–
En amont de la journée de la femme qui aura lieu la semaine prochaine le mardi 8 mars l’armée israélienne se dote de nouveaux officiers féminins
Sur les 360 soldats postulants de l’école d’officiers qui ont été promis avec succès 20 sont des femmes; 6 sont des combattantes et 14 impliqués dans la surveillance et le renseignement. Elles disent n’avoir reçu aucun traitement de faveur de la part de leurs supérieurs ni des autres soldats pendant leurs classes et elles encouragent toutes les femmes à suivre leur exemple.
Il y a une dizaine d’année naissait le premier bataillon mixte Caracal Battalion et il y a quelques mois encore un nouveau bataillon Bardlas battalion a été crée signe que les femmes sont de plus en plus nombreuses à vouloir rejoindre les unités d’élite même si cela les oblige à 3 années de service comme les hommes au lieu de 2.
Traduction JForum
Hé les filles …. un petit message en passant …. les muzz ont horreur de se faire tuer par des femmes ( belle comme vous ) car ils pensent qu’ils vont allez en enfer …… tuez les islamistes car de toute façon a cause de leur croyance ils vont en enfer + bravo pour votre graduation comme officier
Eh ben un beau Bravo les filles!
N’hésitez jamais à vous débarrassez d’un adversaire, vindicatif ou pas, parce que, eux, ne vous laisseront jamais une deuxième chance.
Gardez cela à l’esprit, toujours.
elles sont très belles nos soldates de Tsahal !! les femmes officiers sont aussi capable que les hommes !! bravo !!
Je suis française, catholique, j’ai 64ans et je suis émue et heureuse de voir ces photos, heureuse et triste à la fois ; vous êtes jeunes et si rayonnantes.
Quand donc viendra le moment où Israël n’aura plus besoin de ses femmes pour se défendre ?
https://twitter.com/Tsahal_IDF/status/704346501925965824
Merci Salmon, je suis abonnée à TSAHAL sur ma page Twitter 😉
Qu’elles abandonnent un instant la cuisine , le repassage et le ménage voilà de quoi elles sont capables .
Elles sont formidables et n’ont rien à envier aux hommes .
Un seul bémol ,
Je n’aimerai pas qu’elles rentrent dans Gaza et qu’elles soient faites prisonnières de ces barbares .
comme disait jean Ferrat la femme est l’avenir de l’homme en assurant le rôle de guerrière elle y contribue largement