–
Une agression sauvage s’est produite lundi 14 mars, rue Riquet à Paris (XVIIIe). Un homme se trouvait dans la rue avec son frère et un ami quand ils ont été pris pour cibles par une quinzaine d’individus. Ces derniers étaient armés de couteaux et ont attaqué les trois personnes.
La principale victime a été touchée à plusieurs reprises au dos. Rapidement transportée par le SAMU dans un état très grave vers l’hôpital voisin de Bichat, son pronostic vital est engagé. Son ami a été frappé d’un coup de couteau au niveau de la tête, mais ses jours ne sont pas danger. Il a été hospitalisé à l’établissement Lariboisière (XXe).
Ce genre de faits sont quotidiens en France, seulement, les médias n’en parlent qu’exceptionnellement, disons, une fois sur 10 !
Les « médias » préfèrent faire ce genre d’annonces :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/03/14/97001-20160314FILWWW00020-trois-palestiniens-tues-par-l-armee-israelienne.php
Oui, il paraît qu’il ne faut pas attiser l’islamophobie. Mieux vaut victimiser les « pauvres » agresseurs qui n’ont pas d’autre choix comme réponse au soi-disant racisme dont ils seraient victimes!
Et voila ca recommence ! Tjs les mm…
c’est toujours pareils si on fait un commentaire négatif on est raciste on entend plus que ce mots raciste, mais les victimes et toute les agressions que subisse les français le harcèlement dans le train les gares les cars, les trams ont appel çà les jeux malsain personne ne dit rien les média et gouvernement ce taise une vrai honte vivement 2017 dans les urnes .
C’est vrai c’est pas du racisme mai cesy toujours eux qui a la fin se retrouve à la place de la victime c’est soit disant pas de sa faute il non pas eu une belle jeunesseblablabla les médias en profite pour déformé la vérité mai se qui est sur c’est qu’il est intolable que le conflits isralo palestinien se propage sur le territoire national c’est inadmissible nous n’avons pas à être au millieu d’une guerre qui nous conserne pas ils non pas le droit s’il veulent se battre ils vont dans la bande de gaza et ils se battent d’hommes à hommes nos ne voulons pas être les victimes de dommages colateraux chez nous pour nos enfants svp
15 agresseurs armés contre 2 passants désarmés ? Laissez moi deviner l’origine des agresseurs . J’ai comme une idée ( raciste et islamophobe ,bien évidemment …)
En Israël on aurait essayé de les abattre tous .
Ici on se tait .
La France s’enfonce de plus en plus dans la négation et la lâcheté .
Citoyens armez vous ,
Oui armez vous et n’hésitez pas à tirer , et tuer si nécessaire sans aucune hésitation ni pitié pour cette pourriture .
Nous recevons les immigrés, les nourrissons et les logeons, ils nous agresses, nous insultes, Rand les endroits que nous les offrons en dépotoirs, refuse notre nourriture, manifeste dans nos rue, nous voles et nous insultes et c’est nous Européen qui sommes raciste, Devons nous, nous soumettre a eux ou doivent t ils s’adapter eux a nous? sommes nous des soumis moutons ou des loups insoumis? tel est la question a posé a nos gouvernement respectif?
n’oubliez pas de remercier hollande et son gouvernement de traite
Aucune info concernant l’identité des blessés et des agresseurs???
On peut supposer un règlement de comptes ?
Une vague ne se déclenche jamais seul il y a toujours une action.
L’action vient bien des personnes qui on soif de pouvoir et de conquérir le monde avec leurs ressources (comme le pétrole…)
ils y a tellement d’agression de se type en France. il faudrait faire une page Facebook que pour ses agressions, merde…
ras-le-cul, les a*a**s dehors une fois pour toutes