toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le chanteur des Eagles of Death Metal s’excuse après avoir accusé le staff du Bataclan de complicité dans l’attaque terroriste du 13 novembre


Le chanteur des Eagles of Death Metal s’excuse après avoir accusé le staff du Bataclan de complicité dans l’attaque terroriste du 13 novembre

«Je fais sans cesse face à des cauchemars et je lutte avec une thérapie pour comprendre cette tragédie et cette folie», s’est justifié Jesse Hughes après avoir accusé le staff du Bataclan de complicité dans l’attaque terroriste du 13 novembre.

Dans un communiqué d’excuses publié vendredi, le chanteur, qui se produisait dans la salle où 89 personnes sont mortes le soir des attentats de Paris, a déclaré : «mes suggestions que quiconque affilié au Bataclan a joué un rôle dans les événements du 13 novembre sont infondées et sans preuves, et j’en assume l’entière responsabilité».

Je demande humblement pardon au peuple de France, au staff et à la sécurité du Bataclan, à mes fans, ma famille, mes amis et tous ceux que j’ai blessé ou offensé par les accusations absurdes que j’ai faites dans mon interview sur la chaîne Fox Business», peut-on ensuite lire.

Le leader des Eagles of Death Metal affirme qu’il souffre de stress post-traumatique depuis la tragédie, dans laquelle un membre du staff du groupe de rock, Nick Alexender, avait lui aussi perdu la vie.

Dans une interview diffusée début mars sur une chaîne américaine, Jesse Hughes avait publiquement déploré que six membres du staff de la salle de concert, qui devaient assurer la sécurité, «ne s’étaient pas pointés». «Il semble assez évident qu’ils avaient une raison de ne pas s’être pointés», avait-il ensuite conclu.

Vendredi, un représentant de la salle du Bataclan, à Paris, avait nié les accusations en bloc, assurant que «Jesse Hughes a répandu des accusations très graves et diffamatoires contre les équipes du Bataclan».





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Le chanteur des Eagles of Death Metal s’excuse après avoir accusé le staff du Bataclan de complicité dans l’attaque terroriste du 13 novembre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *