toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’antisémite Dieudonné en garde à vue après avoir tiré au Flash-Ball sur un huissier


L’antisémite Dieudonné en garde à vue après avoir tiré au Flash-Ball sur un huissier

Dieudonné M’Bala M’Bala a été de nouveau placé en garde à vue mardi après la plainte déposée par un huissier en janvier 2014, qui a affirmé avoir essuyé un tir de Flash-Ball, a annoncé l’avocat de l’antisémite, Me Sanjay Mirabeau.

 Le 20 janvier 2014, deux huissiers s’étaient présentés au domicile du polémiste en Eure-et-Loir, pour lui délivrer plusieurs commandements de payer, Dieudonné ayant été condamné à plusieurs amendes notamment pour des propos antisémites.

En regagnant son véhicule, l’huissier avait affirmé avoir aperçu une arme tirer par-dessus le portail. Le procureur avait à l’époque expliqué que « le tir de flashball a été caractérisé par plusieurs éléments matériels ».

Dieudonné avait déjà été placé en garde à vue deux jours après les faits et une confrontation avait été organisée. Il avait à l’époque affirmé avoir été absent de son domicile le soir des faits, l’huissier affirmant pour sa part le contraire.

Loading...

« Le Flash-Ball a été utilisé par une personne qui n’est pas Dieudonné, qui n’est pas sa compagne ni ses proches », avait assuré Me Mirabeau. Selon l’avocat, des « éléments nouveaux » ont justifié le placement en garde à vue, sans pouvoir préciser lesquels.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “L’antisémite Dieudonné en garde à vue après avoir tiré au Flash-Ball sur un huissier

    1. .משה ז

      Il n’est pas en garde à vue pour avoir blessé profondément dans leur chère des millions de juifs, mais pour une simple balle en plastique, c’est l’unique message transmit aux juifs de France et d’ailleurs !

      Des tombereaux d’ignominies contre une balle en plastique sur un huissier sortit indemne d’une rixe sans réelle conséquence !!!

      Juifs de France, sachez qu’après les pillages commis envers vos pères, ensuite partagés par les politiques complices des assassins aux services des polices de pétain, et la mort horrible de 6 millions de juifs en collaboration avec la France, une simple balle en plastique pèse 1000 fois plus que les horreurs que vous confrontés encore en 2016, 70 ans après !

      Morale de cette histoire, fuyez, fuyez, Israël vous attend et vous chérira !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *