel-Aviv.

Le terroriste palestinien âgé de 22 ans et originaire de la ville de Qalqilya en Cisjordanie s’est lancé dans une course meurtrière à Tel-Aviv, commençant à poignarder plusieurs passants sur la promenade de Jaffa, quartier historique et l’un des lieux les plus touristiques de la ville.

Le terroriste a ensuite continué sa course le long de la mer et a frappé plusieurs autres personnes sur sa route, avant d’être atteint par balles par les forces de sécurité.

Une vidéo le montre en train de poignarder des automobilistes. Un policier a fini par l’abattre.

Le vice-président, en visite en Israël, a fermement condamné l’attaque. Le mouvement palestinien Hamas a de son côté baptisé le terroriste : « champion des couteaux ».

Une fusillade a éclaté mercredi matin à Jérusalem, lorsque deux terroristes ont ouvert le feu dans deux lieux différents de la capitale en blessant grièvement un automobiliste israélien avant d’être abattus par la police.

Des affrontements opposant émeutiers palestiniens et forces de l’ordre israéliennes ont éclaté mercredi en fin de matinée à la porte des Lions, à l’entrée de la Vieille ville de Jérusalem, après l’incident.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Le Fatah de Abbas, appelle à prier pour le terroriste palestinien qui a tué 1 Américain et blessé 11 autres personnes mardi soir à Tel Aviv

    1. Claudio

      L’entraînement au tir au pistolet et à l’arme longue pour les policiers et les militaires qui patrouillent prouve son efficacité.

      Malheureusement, même si l’entraînement au tir des forces de sécurité est fréquent et INDISPENSABLE, la riposte a toujours un temps de retard sur l’agression.

    2. Koiran Paula

      L’antisémitisme en France est orchestré par le Quai d’Orsay. C’est lui qui fait tout pour qu’il soit transmis par la radio, la télé et les journaux. Ce n’est pas en mettant un gendarme ou un policier devant une synagogue ou une école juive que cela changera quelque chose. C’est juste de l’hypocrisme.

    3. yael

      Je prie pour que ce sous-homme et tous ses pareils connaissent l’enfer sur terre et dans le ciel !

    4. Et si......

      Entre assassins on se congratule! Ne pas laisser vivant un seul terroriste. Ils pourront prier autant qu’ils voudront! Qu’attend Israël pour prendre les devants? Il ne devrait plus craindre les condamnations de l’UE ni de qui que ce soit! C’est dépassé!

      Faites comme moi, mettez donc vos commentaires sur Facebook chez Hollande, Mogherini pour l’UE et sur la page de l’ONU! Il ne faut pas vous gêner. Merci!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap