toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La sénatrice UDI N. Goulet, pro-iranienne et anti-israélienne notoire, ment en faisant croire que des français financent Tsahal et bénéficient de réductions d’impôts


La sénatrice UDI N. Goulet, pro-iranienne et anti-israélienne notoire,  ment en faisant croire que des français financent Tsahal et bénéficient de réductions d’impôts

Une sénatrice UDI, pro-iranienne et anti-israélienne notoire, en mal de popularité veut faire le buzz sur le dos de… devinez qui ? Israël bien évidemment et ceux qui soutiennent Israël en France. Cette sénatrice, au passé sulfureux semble-t-il, n’hésite par à prétendre que des français financeraient l’armée israélienne, Tsahal, et bénéficieraient ainsi de défiscalisation des dons.

Bien évidemment, tous les sites antisémites de la blogosphère islamo-gauchiste ont repris cette fausse info pour la faire monter en épingle… Soral et ses amis d’Oumma en tête, mais aussi quelques sites antisémites d’extrême droite. Bref tous ceux qui cultivent la haine des Juifs ont relayé ce hoax.

Nathalie Goulet n’en est pas à son coup d’essai en matière de faux buzz et de hoax: Rappelez vous, elle avait affirmé avoir rencontré le directeur de la CIA pour parler de Daesh en « mission commandée » par François Hollande lui même…

Voir notre article : Nathalie Goulet, sénatrice antisioniste UDI, confirme qu’elle a bien rencontré le directeur de la CIA

Qu’en est-il des affirmations de cette sénatrice peu scrupuleuse de vérifier ses affirmations ?

Rien, nada ! Il s’agit d’un énorme mensonge de plus concernant Israël et bien évidemment les Juifs de France censés financer Israël.

Il convient de couper court à ce genre de rumeur fumeuse qui n’ont d’autres buts que d’attiser encore plus la haine antisémite. Madame Goulet trouve certainement qu’il n’y a pas assez d’antisémitisme en France… 13 Juifs assassinées ces dernières années ne doivent guère lui suffire.

Tout d’abord il convient de rétablir la vérité: aucune association loi 1901 française ne finance l’armée israélienne, ni même l’Etat d’Israël en aucune façon !

Certaines associations françaises recueillent des dons pour l’achat de nourriture ou de vêtements pour des jeunes soldats souvent démunis afin de les aider à traverser la période de service militaire dans les meilleures conditions.

De la même façon que d’autres recueillent des dons pour les Afghans, les Syriens, les Chrétiens d’Orient, les Yéménites, les Palestiniens, les Ouzbeks, ou les baleines bleues, etc….

Learn Hebrew online

Ces associations recueillent des dons dans un but d’aide humanitaire à destination de jeunes garçons et filles d’environ 18 ans qui doivent faire plusieurs années de services militaires. Bien souvent ils sont seuls et sans famille en Israël (leurs familles vivant dans d’autres pays).

A titre d’exemple les associations ont fourni de la nourriture, des nécessaires de toilette, des sous vêtements, des Tshirts, des vêtements isothermes contre le froid, des lampes torches frontales individuelles, des gourdes isothermiques, des gilets, etc… Mais en aucun cas du matériel militaire !

De plus, tous les équipements personnels livrés l’ont été à la demande des jeunes gens qui faisaient leur service et qui manquaient d’équipement. Mais en aucun cas à la demande de l’armée !

Notre bonne sénatrice doit ignorer que les jeunes soldats qui font de telles demandes s’exposent à de sérieux ennuis…

En résumé, les associations qui récoltent des dons pour les jeunes qui font leur service militaire, le font uniquement pour des équipements individuels et de la nourriture et ces dons se font en dehors de l’armée israélienne.

Et heureusement pour l’armée israélienne ! Elle n’a pas besoin de dons individuels pour acheter du matériel de défense. De plus, Israël est l’un des premiers exportateur d’armement au monde et bénéficie d’une aide financière du gouvernement américain en qualité de premier allié au Moyen Orient.

Ce n’est donc pas « l’armée israélienne » qui est financée par des donateurs ! Il s’agit là d’un énorme mensonge de Madame  Goulet.

En fait ce qui gène cette anti-israélienne patentée c’est que des donateurs puissent défiscaliser pour certains dons à des associations françaises qui aident des jeunes en Israël.

Etrangement, Madame Goulet ne s’offusque pas que les associations pro-palestiniennes recueillent des dons qu’elles envoient à Gaza et qui sont versés au Hamas, organisation terroriste, et qu’ainsi des donateurs français défiscalisent en finançant indirectement une organisation terroriste.

Madame Goulet ne s’offusque pas que des organisations comme BDS recueillent des dons pour prôner une activité illégale comme le boycott d’Israël et permettent ainsi à ces donateurs de défiscaliser.

Allons encore plus loin, Madame Goulet ne s’offusque pas que des associations salafistes installées en France recueillent des dons pour prêcher l’Islam radical et permettre à des donateurs de défiscaliser une partie de leurs dons.

Nous pourrions continuer cette énumération: toutes les associations culturelles ou cultuelles, quelques soit leur origine ou religion, recueillent des dons et permettent ainsi à leurs donateurs de défiscaliser une partie de ces dons.

Mais pour Goulet, le seul pêché capital c’est de faire des dons pour de jeunes gens en Israël…

C’est vrai que la détestation d’Israël fait recette en France, d’autant que tous les médias officiels se font un malin plaisir de la relayer.

Ainsi en France, quand on veut faire parler de soi il suffit de détester Israël, c’est une recette bien connue. Cela a bien réussi à Stéphane Hessel, ancien diplomate, totalement inconnu et sans aucune activité militante, jusqu’à ce qu’il sorte un opuscule anti-israélien « Indignez vous« , dont tous les médias officiels ont fait la promotion…

Goulet espère surement devenir la nouvelle égérie de l’anti-sionisme français à travers ce mensonge grotesque.

Qui est cette sénatrice à la réputation sulfureuse ?

Madame Goulet, d’origine juive née Milsztein, a épousé Monsieur Goulet, sénateur RPR de l’Orne.

Selon Wikipédia:

Radiée en janvier 2000 par le Conseil de l’ordre de Paris pour des manquements graves à la déontologie du métier d’avocat, décision confirmée en appel en 2006, elle dépose un pourvoi en cassation et est réinscrite au Barreau de Paris en 2011. Elle sollicite ensuite son omission. En 2014, sur sa déclaration d’intérêts à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique, elle ne déclare plus aucun revenu en tant qu’avocate, et n’exercer aucune activité annexe.

Le , au cours d’une mission parlementaire au Moyen-Orient, Daniel Goulet fait une attaque cérébrale et décède le 25 à l’hôpital Cheikh-Khalifa d’Abou Dabi aux Émirats arabes unis. À la suite d’une plainte contre X7déposée en avril 2007, l’enquête retient une mort naturelle par AVC et se conclut par un non-lieu en décembre 2008. Le 15 novembre 2007, par un jugement confirmé en appel le 18 décembre 2008, Nathalie Goulet fait condamner plusieurs journalistes du Point ainsi que Franz-Olivier Giesbert pour un article jugé diffamatoire.

En qualité de suppléante, Nathalie Goulet succède à son mari comme sénatrice de l’Orne, membre du groupe RDSE. À l’occasion du renouvellement sénatorial du 21 septembre 2008, Nathalie Goulet rejoint le groupe parlementaire de l’Union centriste.

Elle est réélue sénatrice de l’Orne le 25 septembre 2011, obtenant 491 voix au premier tour et 617 voix au second tour (soit environ 60 % des suffrages).

Membre de la commission des Affaires étrangères, de la Défense et des Forces armées, Nathalie Goulet est également membre titulaire de la délégation sénatoriale à l’Assemblée parlementaire de l’OTAN et présidente du groupe interparlementaire d’amitié France-Yémen. Elle est par ailleurs membre des groupes d’amitiés France-Pays du Golfe, France-Turquie, France-Caucase du Sud et France-Chine.

Lors de la campagne pour l’élection présidentielle de 2012, elle soutient François Bayrou puis François Hollande au lendemain du premier tour.

Elle est aussi membre de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées et présidente du groupe d’amitié France-Yémen.

Nathalie Goulet est membre des Groupes interparlementaires d’amitié suivants : France-Caucase, France Turquie, France-Iran, France-Koweït, France-Liban, Groupe d’information internationale France-Territoires palestiniens, France-Yémen.

Personnage pour le moins sulfureux, épinglée par l’émission Cash investigation diffusée sur France 2 pour sa proximité avec l’Azerbaïdjan, une dictature très dure.

Madame Goulet ne cache pas sa fascination pour les pays du Golfe mais aussi pour l’Iran. Selon des témoins, elle s’exhibait avec un Tshirt de soutien à l’Iran lors de la venue du président Rohani…

Goulet aime l’Islam et l’Iran: elle a nommé son poisson rouge Ayatollah… Ne riez pas c’est elle qui le dit.

Elle avait déclaré : « Avec l’islam comme avec bien des sujets, l’ignorance est notre pire ennemi. On est dans le rejet de 8 millions de musulmans à cause de 8 000 radicalisés, dont une grande partie de convertis .« 

Lors du référendum Suisse interdisant les minarets, Goulet appelait les ressortissants des Pays du Golfe à retirer leurs avoirs des banques suisses et elle condamnait vivement le vote interdisant la construction de minarets en Suisse.

Islamophile affirmée, là réside surement sa détestation d’Israël, surtout si cette détestation permet d’obtenir quelques avantages substantiels… Allez savoir ce que rapporte l’anti-sionisme ?

Hessel, cela lui a rapporté beaucoup d’argent et une panthéonisation officielle. Pas mal pour un imposteur inconnu qui a même réussi à faire croire qu’il avait participé à la rédaction de la Déclaration des Droits de l’homme, alors qu’il n’était qu’un petit observateur… Tous les espoirs sont donc permis à Nathalie Goulet.

Nathalie Goulet est connue pour avoir soutenu, le 3 août 2014, une campagne violemment anti-israélienne et pour avoir déclenché à la même époque une procédure d’envoi de télégrammes au Président de la République pour dénoncer “les massacres à Gaza”.

Déjà en 2013, elle avait déclaré  » je demande la création d’une ambassade de France à Ramallah et non le maintien d’un consulat général à Jérusalem. Cela constituerait un signe fort de soutien au peuple palestinien et à sa reconnaissance normalisée sur la scène internationale « 

Goulet possède un lourd passé anti-israélien et de très nombreuses déclarations qu’il serait trop fastidieux de citer ici tellement elles sont nombreuses.

Mais cette sénatrice n’en est pas à son premier essai dans la propagation de fausses informations complotistes. Ainsi, elle n’a pas hésité a attaqué le député Meyer Habib en prétendant qu’il travaillait pour Israël. Elle a dû faire des excuses publiques.

En résumé, nous avons à faire à une sénatrice islamophile, d’origine juive certes, mais qui est une spécialiste de la détestation d’Israël. Elle aurait certainement plus sa place au Front de Gauche ou chez Les Verts plutôt qu’à l’UDI…

Cela ne l’empêche pas d’aller pavoiser à la Synagogue de la Victoire tout en exigeant de « rencontrer le Consistoire israélite afin de comprendre comment fonctionne la filière du kasher. », certainement avec sa copine complotiste Goy Chavent…

Comme on le voit cette brave dame est une grande spécialiste de l’hypocrisie et du deux poids deux mesures.

Cette femme, juive semble-t-il, n’a donc rien appris des leçons de l’histoire si on se réfère au fait que sa famille paternelle aurait péri après avoir été arrêtée lors de la rafle du Vel d’Hiv…

En attendant, Goulet a besoin « d’exister » politiquement si elle veut être réélue, d’où le lancement de ce faux buzz destiné à faire parler d’elle et dans le même temps à tenter de nuire aux personnes et aux associations qui soutiennent Israël.

En tout cas le sort des Français est entre de bonnes mains, puisque la présidence de la Commission d’enquête sur l’organisation et les moyens de la lutte contre les réseaux djihadistes en France et en Europe a été confiée à la présidente  (antisioniste) du groupe interparlementaire d’amitié France-Yémen, Nathalie Goulet, et ça, c’est rassurant tout de même. Quand même !

Après les délires de la sénatrice Goy Chavent qui voyait des complots du Mossad partout contre elle, voici le tour de Goulet…

L’UDI, parti politique sérieux et respectable dont beaucoup de députés soutiennent Israël, devrait certainement faire le ménage de ces quelques illuminés complotistes.

En attendant que Goulet fasse son beurre, elle fait son buzz…

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “La sénatrice UDI N. Goulet, pro-iranienne et anti-israélienne notoire, ment en faisant croire que des français financent Tsahal et bénéficient de réductions d’impôts

    1. danielle

      je vois d’après cet article qu’elle aime certains états où la femme n’a pas plus de valeur qu’une chèvre(pardon,les chèvres)…qu’est-ce qu’elle attend pour s’y installer?

    2. madeleine

      Cette femme n’est pas juive. C’est une menteuse professionnelle pathologique. Je suis très physionomiste e je sais parfaitement faire la différence physique entre un juif et un arabe, même si celui-ci est blond aux yeux bleus.

      La différence entre eux se situe en premier lieu au niveau du regard, ensuite de la forme de la bouche et des lèvres, la forme du nez venant en troisième position.

      Tout comme la mocheté qu’est Esther Benbassa, qui se prétend juive, alors qu’elle est arabe, tout comme la seconde femme de Copé qui prétend que son ex-mari était juif alors qu’il était arabe, cette Goulet-boulet est une arabe.

    3. alauda

      La contestation d’une niche fiscale a été déposée tout à fait officiellement sur le site et le Journal officiel du Sénat : http://www.senat.fr/questions/base/2016/qSEQ160320545.html

       » Question écrite n° 20545 de Mme Nathalie Goulet (Orne – UDI-UC) publiée dans le JO Sénat du 10/03/2016 – page 911″ et adressée au « Secrétariat d’État, auprès du ministère des finances et des comptes publics, chargé du budget ».

      Quoique la question s’achève par une demande de réponse, il est très étonnant d’y lire l’affirmation péremptoire, préalable, que le contribuable français finance[rait] -directement, de manière avérée et non contestable- par des dons défiscalisés « une armée étrangère », en l’occurrence Tsahal.

      Si la question n’était ni tordue, ni faussée, elle viserait à préciser à qui profitent exactement les dons versés à certaines associations reconnues par l’État au titre de la défiscalisation, afin de confirmer ou infirmer, le cas échéant, les doutes sur la possibilité d’un financement DIRECT d’une armée (sans restreindre le champ des possibles à l’israélienne) via ladite niche fiscale.

      Le dépôt de cette fausse et polémique question, accusatoire de surcroît, participe d’une bien piètre conception de l’honnêteté et de la rigueur intellectuelle.

    4. Olivier

      Heureusement que Tsahal n’attend pas le financement des français pour fonctionner ! Si non l’état Isarélien serait rayé de la carte ! Encore une idiote dangereuse que nous contribuable nous finançons grassement ! Pauvre France

    5. MK

      Après la connasse de GOY CHAVENT, voici maintenant venu la GOULET !
      Même haine antisémite, même ignorance.
      Eh bien, ils ne font pas dans la dentelle à l’UDI.
      Heureusement que MEYER HABIB est là, et j’espère qu’il la remettra à sa place.
      Néanmoins je pense que l’UDI cherche à se positionner parmi les amis de l’IRAN, et cette jouxte verbale anti-Israélienne est faite volontairement pour attirer l’attention des Mollahs (il ne faudra pas venir pleurer quand bientôt ils viendront leur cracher dessus), qui ne manqueront pas d’allonger quelques pétro-dollars et de favoriser la FRANCE dans la course à la reconstruction de l’IRAN.
      Je ne pense pas que ce soit vraiment de l’antisémitisme de la part de cette femme, mais tout simplement une manœuvre politique pour se placer sur le devant de la scène en IRAN afin d’obtenir les meilleurs contrats pour la FRANCE.
      Et à ce jeu, tous les coups bas sont permis. Nos Politiques en FRANCE excellent d’ailleurs dans cette discipline ! Plus faux-culs qu’eux tu meurs (à part quelques uns quand même) !

    6. MK

      Concernant le financement d’armées étrangères, je renvois Madame GOULET à ses responsabilités quand à l’armement des milices palestiniennes et l’embrigadement des enfants-soldats dans des camps de vacances à GAZA.
      Et je demande immédiatement le remboursement de mes taxes, TVA et impôts qui servent à initier la guerre dans cette région du Monde !

    7. Armand Maruani

      Et les chèques cadeau remis régulièrement à Abbas le criminel , l’assassin de Maalot et de Munich ? Ce n’est pas notre fric qu’on jette par la fenêtre pour faire assassiner des enfants Juifs et autres israéliens ?

      La vie d’un Juif ne vaut rien ?

    8. Armand Maruani

      Comme m’bala m’bala elle passe de l’ombre à la  » lumière  » en exprimant sa haine des Juifs et son amour pour la pourriture .

      Elle peut toujours se parfumer , elle pue .

      Elle nous fait gerber .

    9. Mouton

      Je suis absolument abasourdi par la teneur des propos ouvertement racistes et stupide de Madeleine qui nous dit savoir reconnaître par les traits physiques ce qu’est un arabe d’un juif. Visiblement cette personne à oublié que dans le passé, les nazis n’employaient pas d’autres méthodes : faisant baisser le pantalon des hommes … Faisant appel à des anthropologistes afin de définir des traits communs d’appartenance de la race juive permettant ainsi de les différencier de la  » race  » aryenne .
      Madeleine a- t-elle à l’instar de ces anciens bourreaux un instrument pour mesurer l’écartement des yeux, la hauteur du frond, la longueur du nez, la forme de la bouche et des oreilles !!!!!!!!? Bref Madeleine oublie qu’au nom de la race supérieur, des êtres humains ont subit ce genre d’humiliation, et que l’on est toujours le juif de quelqu’un.

      C’est propos me sont indigeste et je m’étonne que personne ici ne lui ait fait comprendre qu’elle allait trop loin. pourtant on nous met en garde contre tout propos racistes xénophobes, antisémites etc. etc. J’espère Madeleine que nous n’auront jamais à subir ce genre d’examen aussi stupide qu’abject, ni pour moi ni pour vous.

      Propos de madeleine :

      Cette femme n’est pas juive. C’est une menteuse professionnelle pathologique. Je suis très physionomiste e je sais parfaitement faire la différence physique entre un juif et un arabe, même si celui-ci est blond aux yeux bleus.

      La différence entre eux se situe en premier lieu au niveau du regard, ensuite de la forme de la bouche et des lèvres, la forme du nez venant en troisième position.

      Tout comme la mocheté qu’est Esther Benbassa, qui se prétend juive, alors qu’elle est arabe, tout comme la seconde femme de Copé qui prétend que son ex-mari était juif alors qu’il était arabe, cette Goulet-boulet est une arabe.( sic )

      Bravo madame

      Serge

    10. Mouton

      Pas d’écho!
      je peux donc considérer que ce site approuve ce genre de propos et qu’il se fait complice d’une personne outrancièrement raciste, injurieuse,humiliante qui plus est stupide ou ignorante ce qui dans les deux cas de figure ne la rend pas plus sympathique ou ne la discrédite.

      Cette article m’intéressait car je ne connais pas bien cette sénatrice comme je crois la grande majorité des français. Avant de porter un avis définitif, je voulais donc lire l’article et ensuite en savoir un peu plus sur son parcours en pianotant sur le net pour me forger ma propre opinion. Donc mon commentaire une fois de plus ne ce voulait ni juge ni partie sur le fond du sujet : n’ayant pas toutes les informations nécessaires, Il ne m’appartenait pas d’approuver ou de désapprouver son contenu. Non mon premier commentaire n’existe bien entendu que pour m’indigner contre les propos ( alors là pour le coup que vous auriez pu trouver mon cher Jacques d’outrancier ) incroyablement racistes, et surtout d’une stupidité navrante.
      Vous rendez vous compte que ce qui hier était infligé à vos parents et vous paraissez comme insoutenable et inhumain  » à juste titre « , Madeleine s’appuie sur les mêmes horreurs injustifiables et inexcusables qu’elle qu’en soit les causes à défendre. Mais sans doute a-t-elle bonne conscience cette brave Madeleine car à ses yeux ce n’est pas comparable.

      Je voudrais bien savoir ce qu’en pensent ou ce qu’en auraient pensé les juifs qui ont connus et subits cette humiliation abject ; approuveraient-ils les propos de madeleine? j’en suis pas si sûr.

      Serge

    11. zanaroff

      Cela s’appelle le cheval de troie. On place des pions antisémites qui se prétendent juifs et qui ne le sont absoluement pas. La cinquième colonne comme cela s’appelle. On fait croire à l’ennemi qu’on est l’un d’eux comme un caméléon et on le dézingue à tous va. Moi je ne prétend pas être juif, i je suis juif de coeur.Jj’ai personnellement rencontré un ancien général de l’Iran, (du temps du Shat d’Iran). j’ai été invité à manger à sa table, j’ai dormi chez lui. Disons que je suis Esther dans l’âme. Mes amis iraniens sont CYRUS, XERXES. Des illustres perses qui ont servi Dieu. Les autres, les antisémites sont tous des amalek. Il ne représente pas la grande et illustre perse. Toutefois, Il y a beaucoup d’iraniens qui sont comme CYRUS. Un grand roi digne de ses actes et digne de foi.

    12. Masca38

      Inutile de rechercher la reine des chèvres, elle existe en France et par simple mesure de sécurité, il serait bon de la surveiller.

    13. Gloriamaris

      Si j’en crois mon dictionnaire,  » goulet  » est un endroit étroit donnant sur une rade et  » rade  » est un endroit où l’on peu mouiller. De là j’en conclus que  » goulet est un endroit étroit par où il faut passer pour mouiller.  » Ça devient libidineux tout ça… Pourtant, à première vue, j’aurais pas pensé…

    14. Joren

      @Mouton
      allez cracher votre haine ailleurs, vous polluez le site, Facile de traiter les autres de racistes, quand on est démesuré comme vous l’êtes!
      personne ne vous répond car vous désinformez, le sujet étant que Mme Goulet fait l’idiot utile d’une cause perdue

      N’avez vous donc jamais agressé pour reconnaître d’emblée les intentions par une deuxième regard, et des connotations linguistiques haineuses qui se lisent sur la bouche

    15. Ixiane

      Dommage que ce ne soit pas vrai ! j’aurais bien contribué à Tsahal, l’armée la plus courageuse et la plus éthique dans ce Monde !!

    16. Jean-michel

      @Joren

      Merci Joren. On comprend mieux pourquoi les gens s’intéressent à soral ou dieudonné avec des fachos comme vous 🙂

    17. azoulay simon

      Il faut prendre le texte de Madeleine comme une boutade au second degré, car ne l’oublions pas, que la vraie raciste ici, c’est madame Goulet ni plus ni moins.
      Il faut reconnaître qu’elle a été un peu loin. Vivement la paix, pour que toutes ordures aillent au chômage.!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *