toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jallal Chouaoui, élu UDI, accuse M. Valls de favoriser les juifs «par le lien avec sa femme »


Jallal Chouaoui, élu UDI, accuse M. Valls de favoriser les juifs «par le lien avec sa femme  »


Jallal Chouaoui est le maire Adjoint UDI de Nogent-sur-Oise, conseiller de la communauté de l’agglomération creilloise et président de
Nogent Citoyen.

 

http://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2016/03/CettTZ4XIAExV52.jpg

Via le compte Facebook de Jallal Chouaoui







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 24 thoughts on “Jallal Chouaoui, élu UDI, accuse M. Valls de favoriser les juifs «par le lien avec sa femme »

    1. Frank Giroux

      Hâ. hâ. hâ. Que d’âneries fait dire la jalousie.

      C’est du gros n’importe quoi… elle s’est fait frapper dur à coups de 2 X 4 entre les 2 oreilles cette pauvre créature !

    2. yael

      De toutefacons,jallal, tu verras des « juifs » par tout…

      Au fait, t’as pensé quoi des attentats de Bruxelles ? C’est tes potes les mecs qui se sont fait sauter la guegueule ?

    3. samuel

      Cinq grosses fautes d’orthographe (partie pris au lieu de parti pris, l’absolue au lieu de l’absolu, incrimines au lieu d’incrimine, gouvernementale au lieu de gouvernemental , mais la au lieu de mais là) sur 10 lignes et demi et c’est le maire adjoint (volontairement mis en minuscules) d’une ville. Scandaleux.
      Je n’imagine même pas le nombre de fautes quand il s’agit de voyous des cités.
      Les franco-maghrébins sont en train dé détruire la langue française par leur ignorance de cette langue et la France par le terrorisme . Tu dois retourner à l’école primaire, Jallal.

      Les franco-juifs écrivent beaucoup mieux le français en général. Il est normal donc que le Premier ministre de la France s’attache plus à eux qu’à la minorité maghrébine car maîtriser la langue d’un pays est la première forme d’une intégration réussie, ce que la minorité nord et aussi ouest-africaine n’arrive pas à faire à part quelques exceptions

    4. samuel

      Sixième grosse faute : « et bien connu » au lieu de « eSt bien connu » parce que c’est le verbe être à la troisième personne du présent du singulier qu’il faut utiliser
      J’arrête de compter les fautes. De toute façon, Jallal a déjà ZERO.

    5. Myriam

      Il nous fait une grosse crise de jalousie là ! À part du bla bla bla j’aimerais bien savoir ce qu’il a fait Mr Valls pour favoriser soi-disant la communauté juive ?
      Quant aux belles paroles dites à la communauté musulmane il y en à tout autant à son actif !

    6. Armand Maruani

      Jallal Chouaoui représente la France de demain .

      Je l’imagine reçu avec sa morue par la Reine d’Angleterre au cours d’un diner au Château de Windsor .

    7. Pinhas

      Jallal est jalououi !

      Qu’il commence par retourner à l’école ou plutôt à s’y inscrire .

      La haine viscérale que ces muzz entretiennent envers les Juifs prouve qu’ils sont atteints par une maladie incurable; la folie.

    8. alauda

      Évaluation de la copie avec les critères de la fin des années 60, @Samuel
      🙂

      Orthographe lexicale :
      Parti-pris – elle-même – ça (ligne 3 et 10)
      (3 fautes à – 2 points = – 6)

      Orthographe grammaticale :
      « Et » pour « est » (ligne 1 )
      « Dans l’absolu » (adjectif substantivé de genre masculin)
      J’incrimine (sans s)
      Un soutien gouvernemental (sans e)
      « Mais la » (article défini) pour « là » (adverbe)
      (5 fautes à – 4 points = -20)

      Total : -06/20 !!!

      Méconnaissance de la ponctuation :
      Connu, -moment, – ça va, – Hollande, (4 virgules omises)
      Envie de dire : « …. ». (oubli des guillemets au style direct)
      Pas, au contraire. (coupe forte par un point au bout de l’assertive)
      Pourquoi… ? (une interrogation scotchée à l’assertion précédente, sans le signe idoine)

      Niveau de langue parfois relâché, voire grossier.

      Le fond du discours est du même tonneau que la forme… C’est petit, envieux, irrespectueux, indigne de la fonction occupée. Pareil irrespect de notre langue commune en dit long sur les sentiments qu’il peut porter à ses compatriotes.

    9. MARINEL

      Quel opportuniste ! il a prit ce parti pour être élu, alors que c’est un NPA et un COCO !
      Quand on pense que les cinglés qui gouvernent la France subventionnent avec notre argent de nos impôts, des publicités pour victimiser les Nazislamistes musAllemands, ces islamofascistes qui nous polluent l’air, la quiétude, la santé.
      Que ces mots a merde distillent la haine anti-blancs dans les cités et la violence contre les femmes et qu’il n’y a jamais eu le moindre spot publicitaire pour prévenir ces actes, et ce connard ose ouvrir sa sale gueule pour critiquer une fois encore les juifs.
      Il est insignifiant tant c’est une larve.

    10. ?

      mais quel rapport avec la France et les juifs ? Jalaoui est-il jaloux de la communauté juive française, dont on n’entend JAMAIS parler ? monsieur Valls n’a-t-il pas le droit de dire son amour à la communauté juive ? Pourquoi, la communauté musulmane ne fait pas la même chose envers les juifs, ce serai formidable de parler d’amour et de paix avec cette communauté qui est discrète, et dont on ne parle pas dans les médias, si ce n’est qu’ils sont ciblés par des musulmans pour les agresser ou les tuer.

    11. Pénélope

      Et oui, n’importe qui, censé être allé à l’école de la république FRANCAISE peut, au sein d’un parti politique, s’exprimi d’une façon aussi abjecte et sirtout émaillai d’une ortografe aussi aproximative. Toi, y’en a retournai chi toi, toi y’en a etre compri, mé pa ici.

    12. MisterClairvoyant

      Le ridicule de quoi se plaint-il, lui le maghrébin qui est élu à la place de beaucoup d’autres français, cela fait partie des jaloux des autres « la bouche pleine ». Les juifs sont en Europe depuis plus de 2 000 ans et les maghrébins depuis 20 à 30 ans pour 90% d’entre eux. Mais veulent déjà l’Élysée.

    13. midom

      Nous connaissons bien ce genre de critique ou de haine; la communauté musulmane étant beaucoup plus largement représentée en Belgique qu’en France au niveau gouvernemental!

    14. Armand Maruani

      l’UDI ?

      un véritable ramassis : Il suffit de lire sur Wiki .

       » ces derniers ( centristes ) portant les bannières du Parti radical, du Nouveau Centre et de l’Alliance centriste. Alors que se forme la Force européenne démocrate au cours de l’été 2012 et accompagné de plusieurs députés,  » OUF !

      Il manquait le singe de service , ils l’ont trouvé en Jallal Chouaoui .

      Il peut gesticuler dans tous les sens , c’est l’électron libre .
      Faible d’esprit et ignare , on lui pardonne tout car il représente l’avenir .

      Alors autant prendre les devants au risque d’être ridicules .

    15. Frati

      Ce mec Chouaoui n’a rien fait de mal, il voulait se faire connaître et voila c’est fait.Mais avant lui un autre sale mec avait fait mieux, Roland Dumas et lui c’était pas n’importe qui, même s’il ne faisait pas de faute d’orthographe, c’était du lourd et il n’a pas été sanctionné alors qu’il aurait mérité en tant notamment, qu’ancien Président du Conseil Constitutionnel et de Ministre, de perdre au moins une de ses médailles.

    16. Slam

      L’UDI est affiliée à l’UCF, l’Union des Cafards de France et défend le droit à l’invasion. Blattes et cafards, même combat.

    17. Slam

      Le cri d’amour à la France du chiouaoua. Monsieur Valis aime les juifs, « on s’occupe quand de la France et des citoyens français simplement ». Le lapsus est révélateur. Diviser pour mieux régner, la méthode ancestrale a fait ses preuves. Par contre et au passage, le niveau scolaire est équivalent à celui d’un cancre de CM2. Y’a du boulot.

    18. Colette REBOH-BESTER

      Toujours rampante et sibylline , la  » diplomatie toxique qui oeuvre en sous-terrain ! ! Sa demande n’a encore d’autre support que son obsession et celle de tous les siens: les JUIFS ! Mais ..Au fait ! Il est adjoint au maire : la France attend sa participation au bien-être de toute la France , et pas seulement ses remarques toxiques , lui aussi ne fait pas grand chose , à part intoxiquer et polluer ce groupe ? ! Allez , monsieur ! Au lieu de focaliser encore sur ceux qui vous transcendent , et que vous enviez visiblement , à mort , mettez-vous au boulot , et construisez un monde meilleur … si vous le pouvez , au lieu de faire de la politique de sous-terrain !
      FAUT- IL EN RIRE ? OU FAUT-IL EN PLEURER ? …JE ne suis pas antisémite  » Non , effectivement , je ne suis pas antisémite , je suis seulement obsédé par mes ambitions, et par le fait que Mr Vals aime les juifs ! Je me mêle de l’attitude et du discours de Mr VALS , devant le CRIF , etç , etç., et pour celà , sournoisement , malhonnêtement , visqueusement , mais uniquement pour le bien de la France dont je suis le citoyen j’interpelle Mr Vals , en disant tout le mal que je pense des juifs  » Monsieur Chouaoui , On voit mal le lien qu’il peut y avoir entre votre fonction,votre souci de vos concitoyens , et ce discours sibyllin et sournois ,dont les enjeux sont inqualifiables , et , avouons le , assez piteux ! mais .. laissons là notre questionnement . »Le couperet est tombé , et maintenant , pour sauver votre peau, vous venez présenter des excuses  » . Un peu factice , non ?

    19. alauda

      Eu égard au cahier des charges linguistiques non respecté, en raison d’un correcteur orthographique informatique inefficace, suite à une communication impertinente et glauque d’une incongruité digne d’un malotru mal dégrossi, Jallal Chouaoui a rendu son tablier de « chargé de la communication interne et externe, des relations publiques, du numérique et de l’informatique ».

      http://www.leparisien.fr/informations/nogent-apres-son-derapage-sur-facebook-l-adjoint-au-maire-rend-sa-delegation-03-04-2016-5683069.php

      Ayant reconnu son erreur, il ne semble pas toutefois avoir bien compris la dimension antisémite de son texte…

      Tandis que sa conclusion souligne « l’importan[ce] de faire preuve de pédagogie auprès de la jeunesse », il me semble que la seule pédagogie ne résout pas les problèmes d’incompréhension de ceux qui n’entendent pas qu’ils ne comprennent pas. La résolution de ce type de problèmes ne commence qu’après la prise de conscience de ses propres limites que l’on peut alors s’efforcer de faire reculer.

    20. LaPalatine

      @alauda: un grand merci pour cette évaluation :).
      J’ose espérer que celle-ci sera envoyée à ce monsieur.
      Quelle honte pour notre pays que des élus soient ignares à ce point.
      On se demande (ou on ne se demande pas) quels sont les critères de sélection de l’UDI….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap