toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Joe Biden critique « l’absence de condamnation des violences palestiniennes et la rhétorique qui encourage la violence » des dirigeants Palestiniens


Joe Biden critique « l’absence de condamnation des violences palestiniennes et la rhétorique qui encourage la violence » des dirigeants Palestiniens

Le vice-président américain Joe Biden a implicitement critiqué mercredi à Jérusalem la direction palestinienne pour son refus de condamner clairement les violences anti-israéliennes en cours.

« Les Etats-Unis d’Amérique condamnent ces agissements (les attentats) et condamnent ceux qui ne les condamnent pas« , a dit M. Biden devant la presse au côté du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

M. Biden, arrivé mardi en Israël, n’a pas mentionné nommément les dirigeants palestiniens mais ses propos, dans le contexte actuel, leur semblent directement adressés.

Israël, Jérusalem et les Territoires palestiniens ont été mardi et mercredi le théâtre d’au moins six attaques anti-israéliennes qui ont fait un mort, un touriste américain, et une quinzaine de blessés, dont plusieurs gravement atteints selon la police et les secours. Sept auteurs palestiniens de ces attaques ont été tués, selon la police.

« Le genre de violences que nous avons vues hier, l’absence de condamnation (de ces violences), la rhétorique qui encourage la violence, les représailles que cela suscite, tout cela doit cesser« , a dit M. Biden.

Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Joe Biden critique « l’absence de condamnation des violences palestiniennes et la rhétorique qui encourage la violence » des dirigeants Palestiniens

    1. michel boissonneault

      putain de Biden …. cela sent l’hypocrisie d’élection américaine pour avoir les votes Juif ….. hypocrisie car depuis des années que les dirigeants palos approuve ses nombreuses intifada

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap