toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : La Knesset a voté une loi pour réduire les tarifs des chambres d’hôtels pour rendre le pays plus attractif aux touristes


Israël : La Knesset a voté une loi pour réduire les tarifs des chambres d’hôtels pour rendre le pays plus attractif aux touristes

La Knesset vient de voter une loi destinée à faire baisser les prix des chambres d’hôtels afin de rendre plus attractifs l’hébergement en Israël pour les touristes. Les tarifs des chambres d’hôtels pratiqués à Eilat ou Tel Aviv étaient jusque là du même ordre de prix que sur la Côte d’Azur en pleine saison.

Yariv Levin, ministre du Tourisme, estime que cette loi va permettre de baisser de 20% les tarifs en cinq ans.

Les hôtels seront considérés comme des infrastructures nationales bénéficiant d’aides gouvernementales ce qui permettra aux investisseurs de prendre moins de risques en construisant de nouveaux hôtels.

Le ministère du Tourisme estiment que le secteur de l’hôtellerie devrait construire, grâce aux aides de l’Etat, 15.000 nouvelles chambres en cinq ans et 27.000 en dix ans. Sur les dix dernières années, seules 3.000 chambres d’hôtel avaient été construites en Israël, selon le ministère.

Les français savent combien les prix des chambres d’hôtels sont chères, notamment en période de vacances scolaires.

Si le prix des chambres d’hôtels baisse, il n’en reste pas moins que les tarifs de la compagnie aérienne El Al restent prohibitifs pendant les période de vacances scolaires françaises en comparaison  à d’autres vols de même distance.

A quand un effort sur les tarifs aériens d’EL Al ?

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News

tayelet Telv Aviv







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Israël : La Knesset a voté une loi pour réduire les tarifs des chambres d’hôtels pour rendre le pays plus attractif aux touristes

    1. Sebag

      C est démon le prix d un billet d avion EL AL Paris Tel Aviv aller retour entre 500 et 700 euros presque le même prix Paris New York aller retour alors que sur Esyjet ou transavion ou Pegasus 200 euros environ ne soyez pas étonné si un jour El Al déposé le bilan à vos poches les contribuables et en plus si vous réservez sur internet ç est 700 euros bon courage

    2. bernie

      Ils comprennent vite mais il faut leur expliquer longtemps. Avec l’instabilité dans les pays du maghreb il y a un potentiel touristique à récupérer.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *