–
Le groupe de surveillance Judicial Watch mardi a déposé un plan de « découverte des emails » de l’ancienne secrétaire d’Etat Hillary Clinton devant un tribunal fédéral. Le plan de découverte de Judicial Watch cherche le témoignage de huit fonctionnaires du Département d’ Etat, anciens et actuels, y compris les deux principaux collaborateurs de Clinton au Département d’ Etat Huma Abedin et Cheryl Mills.
D’autres sur la liste sont des hauts responsables du département d’Etat Patrick Kennedy, et l’ancien expert Bryan Pagliano.
Le plan de Judicial Watch affirme que «sur la base des informations apprises lors de la découverte, le dépôt de Mme Clinton peut être nécessaire», mais ne pourrait se produire avec la permission de la Cour.
Au cours d’ une cour audience le 23 Février, le juge Emmet G. Sullivan a accordé Judicial Watch la requête de découverte afin de déterminer si le Département d’Etat et Hillary Clinton ont délibérément contrecarré la Freedom of Information Act (FOIA) pendant six ans.
La découverte survient dans un judiciaire montre FOIA procès qui cherche des documents sur l’état de l’ emploi controversé de Huma Abedin, ancien chef adjoint d’état – major de Clinton. Le procès a été rouvert en raison des révélations sur le système de clintonemail.com.
Huma Abedin était sous-chef d’état-major et un conseiller principal de Clinton tout au long de ses quatre années en tant que secrétaire d’Etat et a également eu un compte de messagerie sur clintonemail.com.
Abedin, qui est maintenant vice-présidente de la campagne de Clinton pour la présidence, est mariée à Anthony Weiner, l’ancien membre du Congrès de New York, qui a démissionné en disgrâce.
Abedin est né à Kalamazoo, Michigan, mais à l’âge de deux ans a déménagé avec sa famille à Jeddah, en Arabie Saoudite, où elle a grandi et vécu jusqu’à son retour aux États-Unis à 18 ans.
Hillary Clinton a été secrétaire d’État des États-Unis de 2009 à 2013.
Pendant ces quatre ans, au lieu d’utiliser une adresse email state.gov, elle a choisi d’utiliser son email en @clintonemail.com, qu’elle hébergeait sur un serveur personnel. Utiliser un hébergeur privé «la protégeait de demandes via le Freedom of Information Act, assignations du Congrès et d’autres recherches, explique Josh Voorhees. Le gouvernement fédéral archive régulièrement les documents officiels pour pouvoir fournir un récit juste et exhaustif du processus de décision administratif –pour le gouvernement, les cours de justice et le public. Le gouvernement ne peut pas conserver de documents qu’il n’a pas».
Si la sénatrice avait utilisé son compte email public, personne ne se serait sans doute intéressé à ses emails, à l’exception de quelques journalistes et membres du Congrès participant aux commissions d’enquête.
Mais, depuis, une partie de ses emails privés a été rendue publique. Comme le raconte Jason Voorhees, «le département d’État avait proposé au départ de publier les emails de Clinton (à l’exception de ceux qui étaient classifiés et dont les infos devaient être expurgées) pour que tout le monde y ait accès en janvier 2016, après que l’archive a été analysée dans sa totalité. Un juge fédéral a cependant mis un terme à ce plan originel et ordonné à la place que le département publie les emails en lots mensuels, au fur et à mesure qu’ils étaient approuvés».
Résultat: aujourd’hui, certains ont décidé de les passer au peigne fin. Le Wall Street Journal s’est ainsi doté d’une jolie infrastructure qui permet de fouiller dans les emails qui ont été rendus publics et des articles et des tweets dévoilent un autre aspect du cabinet de la secrétaire d’État.
© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News
Source Judicial Watch
Quand je pense qu elle a le soutien de nombreux Juifs
je ne connaît pas ce groupe * * Judicial Watch * * mais j’approuve si ce groupe peuvent prouver que la corruption des pétro-islamo-dollards influence la campagne américaine 2016
Elle a créé des problèmes entre Israël et les terroristes qui veulent sa terre ; elle n’ a rien fait comme Obama pour sauver le personnel de l’ ambassade US en Libye ; elle soutient le président d’une entité terroriste Abbas qui crie à la face du monde de tuer les juifs , et verse de l’ argent à la famille quand ils ont effectué un attentat etc , et pour Obama on ne parle plus d’ ou vient l’ argent qui à servi à financer les démarcheurs en Israël contre BiIbi lors de l’ élection qu’il a quand même gagné ce que Obama n’a pas digéré ; cela est tout est tout à fait illégal ; qu’en est il ???
Espérons que cette truie finira mal, vidée de toute respectabilité, sans aucun pouvoir. Que Trump la fasse jeter en prison dès qu’il sera élu.
Un vote pour Clinton est un vote pour la politique d’Obama
Ah, les gangsters « Clinton and co », ont d’évidence un avenir dans un pays en pleine déconfiture et en décadence avancée.
Trump gêne l' »Etat Profond » des banksters de la haute finance mondiale and leurs copains-coquins qui détient réellement le vrai pouvoir, car il est le seul à potentiellement le menacer.
Mais s’il est élu, il devra baisser la tête et entrer en servilité, ou disparaitre accidentellement, assassiné par un « pauvre bougre » ou en glissant sur une peau de banane.