toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le cheikh égyptien Mohammed Al-Zoghbi et un animateur TV : « 99 % des chiites sont nés de la débauche, comme le prouvent des tests ADN »


Le cheikh égyptien Mohammed Al-Zoghbi et un animateur TV : « 99 % des chiites sont nés de la débauche, comme le prouvent des tests ADN »

Le cheikh islamique égyptien Mohammed Al-Zoghbi a eu une tirade anti-chiite en réponse à la question d’un téléspectateur sur Aïsha, l’épouse du Prophète Mahomet, qui selon lui avait coutume « d’allaiter des adolescents ».

Cheikh Zoghbi le traite de « sale chien », ajoutant que les chiites croyaient au « prêt de vagins », au mariage de jouissance [ou temporaire] et en la sodomie.

L’animateur de télévision Mohammed Saber renchérit, affirmant que les tests d’ADN effectués sur les victimes du massacre du Camp Speicher perpétré par l’Etat islamique en Irak ne pouvaient établir de lien père-fils, « 99 % des chiites étant nés de fornication ». 

L’émission a été diffusée sur la chaîne saoudienne-égyptienne Safa TV le 24 février 2016. Extraits :

Loading...

Animateur : Prenons un appel d’Abou Aïsha, d’Irak. Assalaam Alyakum.

Appelant : Alyakum Assalaam. Que la miséricorde et la bénédiction d’Allah soient sur vous. J’ai une seule question à poser au cheikh.

Animateur : Allez-y.

Appelant : Il est écrit dans les livres des sunnites qu’Aïsha allaitait des adolescents…

Cheikh Mohammed Al-Zoghbi : Dégagez ! Dégagez, espèce de sale chien ! Cet homme ignominieux pense que comme d’autres, je pourrais me réjouir d’entendre des accusations de prostitution proférées contre la créature féminine la plus pure de cette nation, la Mère des Croyants, Oum Abdallah, Aïsha. Elle était la [femme] bien-aimée du prophète Mahomet. Il a pensé que nos téléspectateurs se réjouiraient d’entendre ces remarques basses et viles. Espèce d’ordure, les sunnites sont trop purs pour ces commentaires.

Deuxièmement, on n’entend pas de telles ordures dans nos foyers. Seuls [les chiites] qui croient au « prêt de vagins », au mariage de jouissance et en la sodomie, car ils vivent dans la souillure, entendent ces ordures. S’agissant de la Mère des Croyants, quiconque la maudit, nous ne lui couperons pas la langue, mais la tête, espèce d’ordure ! Les prochains jours seront témoins que nous ne laisserons pas ces gens immondes bafouer l’honneur des femmes du plus grand prophète sur la planète Terre, méprisable canaille !

Learn Hebrew online

Animateur : J’aimerais appuyer les propos du cheikh en disant que 99 % des chiites sont issus de la débauche. C’est pourquoi ils ont deux moyens de déterminer leur lignée. Ils prétendent descendre du foyer du Prophète, qui est la maison la plus pure sur la surface de la Terre. Ha! De cette manière ils veulent prouver leur lignée. Comment pouvez-vous appartenir au foyer du Prophète, alors que vous ignorez qui était votre père, parce que votre religion cautionne le mariage de jouissance ? Un tel individu ignore qui a couché avec sa mère et quel père l’a engendré. Nous avons pour exemple le cas du massacre de Speicher [Tikrit]. 1 700 chiites y ont été massacrés. Mais lorsque les tests d’ADN ont été effectués, pour que les pères puissent récupérer les cadavres de leurs fils, il s’est avéré qu’il était impossible d’établir un père-fils, pas même dans un seul cas.   

MEMRI





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Le cheikh égyptien Mohammed Al-Zoghbi et un animateur TV : « 99 % des chiites sont nés de la débauche, comme le prouvent des tests ADN »

    1. zanaroff

      Conversation ubuesque d’un autre âge… A dix mille lieux des conversations de Jésus Christ. Lire ses paraboles pleine de bons sens et d’amour. Toujours du respect et de la dignité. Jamais de propos déplacé, toujours axé sur la raison et la sagesse divine. Un rabbin juif pour jus ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *