toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Judée Samarie : Une terroriste arabe arrêtée après avoir poignardé un policier israélien


Judée Samarie : Une terroriste arabe arrêtée après avoir poignardé un policier israélien

Une terroriste Arabe a attaqué jeudi au couteau un policier israélien dans un village de la vallée du Jourdain en Judée Samarie avant d’être arrêtée, a indiqué la police.

« Un policier déviait la circulation en raison d’un arbre qui bloquait la route dans le village de Auja (au nord de Jéricho). Une terroriste en a profité pour le poignarder, le blessant légèrement à l’épaule », a déclaré la police dans un communiqué.

L’attaquante, une Arabe de 14 ans, habitante du village a pris la fuite et a été arrêtée par le policier qu’elle avait attaqué, a précisé le texte, en soulignant qu’aucune balle n’a été tirée. Selon des sources de sécurité palestiniennes, il s’agit de Hadyah Ibrahim, âgée de 16 ans.

La vague de violence islamiste se poursuit. La totalité des Arabes Palestiniens tués sont des terroristes auteurs d’attentats.

Source AFP corrigée







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *