toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Judée Samarie: la police et Tsahal ont déjoué un attentat au couteau à Shaar Binyamin


Judée Samarie: la police et Tsahal ont déjoué un attentat au couteau à Shaar Binyamin

Une unité de Tsahal et un policier ont remarqué, vers midi, l’attitude suspecte de deux Arabes qui venaient de sortir d’une voiture palestinienne à l’entrée de la zone industrielle de Shaar Binyamin.

Leur comportement étant inhabituelle, les soldats ont décidé de les interpeller et de les fouiller. C’est ainsi qu’ils ont trouvé sur eux des couteaux.

Les deux hommes ont été arrêtés et conduits au poste de police de Binyamin pour y subir un interrogatoire. La police et Tsahal ont procédé ensuite à l’examen minutieux du véhicule qui les avait transportés.

Le mois dernier, le jeune Yanaï Weissman hy’d a été assassiné au même endroit au moment où il faisait ses courses pour Shabbat avec son épouse et son bébé de quatre mois dans le supermarché de Rami Lévi. Il avait tenté, les mains nues, de lutter contre deux terroristes armés de couteaux qui l’avaient poignardé.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap