–
Une terroriste Arabe a attaqué jeudi au couteau un policier israélien dans un village de la vallée du Jourdain en Judée Samarie avant d’être arrêtée, a indiqué la police.
« Un policier déviait la circulation en raison d’un arbre qui bloquait la route dans le village de Auja (au nord de Jéricho). Une terroriste en a profité pour le poignarder, le blessant légèrement à l’épaule », a déclaré la police dans un communiqué.
L’attaquante, une Arabe de 14 ans, habitante du village a pris la fuite et a été arrêtée par le policier qu’elle avait attaqué, a précisé le texte, en soulignant qu’aucune balle n’a été tirée. Selon des sources de sécurité palestiniennes, il s’agit de Hadyah Ibrahim, âgée de 16 ans.
La vague de violence islamiste se poursuit. La totalité des Arabes Palestiniens tués sont des terroristes auteurs d’attentats.
Source AFP corrigée