toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël innovation : Succès remarquable des exosquelettes robotiques israéliens


Israël innovation : Succès remarquable des exosquelettes robotiques israéliens

Rewalk Robotics est un créateur d’exosquelettes robotiques israéliens: il est en mesure de permettre aux paralysés de marcher.

Le Département Américain des Vétérans vient d’autoriser la prise en charge par les assurances de cette technologie provenant de la terre des miracles!

Plus de 42 000 vétérans de l’US Army qui ont été mutilés par des blessures de guerre vont recevoir une prise en charge de 77 000 $ pour cet appareil made in Israël.

Loading...

L’exosquelette Rewalk comprend des capteurs de mouvement et des articulations robotisées qui permettent de maintenir un balancement et un rythme nécessaires à la marche. Il remplace entièrement la chaise roulante pour les paraplégiques qui répondent à un certain critère de poids et de taille.

Cette décision suit une pétition lancée par des familles qui ne pouvaient pas couvrir les frais des « jambes électroniques ».

Rewalk a été inventé par un entrepreneur israélien Amit Goffer, paralysé lors d’un accident en 1997. Il développa cette technologie en 4 ans, pulvérisant toute la concurrence avec un exosquelette plus rapide et plus maniable.

Des études ont montré que son utilisation sur plus de 45 vétérans a permis aux patients de ressentir une amélioration de santé au niveau de la vessie et des intestins, une réduction de la douleur, un meilleur sommeil et moins de fatigue.

Le sergent Terry Hanningman, 62 ans, vétéran de la guerre du Viet Nam a été le premier à utiliser cette technologie israélienne. Sa réaction est sans équivoque: « Wow! Je ressemble à Robocop! »

Source

Learn Hebrew online




Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *